Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Le journal des HnS 

 Première Edition du Journal des HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:33:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin c'est malheureusement normal...

Disons que j'ai quelques soucis à faire respecter les plannings et principalement une personne de mon équipe qui à peu de temps à consacré à la confection du journal en ce moment.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:14:19   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Heu perso moi, je suis a la rue la dessus, j'ai pas trop le temps!!!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:23:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OMG je ne l'avais même pas vu avant C'est MOR-TEL, super boulot, super plaisant à lire, c'est nickel GG à vous /bravo

Merci de vous investir come ça, j'attends avec impatience le numéro deux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:16:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Démé



Sinon oué ca commence à être long là


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:21:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué désolé j'ai pas pris le temps de m'occuper de ma partie :s

je fais ça ce soir si possible
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:26:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On dirait une révision la veille d'un DS


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:35:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah surtout que les autres sont plus à la bourre que moi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:57:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si vous avez besoin d'aide pour des sections je suis votre prêtre
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:53:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ah wé on a besoin d'un nouveau redacteur en chef je pense !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:02:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hé bé............La motivation s'effrite ou....?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:08:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ecoute, ken je delande a taurux il m affirme vouloir continuer mais sa n evolue et comme c est lui ki a le role principal...

Si un nouveau redacteur en chef se propose, gogogo


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:18:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca consiste en quoi le job du rédacteur en chef? (pt1 j'ai anglais dans 1h, ske je me fais chier........)


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:30:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin redaction du journal et mise en page. Donc fo un minimum d'humour, savoir rédiger, utiliser le modele deja realiser.

Les reporters t'ammenent leurs articles et toi tu fais la mise en page tout en rajoutant tes infos et une dose d'humour, aisin que des photos et screenshots.

(tin ske je me fais shier ossi...)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:31:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bêrk c'est chiant comme job


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:14:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon allons y !
Fais péter jibounet, je m'y colle...


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:49:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu as des redacteurs motivés ( moi )


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:49:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Artherac s est deja proposer ig mais fo voir de toute facon faut qu on en discute, je vois se qu on fait on se tient au courant.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:14:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hé bé c'est bien les gars, vous êtes motivés


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:46:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   




--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:53:22   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

yééé trop bien le journal ^-^ a quand la mise a jours des nouvelles recruts? =p


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:55:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le pb c'est qu'on manque d'un rédacteur en chef
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:53:46   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Helluin a écrit :

le pb c'est qu'on manque d'un rédacteur en chef


Ben j'ai dis à Jib...

Si vous voulez du journal sérieux tout ça...

Maintenant que je vous connais un peu mieux et que j'ai une petite expérience des activités Hlvl, je peux aider à farmer et rédiger des articles pour ça.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:03:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

désoler oui arkhaal et kayn se sont proposer mais je n ai pas prie le temps d aller plus loin.

je vaius m y remettre


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:30:16   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je tiens quand même à dire aussi que si jamais je m'engage à entamer le processus, les pointes d'humour que je placerai n'auront ne porteront pas sur les débats "à caractère incestueux".

Je sais me tenir quand même
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:11:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'y crois pas une seconde ! Mettez Arkhall redac' en chef et le "Journal des H n S" se transforme en une semaine en "Penthouse H n S"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Le journal des HnS  Première Edition du Journal des HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum