Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Première rencontre Razorgore : brainstorming

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:20:41   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Je suis assez confiant dans la derniere technique employée perso.

@Tatanne : il y avait des chaman en kitting pour les legionnaires qui n'etaient pas intercepté par les groupes

@Cid : oui j'ai vu le groupe de l'orbe se faire peu a peu exterminer, le nombre de dragons vient du fait qu'en sleepant les drakes avec razor, je les prennaient sur moi a la fin du mc, donc soit razor ne genere aucun aggro et ne fait que les destruction d'oeufs, soit sleep permis, mais, comme deses l'as suggeré ce matin, un rogue avec prepa a l'orbe, afin de vanish des la fin du mc, pour que les aggro de razor ne viennent pas jusqu'as la plateforme. mais comme le precisse AK le mieux pour dps dans les 4 coin, c'est les rogues car ils ne sont pas a base de mana. ( mana a conserver pr la phase 2 ) les demo restent selon moi un des meileurs choix ( bcp plus de vie qu'un mage et surtout ne pas oublie de NE PAS prendre un pet )

en conclusion, je pense qu'un peu d'entrainement de chaque groupe a la gestion des pop ( ne pas prendre trop pour ne pas se faire depasser, mais prendre TOUT les mages orc quand meme ), le kiting plus leger des chamans et nous arriverons a la phase 2


--------------------
Organisateur Voodoo
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:46:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

*dbg*

c'est mon premier dbg
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:42:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

autre idée

Un hunt qui mc razor, copme ça il choppe direct les drake sur a gueule a la fin et peut faire du kiting.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:14:42   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

J'ai trouvé un petit lien vers un guide BWL, mais côté horde et en anglais -_-, mais il est pas mal car il y a des cartes avec des placements, peut être intéressant.
http://www.gold-world-of-warcraft.com/complete-guide-to-blackwing-lair.html
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:24:22   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ALORS JE NAI PAS ENCORE LU UNE LIGNE DES REPONSES DE CHACUN MAIS
-----------> 1 SEULE ET UNIQUE CHOSE<---------
NEED TS COMMUN MARRE DES EXPLICATION DE 3 H POUR SAVOIR QUE FAIRE!!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:32:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Et tu le trouve ou le TS ............. ? si tu nous le fournis tout le monde sera trés content .....merci d'avance


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:42:54   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Je regarde de notre coté ... je vous tiens au courant.


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:56:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a plusieurs pistes, mais on va mettre ça en place
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:01:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Bon notre nouveau TS n'est apparement pas limité

Nous allons pouvoir tester je dis bien tester le TS commun pour le prochain run BwL.


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:50:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nrthrzep m'a aussi proposé d'héberger un TS commun.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:19:59   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Comme vous voulez moi je m'en fout ^^, par contre qu'une chose soit sure ... si des mec savent pas regler leur micro je me casse (je crois qu'il n'y a rien de pire que de passer 4h avec un sifflement ou autre dans les oreilles, alors ca par 40 :s)


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:46:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de manière basique moins on aura de monde à vouloir parler sur le canal moins on aura de problème.

mute est alors votre ami.
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:42:24   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Comme j'ai deja put le dire vulkor semble avoir trouvé un sponsor qui pourrais nous pretrer un TS avec une 50aine de places, on vous tiens au courant.


--------------------
Organisateur Voodoo
callie
Prêtre Voodoo
Creep
6 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:53:59   Voir le profil de callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callie   

Pour TS pour éviter le flood inutile, il ne faudrait que les leaders qui parlent qu'isl soient du raid, des classes ou des groupes.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:27:30   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Dans certaine guilde il y a des maitres de classe
C'est peut etre une bonne idée ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:20:16   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

AKdemy a écrit :

Comme vous voulez moi je m'en fout ^^, par contre qu'une chose soit sure ... si des mec savent pas regler leur micro je me casse (je crois qu'il n'y a rien de pire que de passer 4h avec un sifflement ou autre dans les oreilles, alors ca par 40 :s)



Solution : le mute =) ce qui permet de pouvoir rester et profiter des strats etc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Première rencontre Razorgore : brainstormingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum