|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 15:20:41
| Je suis assez confiant dans la derniere technique employée perso. @Tatanne : il y avait des chaman en kitting pour les legionnaires qui n'etaient pas intercepté par les groupes @Cid : oui j'ai vu le groupe de l'orbe se faire peu a peu exterminer, le nombre de dragons vient du fait qu'en sleepant les drakes avec razor, je les prennaient sur moi a la fin du mc, donc soit razor ne genere aucun aggro et ne fait que les destruction d'oeufs, soit sleep permis, mais, comme deses l'as suggeré ce matin, un rogue avec prepa a l'orbe, afin de vanish des la fin du mc, pour que les aggro de razor ne viennent pas jusqu'as la plateforme. mais comme le precisse AK le mieux pour dps dans les 4 coin, c'est les rogues car ils ne sont pas a base de mana. ( mana a conserver pr la phase 2 ) les demo restent selon moi un des meileurs choix ( bcp plus de vie qu'un mage et surtout ne pas oublie de NE PAS prendre un pet ) en conclusion, je pense qu'un peu d'entrainement de chaque groupe a la gestion des pop ( ne pas prendre trop pour ne pas se faire depasser, mais prendre TOUT les mages orc quand meme ), le kiting plus leger des chamans et nous arriverons a la phase 2
-------------------- Organisateur Voodoo |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 16:46:26
| *dbg* c'est mon premier dbg |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 17:42:32
| autre idée Un hunt qui mc razor, copme ça il choppe direct les drake sur a gueule a la fin et peut faire du kiting.
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum | | 285 messages postés |
| |
TheDarkmyst | Hero Mythique du forum | | 280 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 11:24:22
| ALORS JE NAI PAS ENCORE LU UNE LIGNE DES REPONSES DE CHACUN MAIS -----------> 1 SEULE ET UNIQUE CHOSE<--------- NEED TS COMMUN MARRE DES EXPLICATION DE 3 H POUR SAVOIR QUE FAIRE!!! |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 12:32:29
| Et tu le trouve ou le TS ............. ? si tu nous le fournis tout le monde sera trés content .....merci d'avance
-------------------- |
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| |
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 13:56:57
| y'a plusieurs pistes, mais on va mettre ça en place |
|
| Posté le 01-02-2006 à 16:01:27
| Bon notre nouveau TS n'est apparement pas limité Nous allons pouvoir tester je dis bien tester le TS commun pour le prochain run BwL.
-------------------- Le Site de la Guilde -=St*rZ=- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:50:27
| Nrthrzep m'a aussi proposé d'héberger un TS commun. |
|
| Posté le 02-02-2006 à 09:19:59
| Comme vous voulez moi je m'en fout ^^, par contre qu'une chose soit sure ... si des mec savent pas regler leur micro je me casse (je crois qu'il n'y a rien de pire que de passer 4h avec un sifflement ou autre dans les oreilles, alors ca par 40 :s)
-------------------- Le Site de la Guilde -=St*rZ=- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 09:46:57
| de manière basique moins on aura de monde à vouloir parler sur le canal moins on aura de problème. mute est alors votre ami. |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 11:42:24
| Comme j'ai deja put le dire vulkor semble avoir trouvé un sponsor qui pourrais nous pretrer un TS avec une 50aine de places, on vous tiens au courant.
-------------------- Organisateur Voodoo |
|
callie | Prêtre Voodoo | Creep | 6 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 11:53:59
| Pour TS pour éviter le flood inutile, il ne faudrait que les leaders qui parlent qu'isl soient du raid, des classes ou des groupes. |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 12:27:30
| Dans certaine guilde il y a des maitres de classe C'est peut etre une bonne idée ^^
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 13:20:16
| AKdemy a écrit :
Comme vous voulez moi je m'en fout ^^, par contre qu'une chose soit sure ... si des mec savent pas regler leur micro je me casse (je crois qu'il n'y a rien de pire que de passer 4h avec un sifflement ou autre dans les oreilles, alors ca par 40 :s) |
Solution : le mute =) ce qui permet de pouvoir rester et profiter des strats etc |
|
|