Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Premiere video PVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:20:09   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Comme vous le savez ,j'ai realisez une video pvp de 12minutes(86MO)
J'ai fais cette vidéo deja pour moi, pour le plaisir d'en monter une et pour la faire paratgé aux autres
En aucun cas veux je faire le kikitourdur,juste montré comment je joue et comment je conçois le jeu, plus particuliérement le pvp(comme au début du serveur).
Comme c est moi qui filmais ,j'ai souvent l'initiative du combat, dur de filmer quelque chose auquel on ne s'attend pas, donc forcément sa falicite les combats,je l'avoue.
Je pensais pas que sa serais si long à trouvé les ally que je voulais, à avoir les bonne scénes et surtout une réponse en face
Enfin la video est pas de super qualité(mieux regarder en petit écran meme si en full screen sa reste potable).
Pour ceux qui est de la musique, j ai choisis deux styles bien différent, j'éspere que sa plaira mais bon les gouts et couleurs on choisis pas

Voici le lien à ceux qui veulent la voir je force pérsonne
http://files.filefront.com/video_pvpwmv/;4397749;;/fileinfo.html

Je suis dispoé à tout commentaire, c'est nul , tu sais pas te battre, c est bien , mauvais montage( c'est ma premiere:)),à continuer ect...
Bon visionage
Bisous

Message édité le 27-11-2005 à 11:20:55 par xecutions


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:19:49   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je suis super impatient de voir ca . Je dl , je regarde et j'édit après !
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:05:04   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

hum je la matte en etant afk au goulet


bon son, bonne qualité quand meme on peu lire le CC
et quelques beaux combats :).

je dirais GG.
well done.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:15:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

La video en liens pour eviter le copier coller

je la dl et j'editerais apres.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:41:08   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

c'est cool de laisser un petit commentaire quand vous la voyez, que je sache si j arrete les videos ou pas lol


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:48:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah ya trop d'attente pour la voir a chaque fois :x


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:33:06   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

ouais aujourd hui aj i vu 20minutes d attente je sais pas pk y as cette attente, ni d'ou elle viens
j'espere que vous vous decouragerez pas et que vous arrivez à la dl ces jours-ci , si sa vs interesse bien sur


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 06:23:16   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

vraiment sympa, belle présentation, bonne qualité, beaux combats...

musiques pas top mais ça dépend des gouts apres ^^

par contre ça confirme ce que j'ai toujours pensé, démo, ça tape pas.
KOrky
Grunt
29 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:40:53   Voir le profil de KOrky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOrky   

Jaime bien ta video
les musique aussi ,surtout la 2eme
Je les deja regarde 3x ... :)))
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:42:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rhâââââ....Bon bah je la matterai vendredi soir :/



NB: merci Dyeg


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:47:08   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je valide complètement System of a Down...


J'ai regardé, j'ai bien aimé... mais des fois, quand tu utilises SB, ne devrais tu pas envoyer une malidiction de l'ombre, pour déconner?
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:12:33   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Arkhaal a écrit :

Je valide complètement System of a Down...


J'ai regardé, j'ai bien aimé... mais des fois, quand tu utilises SB, ne devrais tu pas envoyer une malidiction de l'ombre, pour déconner?


déja contre les mages je px pas y mettre car je lance de suite malediction de language et je px mettre qu'une malediction par cible
Ensuite c est vrai je la met pas svt, depuis que corruption et agonie on éte up je préfere mettre sa.
Je use malediction de l'ombre surtout contre war.
Enfin ds la 1.9 la malediction va étre nerfer et je pense ne sera utile qu en pve.
Voilou mon opignon


--------------------
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:35:53   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Alors j'aime trop 'minem donc bon premiere approche, ouch mon oreille gauche (j'suis au taf donc une oreillette :p), apres ca passe ... question de goût. (Après System tu t'es sauvé :D)

Pour la vidéo je te conseille de faire un poil plus court la prochaine fois, y'a quelques beaux combats (Quand t'enchaine a moitié vie sur un mec juste à coté notamment) mais quelques uns dont on pourrait se passer, pense à faire une sélection plus rude

Ensuite le truc qui m'a un peu surpris ... tu joues à la souris C'est quand meme plus rapide au clavier non ?

Et j'aimerais savoir comment tu es spé aussi j'ai vu que tu utilisais tres peu corruption, c'est quand meme un super dot non ?

La ou j'ai été surpris, c'est les chasseurs, tu maitrises sans problemes je les trouve pénible comme pas possible ... comment ca se fait que les familiers te fasse si peu de dégats ?

Frater
Et en petit sous Winamp la qualité est nickel
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:37:37   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Joli taf.

J'aime bien sauf la 1er musique

Vivement la suivante en espérant voir 2 3 allys en même temps. (Bon c'est sur démo c est pas mage pr sheep etc ...)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:44:58   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Qualité video, c'est bon

Qualité audio : le eminem me derange pas moi ^^, par contre celle a tyr est un peu trop bourrine

Qulaité de jeu : ben je connais pas demo, mais tu as l'air de te demerder comme un chef ^^.

Qualité des combat ils sont tous correcte sauf 1, où on te vois dessoudre un "abs" (koslist ? tu l'as qd meme buter 2 ou 3 fois )

PS : Qualité du hunter, c'est un noob (de toute façon demo over en 1vs1 c'est persque pareil que les war)

En general donc, c'est pas trop mauvais mais ça manque un peu de piquant, mais c'est dur a faire ça


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:51:42   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Pour la musique je suis à fond rap us , mais je sais que ce style de musique ne plait pas à bcp de monde, donc j ai fais un clash de style pour toucher le plus de personne possible.
La deuxieme zic je l'ai trouve sur une autre video , elle viens pas de ma collection, mais meme en etant fan de rap us (+200cd) je la trouve plutot pas mal
En meme temps les gouts et les couleurs.
Je suis spe destruction et demonologie pour l'endu donc je joue sur des combats courts avec bcp de deguats, pour sa que les dot me servent moyennement
Ensuite pk je use le diablo car avec le buff je passe à 5500 de vie ce qui est pas mal et aussi c etait pour faire la différnce avec les autre video demo ou sais en permanance seduce, shadow boly, seduce shadobolt ect...
Comme vs avez pu le voir le faite de faire attaquer le pet et assez genant car il casse assez facilement le fear
Pk je joue avec la souris tout simplement car je jour sur un pc portable dc compliquer de jouer avec les touches.De plus j arrive pas à assigner la barres d'actions du dessus avec des touches
Pour répondre à cid il vrai qu'etant demo faire du 3vs 1 sans sheep c est presque du sucide , me faudrais le sheep et surtout la meme mana qu un mage:), un demo est mon impressionant qu un mage sur ce type de combat
Enfin la c'etait un premier essai, j'ai un peu pris ce qui passais spus la main ,mais bien sur si on m encourage(pour l instanc j'ai plutot de bonne critique) à en faire une autre je serais plus rude sur le choix des combats.
A savoir que pour avoir une bonne scene faut au moin chercher une bonne heure
PK car sois les ally avance par groupe dc chaud sois il se laisse tué quand ils sont seuls
Faudrais que j'arrive à trouver les ally considerer comme fort du serveur.
Mais ce qui me gave le plus c'est qu a par tyr faire du pvp sauvage ailleur c'est tres difficle et le probleme de tyr c est le surnombre des ally.
Enfin je vs remercis ts et jaimerais faire une video de pvp de groupe sa peut etre fun


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:56:22   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

dyeg a écrit :

Qualité video, c'est bon

Qualité audio : le eminem me derange pas moi ^^, par contre celle a tyr est un peu trop bourrine

Qulaité de jeu : ben je connais pas demo, mais tu as l'air de te demerder comme un chef ^^.

Qualité des combat ils sont tous correcte sauf 1, où on te vois dessoudre un "abs" (koslist ? tu l'as qd meme buter 2 ou 3 fois )

PS : Qualité du hunter, c'est un noob (de toute façon demo over en 1vs1 c'est persque pareil que les war)

En general donc, c'est pas trop mauvais mais ça manque un peu de piquant, mais c'est dur a faire ça




le abs je l'ai garder car le palouf reagit à cote
Ensuite tout les gnomes mages se ressemblent et c est pas à chaque fois à la meme
pour le pisquant j'essairais de faire mieux la prochaine.
mais generalement c est quand on s y attend pas qu' il y a les meilleurs combats donc les filmer c'est hot
merci de ton analyse


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:38:24   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

J'aime bien

Conflag trop puissant ( d'ailleur avec malé elements j'ai deja fait un conflag a 1900, faut en profiter avant le patch )

une video qui prouve que le demoniste peux gagner sans sortir des cc a 2k et surtout avec une seule shard qui est directement recuperée ( brulure de l'ombre sur la fin )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:27:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Bon j'y connais rien en Démos en pas grand choses de manière générale aux classes autres que prêtres, mais:

Qualité d'image OK, j'ai pas mis en plein écran mais ça allait.
J'ai eu du mal avec le morceau de rap, j'ai bien aimé le suivant donc c'était cool
Les combats étaient biens, ça change de certaines vidéos où les mecs tuent des afk - 10 levels.

Bonne première vidéo donc, si tu as apprécié la faire je t'encourage à en faire d'autres. Je ne sais pas si ca te plairait mais perso ce que j'adore dans les vidéos c'est quand il y a une petite intro, où un mini scénario. Ca donne tout de suite à ta vidéo plus de personnalité, plutôt que juste des enchainements de combats.

Après c'est sur que ça demande grave plus de taff mais vu comme tu t'en es sortit pour ta première il y aurait surement moyen de faire un truc bien cool
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:51:30   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Pas mal pour une première :), des beaux combats, bonne qualité d'images et moi j'aime bien la musique

Ps: j'attends une 2° vidéo


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:30:41   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Joli baston ! tu ne fais que confirmer ma pensé : Demo > all !!!


surtout le pov wawa qui a du bouffer son clavier quand tu l'a exploser avec les 30 % de vie/mana qu'il te restait xD

Continue comme ca !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:32:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Très bonne vidéo, surtout pour une première.

niveau réalisation, musique, enchainement des combats, c'est nickel.

y a quand même 2-3 combats que je trouve pas intéressant, mais bon je comprends la difficulté pour faire de bonnes prises.

GG tu maitrises le sujet en tous cas


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:02:41   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Je trouve que la video est un peu trop longue. Par contre certains fondus entre les scenes sont particulierement reussis.


Quand a la musique, RAD.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 06:57:14   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bon je l'ai rematté, la 1ere approche etait carrement nice, puis j'ai entendu soad a tyr et la j'ai acceléré la video ( musque a chier, soad a fait un album de bien le 1er le reste est mega lourd caca enfoncé dans la pire misere musicale qu'il soit possible d'ecouter (quoi? quoi? quoi ?))

bref tu aurais du mettre un tit meshuggah ou un gojira la ca aurait été fun.

bref pr le eminem je dirais t'as surtout choisi un bon morceau avec bonne prod derriere et un flow qui change de d'habitude parce que le delire rappeur blonde platine a gimick gros survet' ridicule c'est un peu moisi
(quoi? quoi? quoi?)
j'aurais mis un "j'ai soif" ou un "50 centimes d'euro" de Qhuit qui serait mieux passer.
bref ouais je sais j'ai peu etre la critique facile et chacun ses gouts, mais chacun ses opinions aussi.

note pr xecu : une bonne mixtape a l'ancienne
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:46:09   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

J' ai rien compris

soad?qu es que sais?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Premiere video PVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum