Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC 13/10 : préparatif Majordomo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:15:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Pour tous les gens qui ont finis la quête "Les mains de l'ennemis", pensez à rapporter une fiole pour éteindre les runes.

C'est max une par personne et il faut éteindre toutes les runes. Donc il nous faudra au moins 3 fioles demain.

J'en apporte une, besoin d'encore au moins 2
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:34:30   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Au niveau des StarZ, nous sommes 5 à être aux trashs mobs à tuer à MC donc d'ici une semaine voire un peu plus on sera équipé en fioles également


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 04:27:29   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je finis les trash mob demain aussi
tout ca parce que j'ai pas été validé plus tot.
je me hais.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:42:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh ces koi cette quete? ces koi ces fioles? recup ou la kete? pk j ai pas? ces quoi ces gens???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:07:18   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Cette quete commence a Azshara aupres d'hydraxis un elementaire d'eau.
Il commenca a te donner une serie de quete si tu es au moins honoré chez les hydraxiens (ce qui est sure ^^), il te donnera deux quetes (une a silithus et une aux plug de l'est) qui sont solotables sans probleme... et apres ca enchaine a MC (la ou nous en somme) ...
Cette serie de quete apporte donc la possibilité d'avoir ces fioles pour eteindre les runes des bosses de MC dans le bute d'invoquer Majordomo ... mais egalement un anneau indispensables aux cac:

http://www.thotbott.com/?i=35573

Dons vas y toi aussi avant MC de ce soir comme ca tu pourras faire la meme partie que nous ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:13:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Pour info :

Le Duc Hydraxis donne une série de quêtes particulières.

Tuer des élémentaires d'air et de terre à Silithus

Tuer des élémentaires d'eau corrompus dans les Maleterres de l'est

Tuer un Seigneur de feu, un géant de lave, un chien antique du magma et un surgisseur de lave dans Molten Core

Passer honoré chez les Hydraxiens (tuer des boss et mobs de MC)

Rapportez les mains de Lucifron, Gehennas, Shazzrah et Sulfuron au Duc

Recevoir son anneau (Mélée ou Caster) et demander une Fiole au Duc.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:48:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh trop bien ca je savais pas, bon bin c cool enfin une quete qui m interesse sa faisait longtemps


--------------------


"qui ne dit mot consent"
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:30:26   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

sympa la resist feu de l'anneau
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:45:54   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

je viens juste de finir cette serie de quete
je pourrais donc apporter une fiole
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:52:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il me manque la main de sulfuron :'(


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:36:16   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

J'ai toutes les mains, je rapporte tout ça avant le mc de ce soir.

ps : A moi les +15 de rf
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:38:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

gg
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC 13/10 : préparatif MajordomoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum