Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Préparatif pour samedi 29 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:37:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

CECI N'EST PAS UN POSTE DE PREINSCRIPTION

Déméthor et moi même ne sommes pas là ce samedi. Il faut donc nous assurer de la présence d'un nombre minimal de prêtre.

Dans toutes les guildes merci de préciser si vous pouvez avoir des prêtres :

Désespoir => ABSENT
Déméthor => ABSENT
Arilican => ABSENT
Sade => PRESENT
Lefrenchys => PRESENT
Akdemy => PRESENT
Sokaré => non confirmé
Zya => PRESENT
Zarda => non confirmé
Borgas => PRESENT

merci de répondre à ce sujet au plus vite

Message édité le 27-10-2005 à 10:41:14 par Helluin
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:40:11   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

AKdemy present

Je check pour Zya et Sokaré peut etre meme borgas
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:42:51   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

présent


--------------------
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:14:40   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

je serais absent ce week end
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:47:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Zya dispo


--------------------
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:07:30   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

je le sent venir gros comme une maison , la seul sortie que je peu faire va être annuler Allez debout les prétres venez vite vous inscrires pour que toutes la petite communauté puisse y aller
Voila i need u les pretres (pour tte participation un enchant + 20 esprit sera disponible )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:54:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kelthu t es pretre?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:20:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non mais je sais que zya est dispo


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:22:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol l epave j ai cru que t avais ripper et que tu disais que t etais dispo


--------------------


"qui ne dit mot consent"
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:08:38   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

pretre au pain dispo +1
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:14:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dark ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:15:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"pretre au pain dispo +1 " ? --> rien compris


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:02:15   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Borgas Up pour samedi ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:19:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ok nous allons donc bien allé à MC demain
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:33:51   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Aller go va preparer tes maccros et ta strat pour Domo
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:33:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Va quand meme falloir compenser le manque de pretre (on en aura 5, dont 2 forcement moins stuffés que Désespoir et Déméthor) par des druides et des chamans qui soignent. Pensez y pendant l'élaboration des line up
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:41:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

déméthor vient


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:42:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heu non je suis en ardêche avec la belle famille je ne pourrai pas être là

Message édité le 28-10-2005 à 13:43:00 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:43:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

OMG lol javais confondu darkmyst et toi surement
Vous avez le D du debut et les icones pourries en commun


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:17:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Gné ? Il déchire mon avatar maintenant, c'est plus le chips qui essayait de concurrencer celui de Dark
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

je vais essayer de voir si orkyda n'aurais pas envie de faire un come back le temp q'un mc, sinon les voodoo on peut etre un pretre mais il est ombre :/, sinon pour le moment 1 druide a confirmé sur les deux dispo


Edit: Seynael (pretre ombre) dispo

Message édité le 28-10-2005 à 16:44:42 par Xaan
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:46:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

cool, amenez le


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:35:05   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

il viendra, malgré m'avoir confié qu'il allais avoir du mal a se lever si tot , la liste voodoo sera pretre ce soir
Nephylis
Péon
16 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:08:09   Voir le profil de Nephylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nephylis   

Si faut des Chamy's Spé Heal j'en ai un tirroire...
Des prêtres plus dure!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:27:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HnS : 17/17 + 2 en attente

Moxou (Leader) - Chaman
Cid (MT) - Guerrier
Horyon (ML) - Chaman
Taurux - Guerrier
Kelthu - Rogue
Diamant - Mage
Psychostorm - Mage
Ten - Démoniste
Xecutions - Démoniste
Sade - Prêtre
Lefrenchy - Prêtre
Cyr - Druide
Kayn - Druide
Talrak - Chaman
Dyeg - Chasseur
Pessak - Démoniste
Mlz - Guerrier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Préparatif pour samedi 29 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum