Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Préparez vos fesses!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 13:18:26   

Je suis entreint de dl steam+1.6 j'arrive vous kicker le cul très bientôt
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:02:01   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol ca va pas etre dur, pour moi a part tuer le temps je tue rien d'autres.
En 1.6 y a pas moyen d'en tuer un ca gave...va falloir que je joue contre small ca me remontera le moral.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 14:41:35   

Moi j'étais vachement fort en 1.5 je faisais genre 2 a 3 heures par jour pendant un bon moment Oo
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:15:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

j'ai vide qque chargeur a CS et ca fe un bout de temps que j joue, mais la 1.6 faut tt reprendre a 0.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:19:28   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

cs c de la m****
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:07:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah moi g une clé non-valide pour CS 1.6
v les niker chez valve


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 12:42:52   

Lol pareil j'ai oublié mon acnien aka et ducoups je suis baisé...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:46:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

steam c'est bien, c'est un log de haute qualité fait par des joueurs pour des joueurs, tout marche et tout est gratuit....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:04:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah non, il ve pa de ma clé, ou alors fo m'expliquer pk il me demande une clé (si c gratuit).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:06:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nonon c'est un log superbe, à la pointe de la stabilité et de la puissance d'internet, rien ne dépasse steam....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:45:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

( <=== ceci n'est pas du flood, juste une réaction primaire et méritée , a courte durée de vie)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:47:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

de quoi tu moques-tu? de mes propos sur steam? ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:28:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ho, jamais je n'oserai!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:25:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

j'entends bien devenir représentant officiel sur internet de l'avance technologique que représente steam pour le monde :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:18:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

muahahah kesa donne ton adresse pour que tu vois ma noobisation totale mais en fait moi je suis un diesiel un vrai … du genre j'etais a 3-20 sur une awp-map j'avais honte de moi … et bah je suis remonté a un truc comme 35-40 … c la vie sinon je fais des bons scores en cemoment j'ai des screens muahaha
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:07:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

loooool toi sur awp_map!!!! Bon je dis rien, j'ai une certaine "haine" envers les snipers (sauf le scout), enfait c'est l'awp que je trouve totalement ignoble dans ce jeu, mais bon c'est que c'est sûrement opposé à mon style de jeu....bin oui plus je suis proche plus je développe mon skill surexceptionel ^^ lol :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:02:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

a mor cs, a mor cs allé tous en coeur a mor cs
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:50:14   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   



on va pas recommencer le debat


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:34:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

merci caramba, les boulets sont en masse now, mais il a raté sa manif ce coup-ci :D ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:52:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

erf j'avai prevu un rassemblemnt anti cs et je sui le seul a etre venu
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:12:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

GNAAAAAA A MOOOOOOOORT CSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:22:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ok l'autre il crie tout seul dans son coin, c'est bien mon petit, maintenant tu vas te laver les dents et dormir
:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:30:13   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui jubey !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:13:56   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

loooooooooooooooooooooool A BA CS A BA CS POUR WAR3 HIP HIP HIP HOURRA !!

ok je sor
=====>[°]
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:24:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca existe encore les gogols qui disent que cs sux?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Préparez vos fesses!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum