Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Le prêtre, le roxxor du pvp et du pve !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:02:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon ça aurait pu être dans la section coup de gueule, mais je le post ici J'en ai un petit peu ras le bol que quand on gagne un duel contre une autre classe celle ci nous dit: "Bah de toute façon le prêtre c'est imba" (Xec ? ^^).

Le prêtre est effectivement très fort dans certaines conditions à certains moments, mais c'est loin d'être le cas tout le temps ^^ Je post ici donc un petit dialogue, qui même si il n'a pas la prétention de vous faire rire vous fera peut être sourire et vous montrera comment on peut envisager en tant que prêtre Discipline avec un stuff pve les duels...

• Plop, alors ça va toi ?

• Ca va pas mal, je reviens d’une petite séance de duel, arf ça fait plaisir ^^ Je me dis que je devrais aller plus souvent en BG !! haha

• Héhé tu m’étonnes prêtre shadow ça cartonne tout mdr ^^ Enfin quand tu auras ding 60 et que tu devras respect Sacré ou Discipline ça sera un peu différent mais bon

• Comment ça ?

• Ben pour l’instant tu n’as pas trop de rival à ton niveau, mais après ça va changer ^^

• Hu ? Oo Je pown tout le monde là, c’est quoi qui va changer ?

• LOL ! Attends de te fritter à un gros guerrier tu verras

• MDR, guerrier c’est du freekill pour moi t’inquiètes ^^

• Huhu, attends de voir un guerrier full epic te fonçant dessus, te stun, puis enchaîne mortal strike et critiques et on en reparles ^^

• C’est quoi Mortal Strike ?

• C’est une surprise ^^

• Mouais, en tout cas les autres classes voilà je les défonce aussi ^^

• Les chasseurs ?

• XPTDR les chasseurs les pauvres j’ai mal pour eux !

• Hihi, tu verras quand les chasseurs te sortiront leur pet qui frappe toutes les secondes et qui sont insensibles aux fears ^^ Sans compter qu’ils feront autant de DPS que des classes réputées pour ça

• Ha ? Parce que les classes DPS style rogue et mage je les déchire là 

• Ouiii, un rogue avec Vis’kag et la lame de brutalité tu verras c’est super simple à gérer ^^ Surtout qu’il pourra briser ton premier fear, faudra donc tenir 30 secondes contre un tueur psychopathe qui peut interrompre tes sorts de moult manières ^^ Ha oui je t’avais pas dit, ils ont un poison qui réduit les soins sur la cible comme mortal strike…

• Ah ben merde… Et les mages, parce que là c’est piece of cake !

• Oui les mages tu t’en sortiras, enfin si ils ont pas puissances des arcanes et silence amélioré…

• Hein ?

• Ben sheep + puissances des arcanes + contre sort amélioré + stuff + dégats et tu auras même pas l’occasion de faire un soin !! haha

• Tsss mais abusé, et contre les druides alors ?

• Ben ça dépend, ou ils ont un équipement pve et là le combat ne finira jamais, ni vainqueur ni perdant…Et encore ils seront avantagés sur le long terme. Si ils ont un stuff pvp c’est mort pour toi.

• Merde ça craint…Et les démonistes ?

• Les démonistes ça va être jouable ! Enfin, si ils ne sortent pas leurs pets anti-caster…Là ça peut vite devenir très compliqué.

• Arf mais nerf, et les chamans ? Parce que là je lutte un peu, ça va changer ?

• Oui oui t’inquiètes

• Ahhh Quand même ^^

• Huh oui tu vas voir t’auras même plus à lutter tu crèveras 5 secondes après le début du duel ^^

• Ouais mais là ils sont tous stuffés epic tes gars, moi ce sera pareil !

• Oui oui…Tu auras donc de bons bonus + soins…Voilà…Ce sera utile pour caser des greater heal puissant mais bon, en duel et pvp voilà quoi ^^

• Putain mais abusé, pourquoi on dit que les prêtres sont su puissants alors ?

• Bah ils le sont, à petit niveau ou en shadow ^^

• Rien à foutre, je resterai Shadow alors, et au moins j’arriverai à gérer certaines classes !

• Ben même pas, tu auras même plus d’équipement epics :/

• Et pourquoi ça ?

• Un prêtre qui va à MC faut qu’il soit Sacré ou Discipline, sinon il servira à rien, un ersatz de mage oom au bout de 20 secondes c’est pas vraiment le top tu vois…

• Mais on m’avait dit que j’allais être recherché et puissant !!

• Oui, puissant en pve, et recherché parce que les autres sont pas masos ^^

• Bon je go reroll ++

• ++


Message édité le 21-12-2005 à 16:03:18 par Demethor
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:38:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Et si je me spé sacré pour recup du stuff et par la suite qd j'ai recup le stuff nécessaire je me respé shadow vu ke mes ekipement me remonte du mana tt les 5 secondes est ce que je pownerai tt ?




--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:44:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"• C’est quoi Mortal Strike ?

• C’est une surprise ^^"




--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:16:49   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Arf mais nerf, et les chamans ? Parce que là je lutte un peu, ça va changer ?

• Oui oui t’inquiètes

• Ahhh Quand même ^^

• Huh oui tu vas voir t’auras même plus à lutter tu crèveras 5 secondes après le début du duel ^^




bah c'est bien marrant mais bon pretre spe shadow c'est quand mm un chouilla mechant sur les dps un peu trop ..


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:15:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En effet, les prêtres shadow font mal, très mal… Je me rends compte qu’il y a un amalgame entre les prêtres spé Shadow et la forme d’ombre, un prêtre peut faire très très mal sans pour autant utiliser la shodow form car tous ses talents vont converger vers cet objectifs, et pourra tout de même continuer à se soigner…

D’un autre côté la vraie vocation d’un prêtre reste d’être là pour soutenir ses camarades. Dans un objectif PVE la spé Shadow c’est quand même bien naze.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:53:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui mais pr le pvp c'est torp bien et trop imba, je connais un pretre qui fait des tick de 320 A chaque dot, il é ds le clan


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 07:56:23   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En PvE un pretre shadow sera nul pour Mc etc.

Mais un spec shadow bien equiper ( matos pvp par exemple tout simplement ) ne se fera certainement pas "explosé" par les classes cités
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:37:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai téléchargé hier soir la 3eme vidéo de Aekold, un prêtre shadow des Warlords. C'est sur que ca n'a rien à voir avec nos DPS de moules. Le gars use et abuse de mind flay, et les dégâts générés sont impressionnants, il a 39 points de talents en ombre.

Mais pourquoi tant de haine contre les pauvres prêtres Sacrés/Disc alors, vous voyez bien qu'on est des ouiches lorraines à côté de nos confrères ténébreux Même Ten semblait surpris par la branche Sacré lors des derniers duels devant Onyxia.

Donc prêtre shadow vraiment > prêtres autres spé ou mythes et légendes ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:09:30   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Demethor a écrit :



D’un autre côté la vraie vocation d’un prêtre reste d’être là pour soutenir ses camarades. Dans un objectif PVE la spé Shadow c’est quand même bien naze.



Mais go RP noob !!
depuis quand le pretre heal ces petits camarades ?


Met moi un pretre spe ombre et un demo spe destruct en duo......et la c'est l'apocalypse en terme de dps.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:45:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Nerf guerrier spé armes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Le prêtre, le roxxor du pvp et du pve !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum