Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 probleme avec les forum :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:16:49   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

voila je post ici je savais aps ou poster d'autre en fait

donc voila comme je l'ai déja dit plusieur fois j'ai un problerme avec le forum j'arrive pas à me authentifier donc en gros à chaque fois que je repost un message je doit toujours entrer mon login et pass quand je fait pour sauverger mon login et passs automatiquement il reviens à la page d'acceuil du forum sans me authé donc en gros il fait que dal ^^

donc voila si quelqu'un aurait une solution à ce probème ca m'interesse

ps : les solutions comme c est aprce que t'es belge il y a un antibelge sur le forum je pense pas que ca résoudra mon probème ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:31:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Y avait un post la dessus mais j'ai pas réussi à le retrouver.

Pour faire vite :
Tu clique droit sur ton bouton internet explorer ==> Propriétés
Tu cherches dans les onglets la barre verticale sur les niveaux de sécurité, et tu passes de moyen à faible.

Apres ça normalement plus de problème.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:43:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais c ca normalement


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:44:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

il faut baisser la securité de tes cookies... ou enlever ton firewall si tu en as un genre kerio qui bloque les cookies étrangers voila voilou...




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  probleme avec les forum :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum