Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Problème de connect

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:36:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Noob flood is Bad flood , donc je déclare ce topic officiellement CLOSED !

Et Toc !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:42:47   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

*dbg*
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:42:22   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tenbears a écrit :

Est ce que tu sais ce que c'est au moins le flood ?


Tu préfères que j'enrobe mon mot sans un subtil mélange de phrases toutes plus inutiles les unes que les autres et qui ne changeront en rien le sens de mon post?

Du coup grave devient Tu as en effet raison de me traiter ainsi de noob Psycko. J'aurais mieux fait d'aller me coucher tôt plutôt que de traîner sur le forum à une heure si avancée de la nuit. Ceci démontre bien, en effet, mon côté noob, et je te remercie de m'avoir rappellé ma pitoyable condition.

Du flood c'est un enchainement de phrases/mots parasites qui ne contribuent en rien à l'avancée de la discussion, et peuvent casser les couilles à beaucoup de gens étant donné leur exceptionnelle inutilité.


En gros, c'est toi le flooder Aldé, tu sors


t'y connait rien au flood !

Bien sur que quand j'ecris "FLOOD" je flood, c'est pour ca d'ailleurs que je le fait...

==> Take this : FLOOD


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:24:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

stop flood là ! merdeuh à la fin !


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Problème de connectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum