Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Problème de connection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:14:09   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Voila c'était juste pour vous dire (et vous vous en etes surement pas apercus de tout facon ) que je n'était jamais connecté en ce moment ! Raison simple : je viens d'acquérir la live box et comme dab j'ai des problèmes d'installation de connection ..J'en profite donc pour m 'excuser auprès de tout le raid pour mon absence du raid MC de Samedi d'ya une semaine ou je m'étais inscrit en espérant revenir bientot.

Voila tlm s'en fout mais falliait que je le dise !

A bientot >> Hns

Message édité le 28-02-2006 à 10:15:00 par Psyckostorm
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:46:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree osef


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:55:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

A bientôt Qu'est ce que ca loot arcaniste au fait en ce moment, obligé de dez la moitié des trucs...


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:28:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais stop avec cette livebox de merde, c'est de l'arnaque en boîte


--------------------

Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:49:06   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Agree ten sauf que là ma livebox déconne pas depuis un bon moment ...
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:48:31   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

lol c'est pour ca que j'ai gardé ma connec 1024 a mon appart, depuis je me fais harceler par wanadoo pour me refourguer leurs bugbox.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:13:20   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

TIN mais voila pourqui les ZUL sont annulé ces derniers temps !
C'est de ta faute ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:29:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Omg !!! Ca marche , les réparateurs l'ont réparé ; je devrais donc faire mon grand come-back en PvE Samedi ...

See ya
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:43:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé cool bonne nouvelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Problème de connectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum