Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Problême et déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:01:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Donc voilà, j'ai eu de gros problême de connection, depuis notre event roleplay.
J'ai enfin réussi à régler le problême, mais maintenant j'emmenage ce week-end.
Donc une fois que la ligne aura elle aussi déménagé, je pourrais enfin revenir parmis vous.

Et maintenant que je suis chez moi, va y avoir de l'abus ! Mangage devant le pc, dodo à pas d'heure... enfin, présent à temps plein
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:55:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, attention le nolifing te guettte.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:49:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg kayn vivement ke se soit bon !!! see you soon !


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:47:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est clair, une paire de nounours ça fera le plus grand bien en raid =) (yoz will come back soon)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:57:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

NOLIFE!!

On le devient pas, on l'est, c'etait ecrait dans tes genes (ou alors c moi ki l ai gravé le jour du tournoi de l'af ou jté croqué, petit elfe gay )


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:04:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euh tu serais pas la vendredi soir vers 20h-20h30 pour MC ? ^^ /hope ta ligne demenage demain


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:36:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ca va etre plus long que prévu, la ligne etait coupée, je ne la recupere que jeudi, apres faudra prevoir le transfert de la connexion...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:11:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

protégeons nos ours !!

ils sont maudits les druides HnS ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:40:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon alors une date approximative de retour ? :x snirffffffff


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:23:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Yop !

alors pour moi les choses ce précisent,

j'vais pas avoir internet chez moi tout de suite, mais étant en vacances du 22 juillet au 15 aout, je ramenerais le pc chez mon père ou est resté ma connection

ensuite le changement de ligne sera fait, et c'est donc a partir de mi aout que je pourrais réellment nolifé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:37:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Problême et déménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum