Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:03:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je sais pas si pour vous ca fait pareil mais comme je commence a m'inquieter je post
bon dès que je rentre mon identifiant et puis mon mot de passe les étapes s'affichent mais dès que je vois "Terminé" ca me met "déconnexion du serveur " que se passe t'il ?? Aidez moi j'ai peur ^^
En plus j'arrive pas à acceder à mon compte par le site de blizzard alors bug général ou problème personnel plus grave ? :'(
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:05:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bug général t inkiete ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:06:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hmm tu as pas filer ton mdp et identifieant a quelqu'un d'autre ?
parceque c'est ce que ça fait qund quelqu'un d'autre use ton compte.

le mec joue avec ton compte, tu arrive, te connec, ça te vire et lui aussi. donc si c'est le cas, essaye de changer ton mdp (demande conseil a Jib)


edit suite a la reponse de Jib :ha ben c'est moi qui m'emporte alors

Message édité le 15-03-2005 à 16:07:14 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:07:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol dyeg, la c bon, c est un probleme general y a plein degars qui se plaigne sur le forum officiel de wow


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:45:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oufffffff merci jib tu me rassures lol en plus ya 20 secondes ya une fille qui me dit qu'elle a trouvé ma calculette graphique TI-89 chez elle alors que je croyait l'avoir perdu et que je devais en racheter une ....... alors jpeux pas dire les deux nouvelles qu'arrive comme ca !!!!! Quoi que je m'inquiétais plus pour ma calculette ^^
bon bah merci
nan dyeg j'ai donné mon compte à personne sauf à mon petit frère qui est en train de visiter Verdun au bahut
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:20:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tres bien ça verdun, j'y ais été pdt les vacances de fevrier, c'est a voir pour ceux qui veulent voir ce qu'etais la 1ere guerre.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:23:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Verdun, moi aussi j'y ai eu droit en troisième c'est déprimant mais c'est vrai que c'est trés interessant au niveau historique oO
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:20:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben ça a dû changer depuis ma "jeunesse", y'avait que des champs recouverts d'herbes tout valonnés, alors à moins qu'ils n'aient reconstruit des tranchées je vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre qu'un musée
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:48:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben Xorc, les abres on repoussé mais le terrain est resté de meme, c'est toujours valloné et et quand tu va d'un musée as un autre, ben au bord de la route on voit toujours des reste de tranchées ou boyaux.

Edit : il y a aussi les fort de verdun qui se visite ^^, et eux sont resté tels quel.

Message édité le 22-03-2005 à 15:49:43 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum