Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Prochaine sortie à MC ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Prochaine sortie à MC ?
 
Jeudi soir
Vendredi soir
Samedi aprem
Samedi soir
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:01:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Quand désirez vous faire la prochaine sortie à MC ? Kelthu n'étant plus là, va falloir que quelqu'un s'y colle pour monter le groupe... je laisse le lead à Ades ou Xorc, qui sauront surement mieux faire que moi.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:57:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

seul a voter, mais je participerais pas Bon sinon pourquoi pas mercredi soir ? je crois que ades revient mercredi dans l'après midi ! sinon je remarque que les vendredis soirs ya tjrs plus de monde !!!!


--------------------
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:02:05   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Je suis partant pour vendredi Soir. Ce WE et la semaine prochaine par contre, je ne suis pas là. Je suis en vacances.


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:02:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pourquoi y'a pas :

jeudi dans la journée

bon d'accord, faut penser à nos ptits bleges

pour ce qui concerne la date, fixez en une et j'adapterai mon emploi du temps
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:08:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

samedi aprem... Marre le soir et finir a 2H du mat...*

arf faudra se retappe lucifron...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:40:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey jeudi soir c'est le 14 juillet les enfants, faut sortir 1 peu qd meme (en fait non trop pas ca me lourde d'aller voir 1 pov feu d'artifice et tt ski va avec, un peu comme si ct tous les ans pareil...on voit bien que ce sondage a ete fait paR un nolife )

Message édité le 13-07-2005 à 12:41:47 par TenBears


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:42:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah en fait j'me demandais si le feu d'artifice c'était jeudi soir ou mercredi soir ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:46:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca dépend des coins
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:01:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je suis pas la du week end donc bon... sans moi, par contre j ai trouver qu ades avait fait un tres bon lead a mc l otre jour.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:56:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si y'a un jour où je peux ce sera ptet vendredi soir, mais normalement xorc est au placard de mercredi soir à lundi matin, on verra
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:14:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi j'ai trouvé le lead de xorc très bon, meilleur qu'Ades les 3 1eres fois. Mais il s'était peut être amélioré mercredi dernier.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:15:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pour info mox, j'en ai parler a ades qui orga un mc mercredi soir (si y a assez de monde etant donné que c est dem1 c est cho) et il orga avec toi pour vendredi soir...

Apres le lead, visiblement se sera lui mercredi et pour vendredid c est a voir...

Sinon va sur leur forum apparemment il a poster kekchose.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:47:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Y a rien sur leur forum

Sinon ce soir, je suis pas super chaud mais j'en serais s'il le faut ...
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:12:37   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Pour moi sa sera plutot vendredi soir , comme d'hab.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:52:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ben on va dire MC vendredi soir alors
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:54:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ce soir j'veux bien qu'on fasse une mission Onyxia à récupérer les docs dans BRS.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:57:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je conseille à tout ceux qui en ont besoin de faire comme on avait fait avec Ramz Wol Koko et compagnie : vous formez un groupe entre vous. Il faut qu'il y est un rogue ou un druide. Le fufu va voir à Omokk et Voone ou ont pop les docs : si ils sont bien sur un de ces 2 named ==> gogogo. Sinon, on reset. Vous faites ça jusqu'à ce que tout le groupe ait les docs, ca prend en gros 30 min pour un run, qui en donne 1 (souvent) ou 2 (parfois).
Hardy
Hardy
Creep
9 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:48:56   Voir le profil de Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hardy   

moi je suis le troupeau
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:00:03   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Tiens je me demandais... je rentre plus tôt today (vers 15h @home), ça intéresserait qqun de faire Scholo en raid ou à 5 vers 15h15 ?

Si on fait à 5 c bien (je need quête cheval démo) en raid c bien aussi, je need Jandice Barov pour les épaules dreadmist... Tiens à ce propos : Jandice Barov faisait pas partie d'une quête ? Elle est gérable à 5 alors ?

Enfin voilà si un War, un fufu, un prêtre et un mage veulent se joindre à moi pour Scholo à 5, je suis partant.


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:00:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je rappelle à tous que ce soir on va à MC, rdv kargath 20h30.

Pensez à me wisper pour que je vous revserve une place.

@Kenzal : Jandice Barov est gérable à 5 sans pb, tout comme l'ensemble des named de scholo.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:56:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c le plus dur des boss quasiment si le grp est inexpérimenté. faut bien leur faire comprendre comment focus le bon

à part ça je crois que je v peiner pour etre là ce soir, donc GL les overhns
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:21:00   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Mox réserve moi une place, je saurais pas te wisper atm... Mais bon Ades savait déjà que je venais... s'il a pas oublié Enfin bref @tantôt


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:05:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je need quête cheval démo

Ca me rappelle qq chose ca

Scholo a 5 c facile pour peu ke chacun connaisse son job...

Sinon bah gg pour MC c'est de pire en pire


NB: g mis 1 semaine a faire scholo et HT ouest a 5, gl hf kenz (pas paske ct dur, mais a cause du manque de....heal -.-)


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:49:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué bon hein oh j'peux pas tout faire

note je suis pas contre un scholo à 5 prochainement =)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:24:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

alors les MC ca donne quoi ???? mettez moi au courant jsuis ds une super auberge de jeunesse avec un pc gratos que personne utilise trop fort hein


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Prochaine sortie à MC ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum