Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 A propos des couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mireilla
c'est moi la nouvelle boulette ^^
Creep
9 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:45:03   Voir le profil de Mireilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireilla   

mdr
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:45:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nobody knows le fraisier?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:45:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c un gato le fraisier
c bon le fraisier


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:45:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ptdr 1h pour pondre 3 lettres bravo tu as du potentiel niveau flood


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:46:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

cu soon


--------------------

Mireilla
c'est moi la nouvelle boulette ^^
Creep
9 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:47:24   Voir le profil de Mireilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireilla   

t'emmerde spice di momo j'y peux rien je fais plein de truc a la fois et y a pas ecrit floodeuse sur mon front
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:48:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

persone connait le fraisier?

ecoutez tous du rap? :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:48:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca se voit,ten ca sent l'abus de pouvoir :s


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:51:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

qui sait.........


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:57:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oh yeaaaah thx ten pour l'abus de pouvoir !!
tu me met modo aussi?
g tjr souffert de l'abus mais jamais fait souffrir, plz !!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:00:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'aimerais bien mais je px pas, faut dder aux autorités supérieures (sinon jme foutrais modo partout, pas bête le ten)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:01:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon faut que je fasse un gro kdo à rige, comme ça il me mettra abuser modo aussi
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:29:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

*flood de protestation*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:38:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu saoule.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:21:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si seulement il etait tt seul.......


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:51:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with la derniere remarque de ten...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:40:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"kel boulz ce small...
tu m'explique comment t'arrives à 10 sur un seul digit???
A=10 ; F=15
en fait qu'en t'as
xy en hexa, pour trouver combien ça fait en décimal tu fais
x*16^1+y*16^0, et donc x*16+y.
voila voila t'auras encore appris qq chose grâce à moi today "

Jle savais x-orc mais jme rappelais plus


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:36:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben c pour ca kil te la rapelle et tu le remecie mm pa pas bien ca ingrat





--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:39:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mon expliquation permet de baser de la base binaire a la base hexadecimale en toute facilité et personne ne me remercie


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:46:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben ca on sait fer et on la pas oublier


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:50:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben oui quoi.
on oublie pas nous.
on est pas small
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:33:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

encore heureux moi je veux pas etre small ( mon nv smiley )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:19:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg les couleurs j aime bien


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  A propos des couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum