Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 A propos d'une eventuelle extension des HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:56:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Devant les nombreuses demandes, je vais essayer d"éclaicir la situation.

Lorsque Drizzt nous avait demandé si il pouvait creer les HnS sur Spellforce, on avait dit ok. Pour counter strike, on avait dit pourquoi pas, mais les pcp existent déjà, cela parait donc moins interessant. Et maintenant, on me demande s c'est possible sur UT2k3/2k4.

Alors voilà ce que j'ai envi de répondre : oui, c'est possible, à la condition que ça modifie pas l'ambiance de l'équipe sur War3. Donc je pense que l'on pourrait tester l'extention sur un jeu en premier. Si c'est concluant, on fera l'extention du site pour inclure la nouvelle section. Neanmoins, je vais imposer certaines conditions :
- Le site et le forum resteront communs, afin que les membres des 2 sections se connaissent.
- Il y aura un chef de nouvelle section, qui gerera les recrutements de la même maniere que qu'actuellement : par vote de toute l'equipe. Le chef des HnS (général) restant notre cher Rige . On privilégiera toujours la sympathie des membres à leur niveau.
- Enfin, et pour garder la convivialité légendaire des HnS un joueur membre d'une section aura acces sans recrutement à une autre section, c'est ça le HnS spirit !

Je vous encourage à poster ici pour me dire si ses regles vous vont, si vous en voyez d'autre utiles, et enfin dites moi quel jeu vous voulez qu'on prenne en "test", et si vous comptez abandonner FT, ou jouer aux 2. Voila messieurs dames (pour Small) !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:12:13   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca me parait bien
j'irai de tps en tps sur ut 2k4 pour me defouler de mes trop nbreuses defaites sur war3 ^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:39:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

X-or tu veux pas faire une section Quake 3? lol, bon ok jme tais les HnS je suis pas concerné lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 13:41:52   

Bon, je suis d'accords avec toi Mox pour une grande partie mais ya 2 ou 3 probs:
-recruter sur la sympathie= ok
-demander l'avis de tout le monde = ok
-faire un site commun=ok je peux le faire, néanmoins on pourra oublier la hns story et qelques autres trucs, comme wow par exemple pour que je refasse un site qui convienne aux 2 groupes! il me faudrait une nouvelle bannière pour la page d'acceuil qui convienne aux joueurs d'ut comme à ceux de frozen
-Ensuite, concernant tous les joueurs intéressé pour le moment, la plupart disaient qu'ils ne se voyaient pas hns et qu'il vaudrait mieux trouver un nouveau tag...Donc le probleme qui se poseest: soit on impose hns de force soit on prend le tag qu'on a trouver en commun ( et qui est bien con faut le dire ^^)
Voilà c'est tout! A aufaite, c'est pour ut 2k4 !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:09:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La je pige pas : vous voulez étendre les HnS à UT, mais vous voulez pas vous appeler HnS ? Faudrais être un peu logique

Pour la banière c'est pas un problème, on pourra en faire une qui convienne aux 2 jeux, ou bien en faire une nouvelle pour UT et la mettre sur la page d'accueil avec l'autre.

Mais pour le tag, oui, ça me parait logique de mettre HnS, si vous voulez être le prolongement des HnS war3.

Apres, si vous voulez pas être HnS, c'est vous qui voyez, mais je trouverais ça dommage, vraiment. Et si vous voulez pas etre HnS, quel interet de me posez la question ? En plus si j'ai bien compris, la plupart des motivés sont déjà HnS war3, donc ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 14:27:52   

Ben HnS c'est bien le prolongement de pcp non? C'est juste que certains pensent que hns sa le fait pas dans Ut...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:43:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pkoi vous voulez vous appeller PcP ? Partisan du combat pur


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:45:10   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mox on ve po hns pour la simple é bonne raison ke d joueur de cet team ut on déja 1 otre clan dan d otre jeu moi par exemple.on avai pensé com nom de clan a : HTKC.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:57:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

HTKC : ça fait un jeu de mot avec "aaaaaaaah jt'ai casé" c'est volontaire ou pas? :lol:

Où est le pb vec les PcP et tout?HnS dans les FPS ça le fait vous galerez pas, on est pas une team nous, juste des boulets de potes qui jouent en team lol, on joue surtout a cs, mzis aussi a q3 , call of duty , dod tt les FPS quoi :) lol

Bien qu'on soit principalement sur CS, on a du bon skill sur COD (du gros même, qui veux me défier au rifle? hehe ) et et Quake 3 (for me )et COD et DOD ( fiz) les autres ils jouent pas trop a d'autres FPS je crois.....Mais UT jpourrais venir vous enmerdez lol j'ai pas de clé valable pour internet pour le 2k3 et j'en aurais pas pour le 2k4.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 17:04:54   

Pas besoin je joue ac 5 pote a ut ont a tous la meme clé vu que c'est mon jeu ^^
Sinon HTKC c'est volontaire le jeu de mot ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:12:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben vous voulez faire une team UT HTKC, c'est à vous de voir, mais ca sort maintenant des HnS, en gros y a plus d'extension de team, donc cette discussion ne sert a rien ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:59:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui c'est dommage, c'est sympa les extensions, ça fait grde team, avec les sous chefs lol :) On a bien fait les War3 nous alors faîtes des UT 2k4 ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:04:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

au fait, personne de vous n'a Call Of Duty? Playable sur le net evidemment, il est génial ce jeu!!!! ça c'est du vrai lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 19:33:37   

Call of Duty c'est le jeu ultra scripté sans aucune liberté d'action avec le moteur de jeu de q3 qui est tout vieux? Non dsl j'ai pas c'est trop nul...
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 19:35:26   

Mox tu sais ce que ça implique ce que tu viens de dire?
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:03:04   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bah eu si je comrpends bien ca veut dire qu'il vous laisse faire une team de UT mais qu'a partir du moment ou vous ne reprenez pas lenom il ne voit p de raison pour que vous fassiez cela sur base de la communauté HnS FT

Euh bon daccord je sors
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:32:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

call of duty c le jeu ke tu fini en 2 jour tellemen c facil? le truc ou tu fini avec lé russe a berlin? dsl g effacé c été tro easy.
sinon pour en revenir a ut si je ve po prendre le tag hns c ke g lmé raison g déja 1 clan a ft. st°°
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:38:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol les mecs, je vous parle du multi joueur, le sol est easy certes certes mais bon fo joué en dificulté 3/4 ou 4/4 sinon y'as pas de challenge c'est sur...tiens pi ca msoule de vs dire tt ci est bien ds ce jeu

gardez votre UT de merde :p lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:55:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis completement d'accord avec mox

sinon pour ceux qui ne le savent pas la section war3 des pcp n'existe plus depuis environ 6 mois (a peu de choses pres)

si vs voulez faire 1 extension a ut 2k4 vs l'appellez hns ou alors elle n'aura absolument rien a voir (mais vraiment rien de rien) avec ce clan et ne sera aucunement considerable comme etant 1 extension de celui-ci


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 20:56:31   

Momo ton excuse est pas potable parceque sinon tu serais contre HTKC aussi vu que ta déjà une team...Perso j'hésite, j'avoue je sais pas trop si hns correspond a ut, m'enfin bon, attendons l'avis des principals intéressé
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:09:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Merci Ten, je t'aime

Oui Ten a parfaitement résumé ma pensée. Kesa, tu me dis que tu veux étendre la team HnS sous UT, mais que ce sera pas HnS ... y a pas un paradoxe dans cette phrase ?

Savoir si Hardcorp Newbie Style convient bien à UT .... en fait ca convient pas plus à UT qu'à War3! De plus, HTKC, c'est sensé convenir plus que HnS ?????

Quant à toi mon petit Momo, je vois pas trop le pb : tu peux être HnS sous UT, et rester Ancs sous FT. Honnetement, je pense pas que Canard t'en voudras

Bref choisissez, comme vous l'entendez, mais si vous choisissez de creer une team reellement nouvelle, ça sera plus de boulot, et surtout, ca va vous eloignez de vos anciens amours (HnS FT koi !), et ça c'est dommage.

Ah au fait : il est sorti UT2k4 ? Ou pas encore ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:14:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

beuh, là j'avoue suis d'acc vec mox, autant teje ce topic si c'est pour créer une autre team que HnS lol, Je confirme les dirs de ten, PcP war3 ça existe plus depuis un bail lol....Et pourquoi HnS ça colle pas à UT? ou autre fps...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:41:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

rofl bon si vou voulé mé KaTarN[HnS] je trouv ca bidon mé bon oO
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:12:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C toi qui est bidon momo lol !

Deja Katarn, le gay hero de jediknight, c bidon


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 00:51:01   

Ok on prend donc HnS! Je vais modifier le site pour qu'il soit conjoint aux 2 froupes, par contre je vais arreter la hns story parceke jy arriverais pas la :/ Faudra modifier le forum aussi! on en reparlera sur msn mox !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  A propos d'une eventuelle extension des HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum