Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 A propos de Komornik.Z

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 18:47:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Reponse certes quelque peu tardive (je connais ce forum que depuis hier, suis pas encore au courant de tt ce ki s y passe) et malgre le fait que le boss ai clos le sujet je voudrais rapidement donner mon avis:

Perso je connais pas koro ni sa reput, ce ke je sais c est ke je
supporte pas les tricheurs repentis ou non (c'est pas qd une poule a pondu qu'elle doit serrer les fesses) mais comme je connais pas les details je m abstiens de donner un avis hatif sur komor (ke je connais pas du tt)

En revanche j'ai tilté sur "l image du clan"...si on commence a se creer des problemes pour des "on-dit", qu'on refuse de prendre quelqu'un a cause d'une foutue reputation (justifiee ou non) et pour garder l'image de marque du clan, ben...Les autres pensent ce qu'ils veulent, on est dans un clan et on fait ce qu'on veut sans se soucier du regard des autres du moment qu'on est d accord entre nous et voila point barre (c est pas paskils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison )

Voila tout ca pour dire raf du regard des autres, on est les maitres chez nous et c'est tout ce qui compte

ps aux mh: sans surprise, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire


--------------------

Lordof16Chaos
Creep
3 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 20:27:46   Voir le profil de Lordof16Chaos (Offline)   Envoyer un message privé à Lordof16Chaos   

Je voudrais dire que Mox me connait absolument pas et pour cela relisez ce que j écrit sur les commentaires de gars qui me connaissent pas...
Deuxièmement le seul gars qui a perdu un compte par ma faute est wolfy qui m'a pardonné et qui m'en veut pas, puisqu'il m'a pardonné...
Ensuite je cheat plus depuis 1 mois et dernièrement le fait que vous me voyiez pas signifie pas que je suis banni personellement j récupéré ma clé cd vendredi dernier mais j'avais tellement de devoirs que j pas eu le tps de jouer.
Donc je vous demanderais d'arrêter de réfléchir à la place des autres vu que j vu aucun commentaire de wolfy et de spéculer des conneries quand on sait pas...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 20:56:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

PAN!!!

Headshot aux HnS :boul:
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 21:17:05   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Komor, tu as récupéré ta CD key vendredi, je suis content pour toi, mais ca change pas ma position. Ca sert à rien d'être aggressif contre moi, j'ai simplement donné mon opinion comme demandé. Tu dis que je te connais pas, et c'est vrai que je te connais pas beaucoup, mais on était quand même dans la même team avant je te rapelle, donc j'ai pu te cotoyer un peu. Et tu dis que Wolf t'as pardonné ? Bein c'est pas trop ce qu'il m'a dit ...

Mais je vais arreter de polémiquer, ca sert à rien. Je vote Non, point.
Libre aux autres de voter oui pour faire pencher la balance en ta faveur.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Lordof16Chaos
Creep
3 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 19:58:54   Voir le profil de Lordof16Chaos (Offline)   Envoyer un message privé à Lordof16Chaos   

Ben redemande à wolfy...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:42:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

On est déjà beaucoup. On a pas "besoin" de toi, c'est à dire qu'on est pas en manque de joueurs. Donc je préfère accueillir Black-iS, bon joueur, simpa et "bien sous tout rapport" que toi

vous me perderé alors...


--------------------
PGM4Ever
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 09:29:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon je recommence un dernier coup : STOP

Moi je vote Oui suite a la conversation qu'on a eu avec Skill et Wolfy, qui m'a dit hier soir qu'il s'en foutait ( entre -nous c normal c un Méga Smurfeur ce Wolfy ).

Donc Sujet Clos.

Cela dit comme dit hier soir, je le prends dans le clan par contre pas de vagues sinon c'est dehors.

Voilà c'est tout point barre !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  A propos de Komornik.ZNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum