Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A propos du 1.15 (ladder)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:36:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Avec le patch 1.15 de Warcraft III, Blizzard implantera sur Battle.net un nouveau système de rencontres pour les joueurs. Jusqu'à maintenant, vous pouviez vous retrouver face à un joueur situé au maximum 6 niveaux au-dessus ou en-dessous du vôtre. Le système vous met généralement face à un joueur de votre niveau mais quelques petits problèmes peuvent apparaître pour les comptes de bas niveau. En effet, ceux-ci peuvent très bien appartenir à un joueur débutant ou par contre à un joueur expérimenté créant simplement un nouveau compte. Au final, les joueurs débutants se retrouvaient régulièrement face à des gars beaucoup trop forts pour eux.



Afin d'améliorer le système, Battle.net n'utilisera plus uniquement le niveau des joueurs pour créer les parties. Ceci veut dire que des joueurs ayant des niveaux très différents pourront combattre les uns contre les autres. Cependant, en dehors de ce point, le système améliorera beaucoup de choses :

- Les joueurs de niveau 1 qui sont en fait expérimentés rencontreront plus souvent des joueurs de haut niveau s'ils gagnent plusieurs parties. Les joueurs de niveau 1 qui sont par contre de vrais débutants rencontreront bien plus de joueurs novices après avoir participés à plusieurs parties.

- Les joueurs de haut niveau devraient pouvoir trouver des parties plus facilement puisqu'ils pourront maintenant rencontrer des joueurs de la même qualité, et ce même si l'écart entre leur niveau est supérieur à 6.

- Lorsque des joueurs expérimentés du mode Ladder créent une nouvelle équipe personnalisée, Battle.net ne les considérera pas comme une équipe de niveau 1 totalement novice. A la place, l'équipe sera opposée, de manière plus appropriée, à des équipes d'un niveau de jeu comparable.



Blizzard espère que ce nouveau système plaira à tout le monde, le but étant de satisfaire les joueurs de tout niveau.


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:12:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

arf il est revolu le tps des smurfers
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:14:06   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

enfin c plutot une bonne nouvelle comme ca je ne renconrerai plus de lvl 37 ac 6 niv de moins ke moi
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:05:37   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Youpi =))
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:48:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben j'etais pas au courant, mais ca c'est carrement une bonne nouvelle !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:42:29   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

ouai c plutot pas mal , mais bon c dommage paske les noobs sa fait des victoires faciles ,
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:48:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Quel interet tu peux trouver dans une victoire facile?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 09:47:44   

ca devrai etre cool vu que en rt je gg tous les matchs serré de mon lvl et je per qd g l'avantage t_t
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:25:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah c bien ca et puis je pense que now les stats seront plus les memes pour certains les stats depasseront rarement 70% moi c ce que je pensais qu'il fallait faire des matchs par rapport au stats et puis moi vous savez koi … j'arrive pas a jouer vs les joueurs pas tres bon
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:01:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue pareil vs les mass noobs je loose svt ca me vnr
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:27:05   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui c cool
on va enfin arreter de se prendre des Putains de gosus level 2 ou 3 en at.....

Par contre, dans un sens c'est un peu dommage car même si les gosus me mette un nomatch je trouve ça interessant de voir ce qu'on vaut par rapport à eux.

MAis bon je suis d'accord c'est vraiment bien
Tks Blizzard


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:27:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu j'ai cherché partout des infos la dessus, et j'ai rien trouvé chez blizzard .... t es vraiment sur de toi ten ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:31:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi j'avai vu ca dans le changelog du patch : - The matchmaking system has been significantly updated. New accounts should more quickly begin playing against opponents of equivalent skill level.

et aussi :

With the release of Patch 1.15, Blizzard has implemented a new system for matching players together in games of Warcraft III. The previous method relied strictly upon a player or team's level when attempting to match players together, and players would only be matched against opponents who were at most 6 levels higher or lower. This system usually provided players with games against players of similar skill, but the system was much less reliable when matching low-level players together into games. The skill of players with low-level accounts can vary radically, from a player who has just begun playing multiplayer games of Warcraft III to a highly experienced player who has played hundreds of games but has just created a new account. As a result, novice players would all too often find themselves in unfair matches against very skilled opponents.

In an attempt to better match players of similar skill together into games, matchmaking no longer uses a player's level as the only determining factor when creating games. This does mean that players with very different displayed levels could be matched together. However, removing this restriction improves player matching in several ways:
Level-1 players who are experienced and highly skilled will be matched more quickly against other highly skilled players after winning a few games. Level-1 novice players should also find themselves matched against other novice players after participating in several games.
Higher-level players should be able to find a game more readily, since they can now be matched with players of similar skill even if the level difference between players is greater than six.
When skilled, experienced participants of the Arranged Team Ladder create a new team, Battle.net will not merely classify the team as a new level-1 novice team. Instead, the team will be matched more appropriately against teams of comparable skill.
We hope that this new matchmaking system will provide a better Battle.net experience for players of all skill levels, matching players of equivalent skill levels together in exciting, fair games of Warcraft III.

- Blizzard Entertainment


et sinon j'avai posté cette proposition sur leur forum, ptet que ce moi qui en suit la source???
bon ok je suppose qu'ils m'ont pas attendu pour se dire que ce serai bien, pi jlavai posté en janvier
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:42:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh rige tu peux pas dire THX au lieu de tks comme tout le monde
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:16:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tout le monde = le peuple = masse populaire = plutot crever qu'etre comme eux = GOGOGO TKS


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:32:03   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je ve dire dnk pour dire merci
dnk = danke = merci
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:30:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rgt
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:26:14   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

mci

Ca c'est une bonne chose !
On en verra toujours smurfeurs, mais moins et si deja j'pouvais en voir 2 fois moins, ce serait bien

tks pour l'info, que j'avais deja lu ailleurs mais tks qd même
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:41:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est la mort des smurfeurs, ca va leur faire tout drole de jouer contre autre chose que des nb... cette idee


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:25:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue dailleur me sui encore pris deux 3 smurfeurs hier soir et ca me saoule alors vive la 1.15
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:47:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

deux 3 ??

Ca doit etre 1 figure de style, ou la version de qq1 particulierement defonce qui compte sur ses doigts


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:58:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais non c just l'émotion à l'approche de la 1.quinze
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:55:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:59:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

l'emotion... tss

je penche plus tôt pour comme ten a dit;
a moins qu'il voulait dire 2/3 ce qui serait cohérent, sauf quelorsqu'il y en a si peu, generalement on sait si c 2 ou 3
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A propos du 1.15 (ladder)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum