Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 A propos du Nouveau système d'Honneur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 03:05:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bonjour à tous, comme vous le savez bien depuis une semaine Blizzard a mis en place le système de points d’honneur.

Je viens ici critiquer ce système qui gangrène le jeu et je m’explique !

Sur un serveur PvE tant que le joueur ne va pas dans une zone rouge, il est en paix et peut faire toutes ses quêtes tranquillement vu que c’est son choix que de jouer contre l’environnement.
Par contre il ne peut pas librement, quand l’envie lui prend, d’aller « casser du hordeux ou de l’allianceux ! ». Il doit pour ce faire taper « /pvp » et attendre gentiment que l’ennemi l’attaque ; ou bien rentrer dans une zone rouge et encore une fois attendre qu’on l’attaque.

Certes c’est un choix ! Qui n’est pas le mien et de celui de beaucoup de joueurs, il suffit de voir le nombre de serveurs PvP disponibles.


En effet j’aime bien l’idée du PvP, ou JcJ. Je trouve que dans la logique du jeu, pour respecter un certain roleplay, et aussi parce que je suis un ancien joueur de Warcraft 3, se battre contre des joueurs Humains possède un côté excitant et enivrant que ne possède pas le fait de se battre contre la machine.
Donc très logiquement mon choix s’est porté sur un serveur PvP ! Et là on joue tranquillement jusqu’au level 20 et des poussières vu qu’on navigue dans des zones de sa propre faction donc aucune chance de se faire attaquer. Ce qui est très bien car cela laisse le temps à tout joueur débutant, ou qui refait un personnage d’une classe qu’il ne connaît pas, de se faire la main sur le jeu, sur son personnage, et d’apprendre à manier tous les pouvoirs qui augmentent au fur et à mesure.

Arrive le moment où on rentre dans des zones Contestées ! Et là c’est le pied ! Enfin on va pouvoir se battre contre des joueurs humains et tester un peu nos capacités à gérer le stress d’un combat, voir contre quelles classes on a du mal, quelles classes sont faciles à gérer, etc… sachant qu’auparavant on aura pu faire plein de duels pour s’entraîner mais c’est un peu comme à l’armée. C’est-à-dire que la théorie c’est bien mais en pratique c’est jamais pareil ! Soit un vient juste de finir un mob et du coup on est pas full mana, on a oublié de se remettre un buff, on a pas toute sa life, on prend une aggro d’un mob pendant le fight, un allié de votre ennemi vient l’aider (personnellement j’aidais quasi systématiquement un allié en le soignant, en assomant son ennemi et je repartais en ayant donné ainsi un net avantage au joueur de ma faction mais bon c’est légitime… sinon c’est un peu comme de la non-assistance à personne en danger ), etc… Bref vous savez tous de quoi je parle et clairement le PvP est plus pimenté que les simples duels qu’on peut faire entre amis !

Et c’est tout ce côté piment qui me plait et qui doit plaire à beaucoup de gens pour s’inscrire sur un serveur PvP.

Ensuite quand on en a un peu marre d’être tout seul, voire à 2 ou 3 à tuer des ennemis on se dit qu’un combat de masse qui nous rappellerait notre instinct primaire de guerrier, et de fier combattant de l’alliance ou de la horde, pourrait vraiment être sympa et on organise un RAID !
Et là l’avantage du serveur PvP par rapport au PvE c’est qu’on démarre le raid en zone contestée et on peut donc tout ravager, piller, brûler, tuer ( au sens figuré du terme bien sûr), bref on peut tuer tous les ennemis qui se trouvent sur la route sans avoir besoin de leur demander !
Ensuite si le raid s’est bien passé et qu’on a pris possession d’un avant poste on peut rusher en zone rouge et forcer l’ennemi à organiser sa défense pour nous repousser : )


Les changements du système d’honneur :

AVANT :

Les joueurs souvent s’en donnait à cœur joie dès leur arrivée dans les premières zones contestées et dès les premières rencontres avec des joueurs ennemis, des zones comme Asehnvale, Hillsbrad, …

Puis un peu lassé cela se calme par la suite et on arrive dans des zones contestées où il y a régulièrement des combats entre joueurs mais où les joueurs occasionnels qui ont envie de jouer tranquillement et de faire leur quête solo peuvent le faire sans être continuellement agressé. Je pense à des joueurs un peu dans le même cas que moi qui n’ont pas forcément un rythme de jeu acharné et qui n’ont pas forcément la chance (ou l’envie) de pouvoir jouer avec des amis de leur niveaux et d’avoir les mêmes quêtes dans les mêmes zones ( Pfiuu qu’il est vaste ce jeu et tant mieux d’ailleurs c’est ce qui en fait sa richesse).

Parfois dans certaine « zones à risques », comme Booty Bay il suffisait qu’un joueur attaque un ennemi au camp de chasseur pour que cette zone se transforme en champ de bataille pour la soirée ceux qui ont vécu cela savent de quoi je parle ! Mais au bout de quelques heures tout redevenait à la normale.

Bref on se trouvait dans un environnement de guerre ouverte mais qui restait somme toute très agréable à jouer sans pour autant être obligé de tuer à vue tout ennemi se présentant sur notre passage car cela ne rapportait rien de plus que la simple satisfaction d’avoir tué un ennemi… vu qu’il n’y avait pas de compétition.


APRES :

Blizzard a réussi l’exploit de transformer TOUS les joueurs en monstre errant…

En effet tuer des joueurs ennemis devient presque une obligation afin d’obtenir des objets épiques, ou rares vraiment intéressant. Et pour obtenir les meilleurs items il faut gagner beaucoup de points d’honneur, c’est-à-dire tuer beaucoup d’ennemis.

Oui, mais voilà le problème c’est que les champs de batailles ne sont pas encore ouvert, et donc les joueurs veulent engranger des points d’honneur et faire partie des premiers joueurs à obtenir les meilleurs objets ! C’est une compétition, vu qu’il y a d’ailleurs un classement et j’avoue que la compétition a du bon car elle motive les joueurs et leurs demande d’aller plus loin.
Ainsi des champs de bataille se sont crées d’eux-mêmes notamment cette fameuse zone connue de tous sur tous les serveurs : Southshore – Moulin de Tarren n’est-ce pas ?
Parfois d’autres endroits comme Tanaris ou Booty Bay se transforment également en champ de bataille dû à la proximité du cimetière qui fait qu’on peut enchaîner les combats, mourir et y retourner aussitôt. De ce fait les raids sont quasi permanent et en faire partie permet clairement d’engranger plein de points d’honneur et ainsi se rapprocher du but tant convoité.

Du coup cela pose un « léger » problème à tous les joueurs du niveau de cette zone à savoir environ 20-30 qui n’ont quasiment aucune chance de pouvoir faire leurs quêtes sans se faire tuer à répétition.

Ensuite dans les autres zones qui ne se sont pas encore transformés en champ de bataille ou qui ne le permettent pas dû à un cimetière lointain, on arrive à une situation telle que décrite dans l’histoire de Warcraft, à savoir une guerre ouverte permanente et sans aucune pitié !!!!
C’est-à-dire que les joueurs se font agresser quasiment tout le temps et souvent dans des situations désavantageuses, comme en infériorité numérique, au plein milieu d’un combat avec un monstres voir plusieurs, au repos, absent, … Situation provoquée par le fait qu’on représente aux yeux des autres joueurs dans ces moments là des points d’honneur facile à gagner !
D’autant plus que pour un joueur qui possède 5, 6 levels de plus qu’un autre joueur ne risque rien, ou pas grand chose à l’attaquer tant la différence de pouvoir est grande et donc on obtient un point d’honneur sans trop se risquer à mourir ! Pire, un level 60 qui tue un niveau 50 gagne un point d’honneur…. Il faudra qu’on m’explique quel honneur il y a tuer un joueur d’un niveau si inférieur… comme le disait Napoléon : a vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais là apparemment si !!! Bravo l’honneur !



CONCLUSION :

Ce système pousse les joueurs à agir de manière vicieuse, lâche et pleutre ! Je me retrouve dans mon cas précis à tuer des joueurs ennemis juste en prévention au cas où…. C’est horrible, je n’aime pas ça !
Alors autant les gros joueurs, ou dit les « no-life » , sont tout le temps en groupe ou en raid et donc ont moins d’aigreur à mourir en combattant et risque moins de se faire agresser ! Mais prenez le cas de beaucoup de joueurs dont j’ai parlé plus haut et qui se retrouvent à jouer tout seul… ceux-là risquent vite d’être dégoûtés de jouer car se faire agresser en permanence n’aide pas forcément à prendre du plaisir à jouer.

Voilà, je lance donc un appel à tous les joueurs qui se sentent comme moi un peu aigri de ce système d’honneur et je demande à tous les joueurs de penser aux autres et de laisser tranquille les joueurs solitaires qui veulent juste jouer tranquillement entre quelques raids !

Car j’ai trop souvent entendu : « mais va donc sur un serveur PvE ! » NON, NON , et NON !!! Ce n’est pas parce qu’on est sur un serveur PvP qu’on doit POURRIR la vie de TOUS les joueurs ! Essayez de respecter cela et de vous dire que derrière un tauren, un humain, un elfe, … il y a un être humain qui joue pour son plaisir et qui ne joue en aucun cas par obligation.


------Le Rige chef des HNS sur Cho’gall, où en passant la proportion alliance-horde est de l’ordre de 65%-35%…. --------


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 04:20:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Je suis tout a fait d'accord avec toi rige sur le fait que avec l'arrivee du system d'honneur ai entraine de grosses modification notament sur le kill des joueurs seul ayant recement joue ds desolace jai souvent groupe ac deux 3 personnes pour etre en securite et faire des quetes plus facilement, et des ke nous voyons un allianceux il fallait tjrs kun nigaud du groupe aille lattaker mm si lallianceux avit 5-6 lvl de moins on lui demandais dc kel interet il avit a cela, il nous repondait gagner un point d'honneur.... belle mentalite

cependant qd je suis tt seul pour fer mes quetes ( ce ki dit en passant est svt le cas ) je n'ai pas trop a me plaindre de ce system en effet pour ma part je ne suis pas mort bocou de fois a cause d'allianceux ki voulaient me tuer pour l honneur koie cela est qd mm arrive de me retrouver a 1 v 3 enfin la plupart du tps le system d'honneur ma permis de fer pas mal de duel contre un gars adverse ac 3-4 lvl de plus mais je reussissais qd mm a gagné ( hein ki a dit gosu druide ) je trouve dc le system honneur assez interressant ds les zones retires comme desolace.

Par contre n'ayant pas encore trop jouer sur des territoires affluents de joueur tel straglehorn ou hillsbrad koike si ji suis alle mais pas a lhorarire des allianceux ( 2h - 5h c trop tard pour eux ), je ne peut dc trop dire si ce system est contraignant pour les joueurs seuls de fer des quetes mm si je pense ke ce doit etre le cas.

Donc ce system honneur vaut ce kil vaut pour le moment a savoir surement frustrant pour les joueur faisant leur quetes seules et se faisant tuer par des groupes de 2 a 4 joueurs. Enfin vivement l'arrivee des champs de batailles en esperant ke ca change kk choses


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:09:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Perso je pense que ceux qui raid a booty bay ou moulin de tarren sont des hauts level, ils n'ont donc aucun interet a tuer les joueurs de faible lvl pour avoir des victoires deshonorantes, en fait les seuls qui feront cela sont les free pk mais ca il y en avait avant le patch et il y en a autant après. C'est sur que le systeme d'honneur a changé les habitudes. mais par contre je ne suis pas d'accord lorsque tu dis qu'un level 5- ou 6- n'a aucune chance contre quelq'un de plus haut level ... Je pense que si tu manies bien ton personnage et que tu reussi a avoir l'initiative ceci est facilement jouable. genre un mage lvl 50 poura beaucoup embeter un warrior lvl 56 voir le tuer
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:28:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

MindTwister, le mage est OBLIGE de tuer un warrior, j'ai joué mage, et c'est trop facile de le tuer.

Par contre si tu prend un mage contre pretre shadow a meme lvl il a aucune chance, le pretre doit bien joué aussi.

Pour parler du pvp honneur, je suis degouté.
Je n'arrive pas a comprendre qu'on puissent gagner des pts en tuant un level -10. Ca aurait été -5 on serait pas arrivé a la.

Au cratere d'un'goro hier, des allianceux se sont regroupé une dizaine, et kill a vu. Tanaris es injouable pour moi, quand on arrive dans la vile, on voit des squelletes partout. Les allianceux se regroupent autour de toi, et 5vs1 il te kill. Pareil a BB, ils bloquent les entrées des villes.
Ils abusent largement de leur superiorité.

Le patch aurait du être installé en meme temps que les champs de bataille, et pas avant.

D'ailleurs, les devellopeurs de warcraft 3 ne sont pas ceux de wow, les genies de warcraft n'auraient pas fait boulette sur boulette et aurait ecouté les joueurs.

J'ai failli plusieurs fois pensé a arrete le jeu. Entendre des gens dire "pas content go pve", non, monter un perso au lvl 50 ca demande du temps, pas envie de me retappé 1 mois pour le refaire.


Les choses vont se calme, une fois les battlegrounds. Les pts honneur seront plus important la bas.
Et vu notre inferiorité numerique hordeuse, les joueurs alliance devront attendre des places pour les battlegrounds.
Nous on sera servis quelque soit l'heure ^^
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:44:27   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je suis d'accord avec toi rige.

Le systeme d'honneur a pourri un peu plus la mentalité des joueurs, ils n'auraient jamais du l'implémenter sans les champs de bataille.

D'ailleurs je suis pas sur que les champs de bataille arriveront à tous concentrer, il restera toujours des types pour kill à vue un -5 pour l'"honneur"...

Quand je pense qu'on nous faisait une réputation de vilain, maintenant la pluspart se comporte de facon bien pire que ce qu'ils nous repprochaient
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:08:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g pas pris le temps de tout lire, parce que je c déja que je ne serais pas d'accord.
j'ai pas mal trainé dans stranglethorn et hillsbrad, j'ai regardé les low levels faire leurs trucs sans intervenir, ben je peux vous assurer que c exactement comme quand moi j'y étais. à la différence que des brigades de hordeux se forment parfois pour défendre les zones un peu trop rouge.
vous vous plaignez mais franchement on a vécu la mm chose quand on était les seuls hordeux dans ces zones là, et certains nous on répondus "arrétez de vous plaindre ou go pve"...
j'ai mm été trainer dans les champs de hillsbrad, c CARREMENT plus calme que quand j'y étais.... toutes les fights se passent entre tarren et ss, si tu fais le tour c sans pbm.

enfin je veux juste dire que je ne crois pas que ce soit le moment de commencer à critiquer le pvp. la seule chose criticable est qu'ils n'aient pas implémenté simultanément l'honneur et les battlegrounds. les choses vont beaucoup changer d'ici qq semaines, et ce sera le moment de critiquer

pour le coups du -12lvl qui file des pts d'honneur, il faut aussi penser aux pts qu'on rapporte aux 10mecs -20lvl qui s'acharnent sur nous....
le lvl 60 pour l'instant c le plus pourri des lvl, tout le monde te tape et toi c que les -12, finalement ca fait assez peu.
le best c les mecs lvl 42-45.
alors encore une fois, vive les battlegrounds, g hate !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:43:25   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Mais NOn XORC je suis désolé .... Pense au gars qui est level 25 et qui veut faire des quetes aux Moulins De tarrens.... ce n'est pas possible pour lui !!!

ET ENCORE une fois NON si un 60 tout seul qui tue un level 48 lui rappoorte les PTS d'honneur c'est NUL !
ET ta mentalité de dire vu que ça leur rapporte plein de pts s'ils se mettent à plusiseurs contre moi il faut que ça me rapporte des pts aussi ...

NON NON ET NON désolé !
Et vient pas me dire que tu es pas d'accord si tu lis pas tout, j'hallucine !!

C'est comme si je te disais sur l'intro d'un de tes morceaux bon j'ai pas tout écouté je savais que ça me plairait pas, mais je trouve que y a trop de basse ......


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:38:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g lu tout ton truc à toi, pas tous les commentaires.
quand gt lvl 25 à hillsbrad ct exactement pareil, je l'ai pas encore assez dit? m'a fallu 48h (2jours de played) pour faire les quetes là bas, je me faisais chain kill corps camp en continu (d'ailleurs corps camp c plus le cas là bas, au moins un bon pt assuré), c pas pire now. ptet que toi t'as eu la chance de pouvoir les faire tranquille, c bien t passé au bon moment, maintenant je v pas m'appitoyer sur ceux qui vivent la mm chose que moi.


Citation :

ET ta mentalité de dire vu que ça leur rapporte plein de pts s'ils se mettent à plusiseurs contre moi il faut que ça me rapporte des pts aussi ...
t'as vu ça où?
g dit que les mecs -20lvl qui sont grpés ramassent des pts quand il me tue, alors je vois pas où est le pbm de glane qq pts (un quota minime aussi, comme pour les -20lvl grpé) quand je tue un lvl 48. dans les 2 cas y'a aucun mérite...
tu vois quand je kill un lvl 60, que je le chain stun et qu'il m'enleve que qq pt de vie, mais que pendant ce temps y'a un mago 48 derriere qui passait dans le coin par hasard et qui m'asmathe en continu et qui finit par me tuer à lui tout seul, g un peu la rage en pensant au nbr de pt qu'il vient de gagner...
alors apres j'aurais envie de le tuer. en plus ca va me rapporter un peu de pt. cool. mais mm sans ces pts je l'aurais tué. en fait ça change que dalle ces histoires, paskeu au milieu de la fight, le moindre mec que je sens avoir des intentions malfaisantes envers moi, je le tue. g pas envie de crever paskeu g épargné un lvl 40 qui va me balancer un dot ou une marque du chasseur des que j'aurais le dos tourné. come je c que je ne gagnerais presque rien en butant un lvl 48, je v pas tourner dans leurs zones expres pour ça.
faut penser que quand tout le monde aura intégré que :
-12lvl = tres peu de pt
chain kill = tres peu de pt
-20lvl * 10 = tres peu de pt
kill à la wyv = pas de pt
y'aura déja beaucoup moins d'abus.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:08:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok ça prouve rien, mais à chaque fois que j'irais à hillsbrad je ferai un pti sondage :


dans les champs y'avait 5 hordeux et qq ally, tout le monde faisait ses quetes tranquillement, et on est dimance aprem
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:47:05   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Xorc, le mage qui te tue par derriere, meme si il te tue, et bien, il gagne casi rien, pour lui c'est comme du vert (-20 lvl), donc un duel entre deux lvl 40 gagne beaucoup plus que si il etait un lvl 40 a tué un lvl 60.
Les pts sont attribué par la difference de lvl, c'est assez complexe en faite.
Le pvp honneur a été bein fait dans ce sens.

Ensuite tu dis ne pas trop sentir la difference... Je doute pas de ce que tu dis, peut etre que le lvl 60 change tout.

En tout cas moi je la sens, et meme enormement, si tu te balade a BB, tanaris, le contre fort etc..., et bien tu a tres peu de chance de vivre, si tu n'es pas groupé.

De plus le serveur Cho'Gall est bourré d'allianceux, et ca nous est pas favorable a nous. On se trouve tres souvent submergé par les allianceux, surtout dans les villes neutres ou c'est eux qui font la loi.


Pour le moulin de tarren je sais pas si on peut pex, ca fait un moment que jvais la bas que pour raid.

Message édité le 01-05-2005 à 17:48:50 par Maurdor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:56:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

quote : "Xorc, le mage qui te tue par derriere, meme si il te tue, et bien, il gagne casi rien, pour lui c'est comme du vert (-20 lvl), donc un duel entre deux lvl 40 gagne beaucoup plus que si il etait un lvl 40 a tué un lvl 60."
nan il gagne enormement de points justement c'est comme au tennis par exemple un Non classé qui bat un 15/2 bah ca rapporte le pactole exemple de merde

Message édité le 03-05-2005 à 12:23:39 par MindTwister
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:18:47   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai vu sur les forums qu'il ne gagnait casi rien, ca permettait aux haut lvl de ne pas se faire tué quand ils sont absent, ou meme qu'on les attaques a 10.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:03:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Je trouve kon peut tres bien se passer des quetes des moulins de tarrens, pour ma part je ni ai fais ocune quete et j'ai pas u de mal a etre lvl 34 pour autant donc le fait kun lvl 25 ne puisse pas fer ses quetes o moulin est certes frustrant mais pas non plus dramatique il peut tres bien aller les fe aux serres rocheuses ou a ashenvale ou la vie yu est moins compliqué qd on est seul ( plante la ac la bite ds la main ) et lvl 25 .


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:38:21   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et si tu joues une gonzesse comment elle a une bite dans la main espece de vulgaire va!?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:49:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

45 c'est pépère, badlands = no man's land tellement on s'ennuie en pvp

feralas = promenade dans les bois

tanaris = on sert du méchouis de hordeux, service à toute heure, venir prélever vos plats au maître des cieux de la Horde

bilan, une ville totalement inacessible avec 35 kevin au m² (faire 15m des portes de la ville au maître des cieux relève de l'exploit. dans ces conditions, comment même envisager de faire quoi que ce soit dans tanaris ?

Désespoir en route pour les marais.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 00:17:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

@maurdor : lvl48, pas 40, et pour lui ca fait un MAX de pts
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:16:23   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

bon, je suis daccord avec votre boss mais aussi avec Xorc,

enfait je suis étonné par ce qui ce passe en pvp, j'étais en vacance 10 jours et je ne pouvais me conecter que pour quelques minutes par jour, de retour samedi soir, je suis allé tester un peu mieux le pvp au moulin

pas de gros changement par rapport à avant, mais dans les zones de quêtes comme les plagues de l'est

hier il y avait 2 lvl 50 de notre G qui se faisaient chain kill au griffon, on est venu les aider une fois, puis une deuxiéme et encore une heure aprés.... du coup l'ambiance était lourde aprés 3H de jeux !!!

résultat > solution extréme, nous étions une quinzaine à tuer tout les hordeux dans la zone du lvl 45 au 60 seul ou pas, des plagues de l'ouest à l'est... le pire c'est qu'on commence à faire des actes qui nous dégoutaient même avant les points d'honneurs et que je reprochais à certains joueurs des 2 camps...

mais bon ca me soule de saluer un ou 2 hordeux avec 10 lvl de moins et dés que je suis de dos ils me sautent dessus le pire c'est que les mecs te saluent "respectueusement"

on pense à changer de serveurs pour plusieurs raisons :
- le déséquilibre du nombre de joueurs entre les 2 camps
- la mentalité de m**** de l'alliance et les 2 camps qui ce sont formés
- le Ban d'un de nos joueurs pour cheat, sans preuve et sur dénonciation d'un autre joueur et devant l'incapacité de Blizard à justifier ce Ban (c'est une honte )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:25:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et changement de serveur ca resoudra le ban ?
- la mentalité de m**** de l'alliance et les 2 camps qui ce sont formés
tu peux expliquer ? dissension dans l'alliance ? si vouschangez de serveur autant recreer horde ici
De plus cela permettra un peu de résoudre - le déséquilibre du nombre de joueurs entre les 2 camps
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:12:02   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

MindTwister a écrit :

et changement de serveur ca resoudra le ban ?
- la mentalité de m**** de l'alliance et les 2 camps qui ce sont formés
tu peux expliquer ? dissension dans l'alliance ? si vouschangez de serveur autant recreer horde ici
De plus cela permettra un peu de résoudre - le déséquilibre du nombre de joueurs entre les 2 camps


pour le ban non ca ne ce résoudra pas, mais on à une idée des personnes qui ont pus se plaindre au PNJ et quand tu as un mec qui vient dans un raid et il lache " ah ya X qui est la, vous le virer ou je ne joue pas oO !!! alors que le gars il na jamais joué avec toi... il est juste capable de dire "mon pot !! ou : ma guilde ma dit que"....
le pire c'est qu'ils sont nombreux chez nous ces cons.

de plus notre joueur à évoluer en même temps que nous, nous avons été lvl 60 en même temps ou quelques jours prés, il à fait des instances un nombre de fois inimaginable et na jamais eu trop de chance au roll pour les piéces de son set !!! alors ce ban

je pense que chez nous (le pacte) il y a beaucoup de joueurs avec un fort caractére qui ne passe pas par 50 chemins pour dire ceux qu'ils pensent, mais bien sur tu peux dire à un con qu'il est con il te dira toujours non

pour ce qui est des 2 camps, on peut le constater chez les premiers lvl 60 du serveur avec qui tu faisais des instances et qui maintenant ne t'invitent plus sous prétexe qu'un autre joueur ne veut pas, et qu'il a priorité parceque c'est un prêtre, et tu comprend un prêtre c'est rare
ou encore certains on pas avaler le roll de la dague qu'ils auraient aimés avoir...

pour ma part je sais que certains ne veullent pas jouer en instance avec moi parceque j'ai dit sur le chan général "aréter de me pêter les couilles avec vos conneries et aller vous faire foutre ceux qui sont pas content" et hop ta un mec qui à pris un screen et direct au PNJ lol ... c'est pour te dire la mentalité, et ils encaissent dautant plus mal, que je leur ai dit que j'assumai parfaitement ceux que j'avais mis. ce qui me fait rire c'est que tu as des gens qui font pire que toi et qui te critiquent aprés de plus pas directement, mais en faisant leur langue de pute avec leurs ti copains.

tu trouve aussi de plus en plus de joueurs haut lvl qui refusent de rejoindre des guildes uniquement pour éviter de prendre partis pour tel ou tel et pouvoir continuer à être invité en instance Raid... ce que je peux comprendre

le probléme cest que les gens ne pensent plus par eux même mais en guilde, du coup tu as 2 camps qui se forme petit à petit et c'est dommage.

pour ma part je suis sur la blacklist de plusieurs guildes de l'alliance, mais je continu à aider les joueurs de ces guildes quand ils sont en difficultés, je me dis que ce n'est pas la guilde que j'aide mais l'individus, surtout si c'est quelqu'un que je ne connais pas et je préfére ne pas faire de raid ou d'instance que baissé mon froc devant des dégonflés


pour ce qui est de reroll, je sais que plusieurs de ma G , font un perso hordeux sur un autre serv mais moi la horde j'ai du mal, les persos ne me plaisent pas vraiment

(désolé pour les fautes, mais c'est vraiment pas mon truc le français )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:29:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr l'alliance (sur cho'gall??) c vraiment la merde
trop bien l'ambience chez vous...
coté horde ça arrive aussi qu'un joueur ne soit plus invité dans les raids ( on a le cas chez nous, mêmes raisons, idem c'est completement abusé mais bon on y peut rien et c bien triste.... du coup on prie pour que la guilde arrive au plus vite à 15 lvl 60 qu'on puisse faire les trucs entre nous au moins une fois dans la semaine), mais au moins on sait qui ne veut pas et pourquoi, c'est pas des "on dit".

par contre quand tu dis que vous manquez de pretre j'ai du mal à te croire, comparé aux 3 qu'on a
enfin depuis la semaine derniere c'est un peu mieux.

et je comprends pas en quoi le déséquilibre vous gène, ça doit etre trippant de tjr avoir le dessus
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:47:42   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

X-OR_C_prOOt a écrit :

mdr l'alliance (sur cho'gall??) c vraiment la merde
trop bien l'ambience chez vous...
coté horde ça arrive aussi qu'un joueur ne soit plus invité dans les raids ( on a le cas chez nous, mêmes raisons, idem c'est completement abusé mais bon on y peut rien et c bien triste.... du coup on prie pour que la guilde arrive au plus vite à 15 lvl 60 qu'on puisse faire les trucs entre nous au moins une fois dans la semaine), mais au moins on sait qui ne veut pas et pourquoi, c'est pas des "on dit".

par contre quand tu dis que vous manquez de pretre j'ai du mal à te croire, comparé aux 3 qu'on a
enfin depuis la semaine derniere c'est un peu mieux.

et je comprends pas en quoi le déséquilibre vous gène, ça doit etre trippant de tjr avoir le dessus


ben comparé au nombre de joueurs de l'alliance et de lvl 60, les pretres sont rare

et le déséquilibre je trouve domage de ne pas pouvoir faire un bon 1 v 1 tranquillement sans qu'un autre intervienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:16:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on veut du prêtre 60 ?

faut me puller alors

plus sérieusement, j'devrais être capable d'arriver au Lvl 53 en fin de semaine prochaine avec 5 jours en perfusion de WoW
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:10:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bisounours a écrit :


mais bon ca me soule de saluer un ou 2 hordeux avec 10 lvl de moins et dés que je suis de dos ils me sautent dessus le pire c'est que les mecs te saluent "respectueusement"



lol, on dit exactement pareil avec yen, du jor les ptits lv 40 tu les laisse trankils, une fois que tu go sur 2 3 lv 60, on les voit courir comme d boulak et qui commence a t'attaquer

bisounours a écrit :



on pense à changer de serveurs pour plusieurs raisons :
- le déséquilibre du nombre de joueurs entre les 2 camps
- la mentalité de m**** de l'alliance et les 2 camps qui ce sont formés
- le Ban d'un de nos joueurs pour cheat, sans preuve et sur dénonciation d'un autre joueur et devant l'incapacité de Blizard à justifier ce Ban (c'est une honte )



Nous on a trouvé la solution : désabonnage de wow.
jaurais jamais pensé a vouloir stop wow aussi vite mé la, C BON QUOI !


--------------------
PGM4Ever
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:22:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Bon, plus je joue avec ce patch, plus ça me plait.

Ok je prend cher des hordes de psycopathes qui me tombe dessus à bras raccourci avec leus 5 lvl de plus.

Mais c'est pas si souvent.

Le reste du temps je duelle (et je gagne) bien plus souvent.

Bizarrement, quoi qu'en dise les Allianceux je ne prends pas si souvent que ça de KoS.

Ce qui me manque c'est de pouvoir jouer plus souvent avec les HnS, vivement le Lvl 53+ pour pouvoir enfin me ballader avec mes gosus.

Donc Maurdor, c'est rude pour toi, mais dit toi qu'on est tous à la même enseigne, et que sur un serveur 33% Horde, 33% Alliance, 33% Kévin Alliance pas étonnant que ça se produise. Je ne pense pas qu'on aie besoin de whiner sur le forum officiel, ça ne fait que rappeler les Allianceux à notre bon souvenir.

Une mauvaise passe, ensuite on verra une fois les plus gros joueurs oqp ds les battlegrounds (si ça tarde j'vous parle pas des plaguelands avec 300 L60 qui se balladent)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:34:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Je ne pense pas qu'on aie besoin de whiner sur le forum officiel, ça ne fait que rappeler les Allianceux à notre bon souvenir. " pk tu parles de maurdor la ? il a whine ? enfin moi jmen fous ...
Skill ??? tu veux dire que toi et yendan vous vous etes desabonnés de WoW ? serieusement ?????????? j'ai mal compris la nan ???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  A propos du Nouveau système d'Honneur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum