Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 A propos du raid sur azuregos cf Dark tribes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:07:37   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

je v faire court :

1 -> me suis excuser pour 1 terme insultant que j ai dit en PRIVEE à ju , a savoir ( juste apres m etre fait saquer) " t pas un pe con parfois"!

2 -> certains auraient plus interet a arreter de dire que je fait des insultes sur le canal rad et autres car c pas vrai , c a cause de ce type de fait rapporter que l histoire prend des tournant disproportionner ...
mm les dark tribe disent que j ai pas ete insultant => Think about it !!

3-> je trouve que les dark tribe ont une conception diffenrent de la mienne de l espression sans rancune => car ils prennent la chose tellement bien qu ils ont aucune rancune et que tout les raid qu ils organiseront seront sans moi ... bonjour l ironie.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:13:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ghork a écrit :


2 -> certains auraient plus interet a arreter de dire que je fait des insultes sur le canal rad et autres car c pas vrai , c a cause de ce type de fait rapporter que l histoire prend des tournant disproportionner ...
mm les dark tribe disent que j ai pas ete insultant => Think about it !!


Ghork crie : "MOI AU MOIN CHUI PA UN LECHE CUL STERILE A JU"

pas sur le CC raid mais a coté de tout le monde quoi en /y, franchement ca me degoutais trop la.
et puis concernant lordre si tlm dirait comme toi Pkoi on fé pa si alors ke jfé si ca et chui là alors ke blabla enfin, Ju avait dit RDV orgri c RDV orgri c'est pas parce que t'es a azuregos ke ta le plus de droit ke d'autres, Ct un ordre ct un ordre c tout faut pa discuté pour rien

Message édité le 13-04-2005 à 17:15:51 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:45:07   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

1 -> g pas dit ca skill

j ai dit "arretez de faire des remarque steriles ,les leches cul a ju" .

faut preciser que j avais recu 4 send de mec qui n avait rien a dire dans la conversation voila ils meritaient d etre remi en place car ils avaient rien à dire stou.

2-> Y a une maniere de faire => perso moi je joue à un jeux pour m évader du reel et l esprit hns c de s aider les un les autres pour faire que le jeux soit un plaisirs , franchement quand je voie cette attitude tres "millitaire" c tte suite moins drole => bah dsl mais c pas une guerre ou tu risque ta vie et le fait de se repeter SUR LE CHANEL RAID , pour expliquer une tactique JE PENSE QUE C LA MOINDRE DES CHOSE => surtout que c t pas que pour moi mais pour tout le monde.

" la petite histoire c que g jamais dit que j avais plus de droit que tout le monde c KE "JE NE VOYAIS PAS PKOI JE DEVAIS RETOURNER A ORGRI POUR REVENIR LA" Stou ! => ca c une forme de question detourner destiner à provoquer une reponse ..

Message édité le 13-04-2005 à 19:36:30 par ghork
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:49:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

1°) la petite tactique il l'avait dit, c'était pas y aller pour ke les allianceuh se doutent de rien

2°) je le répete en raid ya un chef, faut lécouté, un chef de raid sait ce kil dit surtout eux. Toi il ta demander gentiment de revenir, ta pa accepté point, tu lui demandais toujours " mais pourquoi tu veux que je revienne a orgri puisque je suis deja le dragon " il avait ses raisons "On doit rester a orgrimmar pour que l'alliance ne nous repère pas". Mais bon ta pa voulu comprendre alors il ta kick puis tu as commencer a linsulte en wisp, il ta menacer de te denonce o MJ puis voila, apres on te revoit tu gueule ché pas quoi, des trucs trop idiot ke tlm sen fichaient. ( comme tu as pu le cité dans ton dernier message ).

Voila g récapitulé lhistoire en meme temps..

Message édité le 13-04-2005 à 18:04:43 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:57:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon recadrons les choses !

Citation :

perso moi je joue à un jeux pour m évader du reel et l esprit hns c de s aider les un les autres pour faire que le jeux soit un plaisirs , franchement quand je voie cette attitude tres "millitaire" c tte suite moins drole


EN lo'ccurence ce n'est pas forcément une attitude militaire que de s'entraider les uns les autres, et je ne vois pas en quoi tu n'y prendrais pas de plaisir à moins d'être égoïste. Auquel cas c'est un autre problème !

Comme tu le dis si bien Ghork tu es là pour t'amuser, sache que les autres aussi. Lorsque tu a ue attitude irrespectueuse envers un membre, sache que ce n'est pas seulement ton nom qui va être retenu mais aussi celui de HNS !

CE qui me soule un peu dans ton attitude , magré toutes les fois où tu es sympa , gentil , cool et tout et tout, c'est cette propension à envoyer tout le monde se faire foutre et de ne penser qu'à toi , sans te demander quelles conséquences cela pourra avoir !

Pour revenir au raid je comprends que tu n'adhère pas forcément à l'idée militaire d'organisation de JU, mais si c'est le cas ne joue pas avec lui ! Ou si tu n'a pas le choix parce que des raids contre Azuregos c'est pas tous les jours et bien plie toi aux règles !
Pourquoi tu aurais plus le droit d'y déroger qu'un autre dans un cas pareil !

Après je comprends que ça peut paraitre relou et ton point de vue est llégitime connaissant ton caractère ! Mais sache qu'on est pas toujours celui qui dirige, voilà c 'est tout !
A la limite la prochaine fois , soit le chef du raid comme ça pas de pb !


Bref je ne critiquerais pas ton opinion mais ta façon de faire et comme je te le disais au téléphone, il faudrati clairement que tu pense aux autres avant d'exploser comme ça !

Justemetn ce n'est qu'un jeu donc voilà quoi ... c'est quoi 10 mns de vol à dos Manticore pour faire l'aller retour à Orgrimmar ? RIEN..

Ca serait super cool, Ghork que tu te retienne quand la moutarde te mopnte au nez... dis toi que derrière y a plein de gens qui subiront les conseéquences de tes actes


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:13:17   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

N'etant pt la, je ne c que dire...


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:41:13   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

le pb c ke ça lui coutait rien de repondre a ma question ! et la j aurais accepter avec plaisir de revenir a orgri

mais c kler que qd on me dit de faire un truc qui m apparais pas clair et ce sans expliquation de plus en repetant un truc 5 fois .... au bout de la 5e fois ca deviens du harcelemnt , or le harcelement c une forme d agression => c t normal que j explose. stou !

et arreter de dire que je ve tj etre le chef c pas vrai la preuve lorque qu on en discute avec moi j accepte tj les remarque ac un bienfonder .

Message édité le 13-04-2005 à 23:00:07 par ghork


--------------------
suppr de la base plz
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:18:32   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

SKiLL-ShoP a écrit :

2°) je le répete en raid ya un chef, faut lécouté, un chef de raid sait ce kil dit surtout eux.

Toi il ta demander gentiment de revenir, ta pa accepté point, tu lui demandais toujours " mais pourquoi tu veux que je revienne a orgri puisque je suis deja le dragon " il avait ses raisons "On doit rester a orgrimmar pour que l'alliance ne nous repère pas". Mais bon ta pa voulu comprendre alors il ta kick puis tu as commencer a linsulte en wisp, il ta menacer de te denonce o MJ puis voila, apres on te revoit tu gueule ché pas quoi, des trucs trop idiot ke tlm sen fichaient. ( comme tu as pu le cité dans ton dernier message ).

Voila g récapitulé lhistoire en meme temps..


Bah vla les raisons, C est vrai ils savent ce qu ils font !!

-> vous vous etes pointer à azshara 10 min apres mon exclusion.
-> vous estes rester a tourner autour du dragon pendant plus de 20 minute ... => bonjour la discretion !!

Au final vous avez pas ete reperer par les allianceux, et vous avez pu later la tronche au dragon => c t super fagoter et tres tres organiser comme raid => je dois dire que tout le monde a bien obeit et a su donner sa vie qd et comment il fallait ... GG !

A... ca c pas passer comme ca => en 20 min vous etes peut etre aller au toilette => vous avez pas vu les ORDRES
Domage !! si apres d autres personne que ju donnaient des ordre => FAUT OBEIR C UN ORDRE mm si c 15 personne differentes qui les donnent mais voila koi ...

perso on aura beau dire ske qu on ve je me suis pas emporter gratuitement, j ai demander des info => on me les a pas donner , je me suis fait saquer , je me suis defendu stou !

maintenant ca me desole que les gars de ma guilde non content de pas etre solidaire, qu ils soient ouvertement contre moi sur le principe, car "newbie style ou spirit" ca ve dire qu on est qd mm assez tolerant et le type de comportement de ju ca va a l encontre de ske qu on est censer faire " aider les autres dans le mmorpg !!" think about hns spirit. et a fortiori en Raid!!

Message édité le 13-04-2005 à 23:21:09 par ghork


--------------------
suppr de la base plz
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 02:36:21   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

La prochaine fois ghork (valable pour tout les Hns) :

- Ne demandes pas d'explications a un ordre surtout apres un afk. Tu le suis c'est tout. ( remarque : Ju avais préciser l'idée de son ordre à plusieurs reprises qui plus est. Mais plus tard tu comprendras qu'il n'y a pas besoin d'avoir des infos sur l'idée du leader du raid, il lead son raid c'est son boulot, et il n'est pas obliger d'expliquer le fond de son idée, placer un "pourquoi??" dans une fenetre raid fera tache )

- Si tu es virer ne bronche pas, tu ne dis rien c'est tout. Tu ne seras pas de la sortie dommage, mais au moin tu t'en sort un peu mieu. Tu demandes explications apres, pas à chaud JAMAIS, en restant poli et courtois, car comme le souligne lerige, tu n'es pas le seul Hns, et les attitudes de tout les membres font notre reputation.

-Et un dernier point ( d'où l'édition ) arrete les majs quand tu es avec autre chose qu'un groupe HnS s'il te plait, parce qu'en general ca fait quand meme ( tres ) mauvaise impression

Désormais le temps cicatrisera les plais, ne tinquiete pas celle que tu as ne sont pas mortelles ( sniff, c'est limite une phrase de tarlouze d'ally )

/taunt saletée d'orc

Message édité le 14-04-2005 à 02:45:36 par Kerash
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 05:51:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué ben je suis d'accord sur le principe yen, mais perso un mec qui me kick d'un raid, pour appliquer ces règles y'a interet que j'ai un sac de frappe à portée de main, surtout si le mec en question n'est pas blanc-blanc -.-
enfin, je ferais un effort et ghork aussi, et je v négocier avec les DT que je connais pour qu'ils prennent la phrase "sans rancune" dans son plein sens

lol à la base je voulais juste dire que j'adorais l'avatar à gho
onizuka pawa!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:10:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

quote : Ne demandes pas d'explications a un ordre surtout apres un afk. Tu le suis c'est tout. ( remarque : Ju avais préciser l'idée de son ordre à plusieurs reprises qui plus est. Mais plus tard tu comprendras qu'il n'y a pas besoin d'avoir des infos sur l'idée du leader du raid, il lead son raid c'est son boulot, et il n'est pas obliger d'expliquer le fond de son idée, placer un "pourquoi??" dans une fenetre raid fera tache )

Par contre moi je suis pas d'accord sur le principe, relis toi quelque chose devrait te frapper ... je vais pas obéir à un ordre qui est débile sans avoir d'explication même si c'est le "boss" qui le donne,( d'ailleurs au vu du reste du raid cet ordre était débile / comme celui d'envoyer un prêtre surveiller azuregos pendant 30 min c'est le meilleur moyen d'alerter les allys pk pas un rogue ! ) Tu le suis c'est tout .... je vois pas pourquoi je devrais suivre à lalettre un ordre d'un mec que je connais même pas qui est peut être complétement débile et qui n'a pas un grain de jugeotte ... et franchement cette attitude militaire m'énerve ( idem ghork) on est dans un jeu il veut donner des ordres oké c lui qui organise mais qu'il est la bontée d'expliquer quand même ... je ne suivrais jamais un ordre tant qu'on ne m'aura pas persuadé de son bien fondé et ya pas de "tu le suis c tt paske c le boss qui la dit et le boss c le boss" ca me parait moyen comme raisonnement
Il me semble d'ailleurs que l'explication qu'il a donné était un peu bancale ... si a chaque fois qu'un level 60 traîne dans azshara les allys venait pour contre raid le dragon... ils seraient toujours la haut ... le fait que ghork soit en azshara ne pouvait en rien faire suspecter les allys que c'était pour raider le dragon
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:38:20   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Kelthu je sais ce que je dis, si le mec te dis quelque chose, meme si ca te semble débile tu suis c'est tout !

Les explications se passent apres le raid si besoin est, pas pendant le raid.

Peut etre que l'ordre etait débile mais perso je m'en fout j'ai suivi l'ordre, voila, j'ai pas jouer mon "exception à la regle".

Et personnelement le fait d'avoir virer ghork du raid etais entierement justifié, vu la maniere et le moment auquel ghork à parler sur le cc raid.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:16:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ce qui est clair finalement, c'est que ghork a un caractère de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirais ma copine !!!!!!!!!!!!!!

Mais bon comme c'est pas le seul chez les HnS (pas le seul du tout même...), on va lui pardonner son enervement pour cette fois. On sera surement moins indulgent à la prochaine.

Néanmoins, je tiens quand même à dire une chose : évidemment Ghork, si tu t'es énervé c'est que tu estimais avoir de bonnes raisons (sinon ce serait grave !). Mais si Ju t'as pas répondu, il avait ptet aussi ses raisons : pleins de trucs à orga, une femme qui le saoule, un chien qui pisse partout, je sais pas moi ! Donc avant de t'énerver, penses au point de vue extérieur.

J'ajouterais enfin que les insultes (que ce soit entre membres ou avec un extérieur) sont totalement interdites. C'est une des rares règles des HnS qui est immuable et non transgressible. Donc dans tous les cas, quel que soit les misères qu'on te fait, c'est non !

Comme l'on dit les autres, une attitude personnelle mauvaise entraîne une réputation mauvaise de ta guilde, donc pour tout le monde, pensez aux autres avant d'agir bettement !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:40:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mox a écrit :


Mais bon comme c'est pas le seul chez les HnS (pas le seul du tout même...), on va lui pardonner son enervement pour cette fois. On sera surement moins indulgent à la prochaine.


ouai komor ossi lé lourd


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:43:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah moi je suivrais jamais un ordre tant que j'aurai pas eu d'explications d'autant plus si c débile et les explications jles demanderais pendant le raid et pas après... Nan mais pour moi ca me choque que tu dises "meme si ca te semble débile tu suis c'est tout ! " tu n'as jamais appris qu'il ne fallait pas toujours suivre les règles ? et qu'il fallait desfois savoir désobéir à son "supérieur" ???
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:53:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c vré ke c ultra choquant, ta jamais jouer a daoc ?
ET LE TRUC DEBILE DE GO ORGRIMMAR JVOIS PA SKI YA DEBILE REFLECHIT UN PEU


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:03:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Si il a donné un ordre et si tlm aurait fait comme ghork tlm serait éparpillé partout et la le big bordel dans le raid.On écoute point je peux pas faire plus claire, les comportements de chaque joueur le CHEF sen fou tottalement tlm est censé suivre ses ordres. Si un gars se rebelle en demandant pourquoi on fait ca parce que c'est completement idiot, et si en plus il veut pa le faire ... C normal qu'il te vire.

(dailleur on a deja eu lexperience des gars qui écoutaient pas les ordre des chef a redridge ( REVENEZ AU PONT BORDEL CA SERT A RIEN DE SE BATTRE SEUL ) et bah ct le gros Dawa et on crevait toujours.


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:04:31   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je n'ai jamais désobéis a un ordre dans un Mmorpg ou dans tout autres types de jeux, et je m'en suis toujours bien porté.

Si le gerant du raid se trompais a trop de reprises dans ses plans il etait changé ( rare ceci dit ).

Désobéir aux ordres te fais remarquer, puis te mettra finalement l'étiquette du "chieur" s'en suit que tu ne te fais plus grouper.

Si vous ne voulez pas suivre des ordres et lancer des debats en plein raid ARRETEZ DE FAIRE DES RAIDS.

Pour moi j'ai dit tout ce que je voulais dire, et je suis a 100% dans mon point de vue, toute remarque supplémentaire je la trouverais inutile, et je l'ignorerais sinon ca va finir par m'énerver.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:13:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c ptêt con, mais même si l'ordre semble stupide faut le suivre.

Deux raisons :
1) tu manques peut être d'informations et donc l'ordre n'est peut être pas si stupide que ça.
2) si tout le monde suit les ordres mais qu'à la fin la stratégie est nulle, il est bien plus simple de trouver le responsable.

Sur les raids de ce genre faut une discipline des joueurs quasi militaire.
Ouranos
Creep
5 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:24:14   Voir le profil de Ouranos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouranos   

sans rentrer dans le débats, j'ai trouvé que votre raid était pas mal organisé (avis de l'exterieur) comparé à nous ^^ et même si au final on a tué le dragons je pense kon a de serieux progrets à faire concernant l'orga en raid ^^

++
Ouranos
Knights of Eternity
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:56:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

faut avouer qu'un raid de la horde c souvent le bordel, mais c un bordel de masse on est souvent une masse trop compacte mm, ça simplifie pas les choses (exemple pour le dragon qui fait flamber l'amulette pour ubrs, on était 15 pour un dragon tuable à 5, les 2 1eres fois quand on tapait dessus et qu'il fallait arréter tout le monde continuait sauf moi -ok gt mort- )
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:12:50   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je comprends parfaitement le point de vue des 2 parties, et je trouve qu'une fois de plus un incident mineur prends une taille disproportionnée.

Evidemment un raid organisé requiert une vrai discipline, et les directives du leader doivent être respecté, sans discussion inutile qui implique aussitot beaucoup de réponse (ce qui est vraiment problématique sur le net-> faut ecrire ).

Cependant la théorie du chef dit : donc on obéit docilement, et on discute apres, je trouve pas ca normal. Le leader du groupe se doit de dire les objectifs principaux, les directives a observé, et pourquoi si besoin. Il doit par respect pour ceux qui le suivent et lui font confiance, enoncer ses intentions au moins une fois.

Personnelement si quelqu'un qui me dit "tu fais comme je dis et tu pose pas de question", je quitte direct (c'est là que le caractère de certains s'oppose violement à l'injonction ). Par contre il est evident que le chef du raid ne doit pas avoir à répéter 10 fois la même chose.

En bref, je trouve les réactions disproportionnés pour finalement peu de chose. Essayez de comprendre le point de vue des autres, alors vous pardonnerez
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:38:18   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En fait, avec le temps les meilleurs leaders se departagerons, je m'avance surrement trop dans le temps avec la methode "on m'ecoute et on fait" lorsque les meilleurs leaders se departagerons des autres, c'est là que je pense qu'une explication ne sera pas forcement neccessaire pour suivre un ordre sans aucune crainte.

Mais quoi qu'il en soit, personnelement, je ne demanderai pas explications si l'ordre n'est pas developper par le lead.

@Ouranos
J'ai trouvé aussi que les Darktribes on tres bien gérer leur raid, je ne pense que du bon dans la méthode de lead qui a été mise en place, j'ai confiance en cette guilde, on devrait tous en prendre de la graine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  A propos du raid sur azuregos cf Dark tribesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum