Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 à propos d'un site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:32:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yo tlm!

J'ai recement cree un site pr un expose (bien malgré moi ms j'avais pas trop le choix, c'etait la moins pourrie des options) et je me demandais si certains d'entre vs avaient 3 min a perdre pr y aller et me dire ce qu'il faudrait changer, ce qui pourrait etre ameliore, ect...ce qui suxxe en gros!
Par contre c'est assez serieux (dans une certaine relativité of course ) dc evitez de raconter trop de conneries ici, thx d'avance (je dis ca par pure mesure preventive )

voila l'adresse http://galaxies.tpe.site.voila.fr/

Ten


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 22:53:25   

Rofl c'est écrit pour des taupes le site? Non parceque l'écriture EST VRAIMENT TRES GRANDE
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:59:52   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

L'index est agréable au regard, la polide de caractère est trop "commune" disons, et le fond en bois sur la gauche est selon moi moche, de mauvais gout et surtout hors sujet par rapport à la galaxie et tout ca.
Sinon c'est très bien, si tu a le temps de pourrais faire des boutons pour les liens sur la gauche.

La transition index-->sommaire est bof selon moi.

Sinon la police de caractère verte est trop grande et surtout elle est verte


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:08:15   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

c'est pas mal ten, j'aime bien tous ce ki concerne l'espace, j'ai fait ke parcourir le site, sans mentir c un peu fade, au niveau design, mais ji connais rien et ca doit etre vachement a faire deja. je te mais 15/20!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:42:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

commence par changer la font et les couleurs ^^
et le truc en bois ouai c po bo...
et tu t planté sur les liens (je pense) intra-site, genre t dan classification des galacies tu click sur sommaire et ca trouve une nouvelle fenetre d'IE, c po cool.
la transition en carré j'accroche pa non plus, jprefere les truc un peu plus sobre mais c perso.
dans t annexes tu peux caser "effet doppler" avec la déviation de la lumiere, ca clak!
sinon en ce qui concerne la création des galaxies jcuhi aps super d'accord avec toi, actuellement il est très souvent admis que le centre d'une galaxie est un trou noir, mais bon jchui pa non plus astrophysicien, jte di ce ke je li dans science et vie.
et oui des boutons seraient les bienvenus!
voila voila...
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 08:15:36   

Ouais jsui d'accords ac x-or le lien sur acceuil qui ouvre une nouvelle fenetre c'est weak
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:08:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol flooder!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:48:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais je suis d'accord avec x-or aussi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:41:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol jchui sur ta mm po été voir small !!
t en koi ten?
g fai pa mal de physique en premier cycle jpeu ptet t'aider sur des trucs théoriques.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:09:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

suis en term S

bah dsl pr le site, c'est mon 1er et comme je m'y suis pris a l'arrache je l'ai fait en 3 jours, alors bon...pour l'ecriture de taupe je suis ok c'est trop laid, c'est trop grand, je devais etre bourré...

thx ts ceux qui st allés voir


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:17:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

np
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:55:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

alors mon avis moi c'est :
changer le panneau en bois à gauche,revoir la gamme de couleur (vaut mieux faire simple et sobre plutot ke vouloir mettre de la couleur et tt gacher :/)

et la transition entre la page d intro et le somaire perso j aime po du tt
Sinon le reste ca mache :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 22:42:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok ok, tant pis pour les carrés je vais vitrer ca...la planche aussi apparement elle pue (je suis aussi dac pr les caract c est trop laid)

de toute facon le beau c est une notion qui est au deja du "j aime" ou "j aime pas", je sais bien j'ai vu ca en philo ce matin (non mais grave genre koi, depuis quand les morveux de S ecoutent le prof de philo deblaterer ses conneries? pas depuis moi en tt cas *genre* )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 04:11:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol en S normalmen on va mm po en philo!!
en tou k si ta besoin d'un peu d'aide en physique ou en math hésite po ( g eu 13 au 2 au bac, c pa top mai c po mal kan mm)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 15:48:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lo ouai en S on va po en philo lol

Mais pr cki est de gamme de coul etc..suis en prepa en art dc jcommence a connaitre un peu l esthetik.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  à propos d'un siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum