Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 -=A propos du PvP=-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:59:03   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

http://fr.wow-europe.com/pvp/battlegrounds.shtml

Allez jetez un oeuil, moi je suis sceptique.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:15:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

deja vu, g k'1 truc a dire: a tester


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 00:46:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c vrai que ça semble gros, mais bon c sur le site officiel non?
rmq c ptet juste du marketing
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:35:34   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Si je suis sceptique, c'est pas sur la faisabilite du truc mais sur l'interet au final de l'ensemble.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:55:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah j sais pas sa peut etre vraiment sympa, mais ce que je n arrive pas a saisir c est comment ils vont organisez des trucs pareil... ils vont quand meme pas en proposez en continue? comment vont ils rassembler tout le monde afin d aller tous au combat? qui decide de balancer des gros monstre ou non?..........


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:24:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah c'est ca le problème, y'a au final rien de neuf en ce qui concerne le PvP.

La zone de combat sera juste une grande arène ou se deroulera un capture the flag perpetuel.
Rien qui influe sur la "sociéte" en generale:

RAB que le cimetière du milieu soit controlé par la horde ou l'alliance, ca change rien pour le mec qui fait ses quetes a 15 bornes de la.

Autre problème, avec un système comme celui ci, ca va etre la course à mort à l'xp.

Fait chier tout ca.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:30:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ca change koi ki est course a lxp? pas bocou de monde pour fer les quetes?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:12:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça va etre de la merde ce jeux stou... -.-
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:17:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi tout ce que j'espere c'est qu'il y auras une correspondance avec les niveaux parceque si niveaux 30 ou 40 tu te tappe des 60 ..... sa va pas etre tres drole

NB : j'ai deja vu un paladin 60 se tapper un garde niveaux 50 et un rogue 43 et moi warrior 32 en meme tps sans crever....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:28:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

tu peu oublier ca dyeg, sinon aucun interet d'avoir un champ de bataille ou tu peu pas friter tout ce qui passe.

Et c'est pas que y aura moins de monde pour les quetes, c'est juste que ca servira plus à grand chose de les faires, si on gagne de l xp et des points de chez plus quoi quand on aide un gros lvl.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:34:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

*flood de protestation*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  -=A propos du PvP=-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum