Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 ptit addon pour aider à optimiser son tank

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:14:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Tank Points

ce petit addon permet d'évaluer la quantité de dégâts qu'un tank est capable de prendre sans aucun heal.

ce calcul prend en compte toutes les caractéristiques du tank, de manière numérique notre cidounet pourra alors choisir le matos le plus adapté parmi tout son arsenal =)

Dans le screenshot on voit le tank capable d'encaisser 21000 pts de dégâts sans heal, j'aimerais savoir à combien monte cid ^^
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:42:40   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Héhé je l'ai déjà depuis un bout de temps

J'ai 26410 avec mon meilleur stuff
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:51:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Über tank !!!!!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:06:29   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

nerf cid !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  ptit addon pour aider à optimiser son tankNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum