Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Un ptit bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:03:22   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Eh oui, je suis toujours vivant ^^

Je viens juste vous dire un ptit coucou
Et vous féliciter dans votre avancée PvE

Pour moi tout roule, je ne suis plus sur Cho'Gall par manque de motivation à trouver un Group Raid PvE alors j'ai reroll mage sur Hyjal avec des potes irl avec lesquels je suis dans une petite team super cool et une bonne avancée PvE ( Down de ragnagna et premier down de Razorgore la semaine passée )

Bref tout roule.

Bonne continuation à tous aussi bien ceux qui ont ou pas gardé un bon souvenir de moi


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:56:23   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Kikou phictos, t'as reroll quoi ? chaman ?
ça fait plaisir que tu penses toujours à nous et content que tu as trouvé chaussure à ton pied

Sur ce ++ et gl pour la suite


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:02:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wé, cool de te voir passer !!!!!!!!!! Ca prouve que tu étais vraiment quelqu'un de sympa comme je l'ai touj,ours pensé ( mais des méchants nous ont separé )

Content que ca se passe bien de ton côté ! Gl et HF comme on dit
( faites attention a vael c'est du costaud :o )


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:25:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

il a reroll mage ramznoob c'est marqué

c'est vrai que c'est sympa de ta part de passer dire bonjour, bonne chance pour la suite


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:04:15   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ah vi pas, j'ai du sauter une ligne c'est pas possible :s


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Un ptit bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum