Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Un ptit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:40:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Sur le post qui parle des HnS qui font MC avec les warlords pour je sais plus quelle raison, sur JoL.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:30:45   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Mwai, c'est pas exactement ca mais c'est accordé

Post pour l'alliance avec artefacts sur JoL.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:04:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non c'est car j'avais demandé a Beji qui etait passé sur le post pourquoi il avait quitté la guilde et si c'était de ma faute


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 08:57:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh chui pas sur que kerash est bon a la reponse pour la question de kelthu car c est sur si emule à un bandeau sur les yeux c est que tu as un low id...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:57:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép en plus jib a raison !!!!!!!!!! gg jib
je suis pas sur un serveur pirate et ils me mettent " low id"

Message édité le 16-09-2005 à 13:57:36 par MindTwister


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:08:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob yendan
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:53:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

:/ nerf j'étais persuader d'etre dans le bon
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:05:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ahahaha excuse toi


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:56:44   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

klr noob


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:34:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je suis outré par ma faute, qui en etait pour le moin non dépendante de mon intention.

Je m'appliquerais à ne plus renouveller de tels erreurs sur notre forum qui est pour nous tous si important, ou les phrases doivent toutes reflêter tout le bien et le respect que nous devons tous à notre communauter.

J'espere que ce post exprimera mon devouement à ne pas refaire tels fautes, mes posts seront désormais plus claires, informés, intérressants pour garder à notre forum, sa vivacité si legendaire.

Cordialement Mr. Sch.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:40:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok Mr. Sch. content que tu es compris la lecon


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Un ptit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum