Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 PUTAIN MAIS FVG SALES FLOODEURS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:38:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

Putain la ce soir vous soulez tous
vous whinez pour changer de forum a cause d'un lag inexistant pour 90% des membres meme pingu avec son 56k ne lag pas
soit disant les skins sont moches alors qu'en fait c'est vous meme
gnagnagna pas assez de smiley sur ce forum snif il pue go sur l'ancien
vous dites qu'on flood du haut de vos 3500 msg (hi ten)
vous floodez aussi vite que vous respirez,toutes les 2s un msg d'un des 3 floodeurs apparait....relou tous les topics sont niqués
vous floodez pour un rien en + c'est soulant a force
bref la j'en ai plein le cul de votre flood de merde


bon ok j'ai floodé mais j'ai vu combien c'était lourd surtout quand 3 nolifes floodent aussi
sur ce bn ca m'a gavé je reviens plus sur ce forum........










































rohhhhhhhh je joke koupin


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:39:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oki on arretde flooder alors me fo pas recommencer non plus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:39:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:D
jayjay


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:43:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mais lol
:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:43:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr



--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:44:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

never


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:45:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je croyai ke tarreter de flooder ce soir momo ?



--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:46:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Putain la ce soir vous soulez tous
vous whinez pour changer de forum a cause d'un lag inexistant pour 90% des membres meme pingu avec son 56k ne lag pas
soit disant les skins sont moches alors qu'en fait c'est vous meme
gnagnagna pas assez de smiley sur ce forum snif il pue go sur l'ancien
vous dites qu'on flood du haut de vos 3500 msg (hi ten)
vous floodez aussi vite que vous respirez,toutes les 2s un msg d'un des 3 floodeurs apparait....relou tous les topics sont niqués
vous floodez pour un rien en + c'est soulant a force
bref la j'en ai plein le cul de votre flood de merde


bon ok j'ai floodé mais j'ai vu combien c'était lourd surtout quand 3 nolifes floodent aussi
sur ce bn ca m'a gavé je reviens plus sur ce forum........

















mouarf :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:47:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:49:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol javai pas vu tt ces smilies de mrd :prof:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:49:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ca vient de toi je pense


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:50:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

non c vre ke ca lag un peu c qd tt le monde doit poster en mm tps ca doit fer lagger le serveur stou


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:51:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

marre du flood :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:52:07   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

rofl deja


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:53:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

marre du flood :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:11:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bonne idee ca...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:13:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

fodre plutot nettoyer le forum


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:16:06   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je suis en train vous petez les couilles graves...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:47:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais allez vs faire mettre les freeposter (hi momo)

bon vs etes obtus et relou comme des papys la, je retourne bouffer dla buche


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:20:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

no momo maintenant g ladsl 2048


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:58:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

On arrete de flood pliz !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:28:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

en faite poorkoi dun coup arrété le flood avant yavait tjrs ca et pi ca se passait bien nan ? enfin je c pa gt presk jamé dessu


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:37:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben yen ave avt me ct supportable hier tore vu on a du poster pres de 250 messages rien ke jub momo et moi donc ct pas supportable et pis la plupart des post kon a poste hier soir nave aucun interet comme peuvent lavoir certains flood.

Dc je pense kil peut tjr y avoir du flood mais avec moderation et ss trop en abuser


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:52:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est triste, vla 1 schéma miniature ki prouve et montre bien la stupidité a grande echelle de l'humanité, condamnée a TOUJOURS refaire les mêmes erreurs et ce juska sa totale disparition de la surface du globe


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:54:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c vrai kon a bcp posté :)
et molusk est soupconné de cheat sur la protec AF :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  PUTAIN MAIS FVG SALES FLOODEURSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum