Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Putain de Vague de Virus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:39:33   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Putain je sors d'une Gastro de 2 jours.... saloperie de virus de merde.

39° de fièvre, diarhée, vomissements, bref la joie et le bonheur...

Ca commence à aller mieux mais pas encore totalement remis.

Sur ce bisous et bonne année quand même


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:47:12   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bonne année peace and love and flood


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:49:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:32:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi g jamais rien, c cool non?
en plus t'as choppé ça vers le réveillon non? tant pis pour toi
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:55:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est le vieux forum ça, il traîne sur lui des maladies immondes :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 07:42:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi today j'aimerais bien etre malade . . . 5h30 de la meme prof en une journée et en plus c pas un cado celle la . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 08:07:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf moi j'en ai 8h des heures dla même :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:04:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens un truc que j'adore, c quand tu te fais une ptite journée 8h-20h (hé ouai small un jour t'auras ça ), genre 4h de maths le matin et 6h d'AMPHI de base de données avancées l'aprem (putain les trucs dont j'ai trop horrreur... à partir de demain c ça pendant 2 semaines...).
le mieux c qu'en général en rentrant chez toi tu croises ta voisine ou un pote qu'a foiré son CAP chaudronnerie et qui forcément te posent la question "alors encore dans tes études?" tu dis ouai et là t'as droit à "ba profites-en bien c la belle vie"... les enculés!!! Oo
et là t'es vener. stou.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:08:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol y z'ont raison

enfin pas spécialment niveau emploi du temps, mais en tous cas au niveau de la vie étudiant, des potes, des sorties, et autres conneries d'étudiant.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:42:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ç ça.... en fait c pas le fait d'être étudiant, c d'être jeune. nuance. dommage pour ces sales vieux qu'on perdu leur vie sous prétexte de "travailler" (oui entre guillemets, paskeu ske je fais pour mes études jconnais personne qu'aurait envie de laisser tomber un boulot PAYE pour le faire. déja qu'ils ronchonnent paskil font 37h au lieu de 35 ).
en fait je sors pas plus que les autres qui bossent je crois. enfin autant que je me souvienne y'a vraiment que dans les grandes villes où tu peux faire que des vrais soirées étudiantes avec que des étudiants, genre quand gt à paris ct fun, mais à blois t'as tjr autant d'étudiants que de "travailleurs". tfaçon c pareil une soirée étudiante ou pas la plupart du temps ça revient au mm (sauf médecine genre )
en tout k là g bossé pendant 9 mois (dont 6 sans être payé), alors qu'on vienne pas me dire que je c pas ske c'est, et ça m'empéchait pas de sortir, de voir mes potes, etc...
d'ailleurs t'as qu'a demander à rouss, rige, et mm jib s'ils sortent beaucoup moins que moi... .... .... bon d'accord ils sortent moins, mais c paskils aiment moins, pas paskils peuvent pas (genre :D)
en fait les gens confondent étudiant et étudiant-en-fac-avec-17h-de-cours-par-semaine, c pas du tout la mm chose.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:18:02   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben moi sui etudiant (en medecine ac 17h par semain :p) et c vre ke soiree medecine c

P.S: jalle oublie


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:59:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'y as ete?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:09:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

en mm tps en medecine ta 17 heures par semaine mais cb chez toi? (g 2 potes ki y sont, zont tt les 2 retapé leurs 1ere année et c invivable (sof si tu bosse aps evidemmennt )) :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:06:08   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

médecine il parait que ca roxx pour les meufs


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:50:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben en fait g 17h parce ke je ve a la moitie des cours me c vre ke chez moi g full taff c horrible

à Ten yep ji sui alle une fois tu verrai la place st michel c "ambiance le jeudi soir"


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:10:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c a rennes en plus que t'es non? ben dja c l'orgie, alors avec les p1 en plus...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:26:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c le cas de le dire

qd tu vois ce ki c passer o trans


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:25:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

entendu parler, ct la folie...

bon yoz tu me /w la proch ke t'y vas (sauf si gazou y est, tebe lui)


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:15:03   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

non il i ete mm pas lui en fait ji sui alle n rentrant de paviot un soir ou jen ave plein le cul


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:04:17   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

passée ta gastro?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:33:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui of course ça m'a pris 2 jours et re go d'attaque pour la suite !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:18:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

(====|----->


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:20:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pk tu floodes la?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:21:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je protège je flood pas, stoi la vermine floodeuse xD

(====|----->


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:21:48   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

stop c/c la seringue spèce de junky


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Putain de Vague de VirusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum