Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Quel entraineur pour l'équipe de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel entraineur pour l'équipe de France
 
Laurent Blanc
Jean Tigana
Arsen Wenger
Michel Platini
Le gamin Anglais de 20 ans a peine
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:34:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

dans deux jours a lieu la désignation, alors ki voudriez vous voir a la tete des bleus ?

Apres le vote venez donner vos impressions!

Pour moi c clair le meilleur c est Arsen Wenger domage qu il ne se presente pas.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:16:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi je peux aps blairer le foot :p donc je vote Tigana pake j'aime bien son nom :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:47:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

euh la reine d'angleterre? sais pas en fait. g mit l.blanc mais sans conviction


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 23:17:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Le pape !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:41:09   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue moi ossi g mis lorent blanc meme si jore prefere arsenn wenger enfin encore un vieu de plus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:09:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

LES FOOTBALLEURS C TOUS DES PD !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:23:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c marrant parceque il y a bcp de nom sauf celui du nouveau selectionneur officiel en gros celui qui a fait le sondage c un gros balou !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:02:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rien a branler du foot, je regarde les matchs ke kan c la france ki joue (de preference dans un bar ac des potes et plein de beaufs autour) et je suis le seul a me lever et a faire "OUAAAAAAAAAAAAIS!!!" quand la france encaisse un but...

en fait le foot c juste marrant entre potes, a regarder c trop miteux pourri nul relou, c tous des gays en +


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:02:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pk t as pas mis la case "je m'en bats les couilles" ???


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:52:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

parce que tout le monde aurait voter dedans!!!

Bon pis c vrai que c est un peu domage que j ai pas mis le selectionneur actuel


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 01:25:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

looooooool, Ten jfais exactement la même, des que la franc loose, chui le seul blaireau a geuleur!!! ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 03:15:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le plus drole c qd tous les beaufs se retournent et te regardent avec l'air degouté, fringués comme des crevards avec leurs echarpes et leurs chapeaux bleu-blanc-rouge a la con, eux qui sont venu passer une si bonne soirée avec leurs amis beaufs dans un bar beauf pour regarder jouer une equipe de beaufs, comme tout supporter de l'equipe de france (je dis pas beauf c 1 pleonasme) ki se respecte


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:10:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mais lol le seul que tu as pas mis domenech a été élu...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:25:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais bon momo fo relire les posts avant de reposter
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:44:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouhahaha Ten, j'approuve à fond tes dires sur ce point ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:09:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais toi en fait jub on s'en fou …
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:14:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

+15445646^8999 with ten

Uniquement entre potes le foot


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:30:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep me falle le dire ds lotre post sur lekipe de france


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Quel entraineur pour l'équipe de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum