Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Quelle couleur voulez vous en fond d'ecran ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle couleur voulez vous en fond d'ecran ?
 
[#000000]Noir[/#]
[#800000]Bordeaux[/#]
[#ffff00]Jaune[/#]
[#ff0000]Rouge[/#]
[#000080]Bleu foncé[/#]
[#008080]Vert[/#]
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:27:41   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voila c juste un petit sondage en passant, cela dit si on pouvait avoir acces a des couleurs plus variées ca serait pas mal.
Genre moins sombre ou moins vives, entre les 2 en fait


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:28:20   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon ca marche pas chui vert


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 12:37:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouah la blague -_-' :ppppppppp
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 17:04:12   

On pourrait mettre les meme couleurs que celles du site non?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:13:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah le mieux c est de toutes les essayer, 1 jour pr chaque non?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:49:31   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c a vous de voir, m'en ba les ********
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:52:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pk tu poste alors ?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:32:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c kler, preto degage >>>>>[°|°]




NB: on peut admirer la magnifique architecture de cette sublime porte...


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:35:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

...flooders... :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:19:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et c koi ton post la espece de jub?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:43:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi? quel post? :p :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 00:55:26   

Rofl
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:41:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kler


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:14:40   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vu comme ca... ^^
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:08:31   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bon ba finalement on pas le choix !!!
c'est beige et point barre :'(
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:52:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

beigeasse je dirais même (pour la rime avec degueulasse evidemment) :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:53:26   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

youpi !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:00:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kel interet de coller un "youpi!" ici? kel rapport avec le reste?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:02:43   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

un rappor direct face a mon engoument du beige
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:49:16   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oula, ke sa fai bizar, je v pe etre pâraitre retro mais je preferai l'ancienne couleur, mais un pe changement ne fai pa de mal


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:50:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu la c moche en fait... enfin je trouve, ou plutot disons que g beaucoup plus de mal a lire 20 mqg d'affilé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:40:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ouais bon ben on verra, perso che pas si je supporterai ce truc plus de qq jours...ca me donne envie de TUER DES GENS POUR GAGNER DES POINTS


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:13:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Moi je trouve ca sympa le fond d'ecran gris
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:07:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

SI vous aimez pas fo le dire


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:09:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'aime pa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Quelle couleur voulez vous en fond d'ecran ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum