Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Quelques petits conseils pour le Goulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:35:03   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Je vous propose une petite strat que j'ai pu experimenter lors de nombreuse win vs des gros ally ( amila, pada, ithoual ect.. )

Tout d'abbord à chaque début de partie, se regrouper et partir a 10 a l'attaque, sans chercher l'affrontement.

Passage par le flanc oblige.

Un ptit groupe de 3-4 personnes couvre le porteur du flag, le reste attaque le porteur du drapeau adverse qui aura pris notre drapeau et sera normalement sur notre passage.

Une fois le point obtenus le groupe défence, se place en position avancée, cad a l'entrée de notre base.

Ce groupe en question doit suivre les mouvements adverses.

L'ideal et d'avoir au moins un chasseur qui lui reste au flag. Les autres doivent chercher a empecher le groupe attaquant adverse ou du moins les ralentir au maximun.


Le groupe attaquant avec un druide ou shammy conseillé sort tranquilement et place le point.

Et ainsi de suite jusque la fin du match.



PS: Cette strat ne marche que quand il n'y pas masse fufu (druide, voleur.. ) qui passe à travers.


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:05:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c ce qu'on fait tout le temps en team hns..
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:47:01   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Sauf que les Hns ne font plus de goulet...

J'aimerai revoir la team du debut, les allys parleaient toujours de nous
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:34:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

j'aimerai bien la revoir ossi cette team du debut


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:57:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

avec moi ? =)
sinon oui c'est ca qu'on faisait mais avec un pretre


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:11:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

on faisait pas rush a 4 ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:32:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

druide guerrier pretre et un voleur o milieu je crois mais bon on avait mass tech
PLAN A
PLAN B
PLAN C

mé jmen souviens plus


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:40:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep bien ce kil me semblait *nostalgie de notre ecrasante domination *sifflote* *




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Quelques petits conseils pour le GouletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum