Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Quels poisons pour le rogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:54:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila qu'utilisez vous comme poison et pour quel circonstances ?

Avant je n'utilisais que du poisons affaiblissant, tout le temps, pour tous sauf pour mc.
Apres mon dernier respé, j ai utiliser dans l arbre des talents les competences ameliorant les chances d appliques poisons instantanés et aussi les degats max des poisons, donc j ai commencer a utiliser poisons instantanés qui s est révéler tres efficace, du coup je suis en train de tester un petit peu tout les combos de poisons possibles suivant les situations.

BG : la y a pas photo, affaiblissant main droite pour empecher le gars de se barrer et instantané main gauche pour plus de degats.

Instance THL : instantané sur les deux mains pour un max de degat, kikitoutdur oblige.

Instance normal : mixe selon instance entre affaiblissant, instantané et distraction mentale.

farm : comme je farm a la main de tyr et que les mobs se heal a mort, j ai tester dernierement le combo distraction mentale et poison douloureux et bin c est imba !! je ralenti la vitesse de lancer des sors et en plus je diminue les soins, je farm encore plus vite que d hab car avec ca j ai largement la place de placer coup de pied et au pire si pas le temps il se heal peu.

En faite il n y a reelement que poison mortel que je n utilise jamais...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:00:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Distraction mentale ===> m'en sers uniquement à Tyr a cause des priest imba, ou en duel...

Douloureux ===> jamais

Mortel ===> A part contre rogue pour l'empêcher de fufu je vois pas l'intérêt....Dc en fait ca sert a rien ^^

Affaiblissant/Instantané ===> Je préfère mettre de l'affaiblissant sur mes 2 mains pour pvp, histoire d'être SUR que ca va passer....donc en fait instantanné jm'en sers quasi jamais, même si effectivement je le trouve excellentissime (avant jfaisais affaiblissant sur mes dagues et instant sur les épées, mais mtn que je pvp plus qu'à la dague....C'est mort, surtout que le switch a été nerf )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:39:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le mortel m'en sers jamais, j'ai amélioré rupture c beaucoup mieux

en instance HL la quasi totalité des mobs resist aux poisons donc j'en mets pas du tout (surtout pour ahn kiraj...)

en pvp affaiblissant en main droite et distraction mentale en main gauche


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:09:41   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Perso vu ma spe je met le poison qui minteresse le plus et que je need qu'il proc le plus en main droite Car j'ambush et je sournoise chose bizard car logiquement main droite degat puissant arme lente main gauche bon dps et arme generalement plus rapide
Mais comme je tape pratikement pas en blanc..

Ensuite biensur chaques poisons a son utilite: en instance l'affaiblissant sert bien quand les mobs fuient ou je m'en sert aussi quand je farm du gros mob ( sa me laisse le temps de reculer pour que lenergie remonte au max)

Le distraction mentale contre les casters est super

Je dirais jutilise tt le temps l'affaiblissant et jalterne en main gauche soit le distraction mentale soit l'instantane
( pour ce qui est des autres celui ki dot = pourri kan je me fight vs un rogue o pire je fait en sorte de lacher une rupture ,celui qui reduit les soins ...mouai pe etre sur du mob a tyr effectivement sino pr duel a la limite )

En pvp affaiblissant main droite et distaction main gauche
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Quels poisons pour le rogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum