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 Quest-ce que Guild Wars ?

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Kerash
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Kerash
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   Posté le 12-02-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Yoo les filles



Devant la redondance de la question, j'ai décidé de faire un post le plus clair possible pour expliquer les regles du jeu, son fonctionnement, son but.




Guild wars, le titre veut deja tout dire a lui même "Guerre des guildes" le but du jeu est donc de combattre d'autres guildes pour pouvoir etre la plus puissante au niveau mondial. 3 Factions se disputes L'europe, la corée, l'amerique ( et bientot le japon ).


Bataille Guilde Europe contre guild Us

Pour arriver a cela Guild wars propose plusieurs moyens, en effet on ne se retrouvera pas directement à affronter les guildes classées.


- ( Le PvE )
- Le PvP 4v4 equipes aléatoires. ( Arènes aléatoires )
- Le PvP 4v4 équipes arrangées. ( Arènes d'équipes )
- Et le PvP 8v8 équipes arrangées. ( Ascension des Héros )


La carte pvp

Les 2 arenes 4v4 permettrons aux joueurs de recolter des points, ces points servirons à ceux-cis pour s'acheter de nouvelles competences,
ces compétences formerons "le template" du personnage. Les joueurs dans les arenes 4v4 seront en pleine periode de casse tête, car le but de ces arenes sont de trouver une orientation pour son personnage ( mage, guerrier, envouteur, moine ??? ) et pour son groupe 8 contre 8.


Une fois l'etape groupe 4v4 passée, la guilde devra obligatoirement passé au 8 contre 8 pour evoluer. Les joueurs mettrons donc leur idée de groupe 8v8 sur planche. Le but du 8v8 est un but obligatoire a passer pour pouvoir etre classé. Le 8v8 permet :


-De monter sa réputation ( donne acces a une commande speciale pour se la peter )
- D'acheter un hall de guilde à l'aide d'un sceau que l'on gagnera dans "L'ascension des heros" ( arenes 8v8 ) !


Le hall de guilde est l'endroit ou les guildes s'affronterons. Le classement mondial de la guilde se jouera là dessu. Il ya 8 halls de guilde a debloquer ces halls sont en fait des cartes pour GvG ( Guild vs Guild ), avec des buts specifiques.


Un des halls a débloquer


L'autre moyen pour monter son personnage est le mode PvE qui est plus long car il faudra monter son perso a partir du niveau 1 ( les persos pvp sont directement level 20 ) les persos PvE seront recompenser par des objets tres jolis comparés aux objets donnés directement pour les persos PvP, et c'est sympa de se la pêter aussi ;D ( Un personnage PvE ne sera jamais "plus puissant" qu'un personnage PvP pour preserver l'equilibre nolife/casual ).


Vous l'aurez compris la création du personnage proposera 2 types de depart le depart PvP avec un personnage directement level 20 que vous personnaliserez avec vos competences débloqués, et le personnage PvE qui commencera au level 1 avec aucune competence ( les competences debloquées par les personnages PvE seront conservés pour les persos PvP, les competences debloqués par les personnages PvP ne seront pas disponibles pour les personnage PvE )




Remarques !
Une fois une competence debloquer celle ci sera debloquer sur le compte pas que sur le personnage qui l'a debloquer.
*d'autres remarques a venir


Voila j'ai l'impression d'avoir fait le tour des regles, cela permettra aux nouveaux d'etres moin pomé ^^


Exclusivité ! La cape des n'HnS ;D

Posez vos questions sur le jeu, ceux qui sont deja sur gw feront de leur mieu pour y repondre ;D
Kerash
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Kerash
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   Posté le 12-02-2006 à 18:42:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

[BONUS POUR CEUX QUI ONT PAS ASSER LU ENCORE]

La personnalisation du personnage.

La personnalisation du personnage est particulierement étendu dans Guild wars, ont ne retrouveras pratiquement jamais un personnage comme le notre.

Le jeu compte 6 classes ( 8 avec l'addon )

-Guerrier G
-Rodeur R
-Necromancien N
-Envouteur En
-Moine M
-Elementaliste El
-Assassin ( addon ) As
-Ritualiste ( addon ) Rt

Ces classes sont complementaires. Par exemple on peut faire un G/M ( Guerrier/Moine ) Qui nous donnera alors un tres bon tank pour le PvE ( Buff endurance etc... ), ou encore un bon damage dealer G/M ( Prieres de chatiment =bonus aux degats + un dispel par exemple ). Tout dependra alors des sorts que vous choisirez.

Autre exemple En/G ( Envouteur/Guerrier ) nous donnera un excelent damage dealer ( L'envouteur peut invoquer des lames speciales qui font tres mal et ne prennent pas en compte l'armure, le guerrier dispose d'un buff de vitesse d'attaque ).

Etc.

Vous l'aurez compris le choix des competences fera varier enormement votre personnage.



Les armures.

En gros, il ya trois types d'armures pour chaques classes, prenons le guerrier.

-Armure du gladiateur
-Armure du chevalier
-Armure du dragon

( Noms mis à moitié au pif c'est pour l'exemple ;D )

-L'armure du gladiateur offrira un bonus au cap energie du guerrier mais aura une resistance moyenne contre les degats elementaux ( feu, foudre, eau, terre )

-L'armure du chevalier Baissera les degats pris sur la piece ( Si elle est placer sur le torse et que vous vous prenez un coup sur le torse vous prendrez -2 de degats ) elle offre une bonne protection physique.

-L'armure du dragon, offre la meilleure protection contre les degats elementaux.

Toutes les classes auront des sets dans le meme genre. Ce qui vous donnera un choix supplémentaire. L'armure se compte en 5 parties.


Les runes.

Les points de que vous gagnerez en pvp, ou les objets que vous recyclerez en pve, vous permettrons de placer des runes sur chacunes des pieces. Ces runes seront des boosts importants pour votre personnage. ( à noter que l'on ne peut pas mettre plusieurs runes du meme type sur toutes les pieces )


L'arme à 2 mains, l'objet/arme main gauche, L'arme a une main.

Les armes pour les personnages pvp seront une phase importante de la création du personnage. Les armes pourront etre modifiés avec les points pvp ou grace au recyclage en pve. Par exemple, sur un baton avec les runes debloqués on preferera, avoir +5 energie sur hampe et +5 energie sur tête, ou avoir +5 armure sur hampe et +5 armure sur tête ?

Beaucoups d'endroit ou se prendre la tête pour sa création de personnage ! ^^

Posez vos questions sur le jeu, ceux qui sont deja sur gw feront de leur mieu pour y repondre ;D
Flint
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Flint
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   Posté le 13-02-2006 à 01:26:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg pour le paté
très clair


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Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 13-02-2006 à 11:46:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jviens de voir le rogue version GW dans l'addon, ça me plait bien
genre fufu=>zerg=>blink vers les potes, ça c'est du bon boulot d'assassin !


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OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kerash
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   Posté le 13-02-2006 à 17:42:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ouaip mais assassin = jeu + addon quoi, pense pas que l'addon est en standalone. Skill et moi avions test l'assass, sont salops de refilé des classes si cheaté pendant seulement 3 jours et de les virer -_- , niveau armure par contre c'est chaud a gerer quand meme.

Bah flint t'as pas posé de questions alors je suppose que mon paté a été clair dans son but. Gw c'est pas wow ca impose d'la place à l'expliquer. L'avantage là c'est que tu sais tout direct avec pas tans de lignes.

Vais ajouter quelques screens tiens pour rajeunir tout ca
Flint
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Flint
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   Posté le 13-02-2006 à 19:02:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol c'était pas ironique hein oO


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Tout est relatif.

Kerash
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   Posté le 13-02-2006 à 23:33:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

bouah, ca aura arrangé le post qd meme ;D
Cid
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   Posté le 14-02-2006 à 11:51:45   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

L'add on est sorti déjà avec les 2 classes supplémentaires ?
Maurdor
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   Posté le 14-02-2006 à 11:51:45   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'aimerai bien venir, mais j'ai du mal a quitté wow :x
Kerash
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   Posté le 14-02-2006 à 21:31:26   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Nop l'addon avec les 2 classes sort dans 2 mois environs.

Erg Maurdor.

Tu souleves un point important que j'ai pas précisé, la comparaison wow/gw.

Deja la comparaison casual/nolife. Tu peus etre nolife dans gw, et casual. La difference entre les 2 types de joueurs ne se vera que par son jeu, son template, son equipe. Pas pour son matos qui ne sera qu'un avantage estéthique, ou son rang pvp qui ne sera qu'un avantage pour se la pêter. Gw demande beaucoup moin de temps que wow ce qui permet de jouer a un mmo tout en conservant une vie sociale, plus normale, pas de semaines pleines pour up d'un rang pvp...

Le point maniabilité, wow est plus maniable, un plus grand sentiment de liberté de mouvement dans wow le fait de sauter sur les decors tout ca, on peut pas le faire dans gw ! Les joueurs en pvp peuvent se bloquer entres eux, ce qui peut etre une technique, mais peut etre prise de tête pour les persos aux corp a corp.

Graphiquement, techniquement les styles graphiques sont tres differents, certains prefererons le style graphique cartoon, d'autres le style plus "réaliste" de gw. Il n'y aura pas de pointe de freeze dans gw, les combats les plus grands ( 8v8v8v8v8 = 40 ) n'auront lieu que rarement ( tout depend de la guilde et chez nous pour le moment c'est rare .... ).

Bande sonore dans Gw est mieu que dans Wow, meme si l'on finira par mute la musique pour laisser Ts en fond + sa playlist comme d'hab, supporter didi sur Ts peut etre difficil aussi des fois ;D

J'pense que c'est les points les plus importants, afk à plus tard j'pu l'temps ;p
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
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   Posté le 15-02-2006 à 12:54:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"La personnalisation du personnage est particulierement étendu dans Guild wars, ont ne retrouveras pratiquement jamais un personnage comme le notre."

bah j'ai justement l'impression que j'ai le contraire........ on retrouve vite les mêmes classes non ? et le stuff vu que y'a 3 armures doit pas différer des masses par rapport a wow


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Kerash
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Kerash
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   Posté le 15-02-2006 à 23:20:56   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   



Je suis nul en calcul, mais je crois que ca fait 60 combinaisons de classes, sans l'addon.

Chaques classes a environs 150 sorts, une barre avec seulement 8 sorts possibles que tu peus selectionner.

Tu multiplis ces facteurs par 8, qui est le nombre d'une "équipe" car ce jeu n'est pas pour le style de jeu "perso" ( à part certains cas de roxxors ;D ) mais plus sur "l'équipe".

Ca fait gros dans la personnalisation non ?

Apres les armures ca depend de plusieurs choses. T'as pas mal d'armures pve grosbill avec skins differents, et les 3 armures refilées du pvp.

Et le choix des runes derriere. Crois moi t'en trouveras rarement ( jamais sauf en cas de copie ;D ) des groupes 8v8 qui font le meme style de techniques mais qui sont stuffés et templates pareils.

Sinon, si vous vous attendez a une révolution par rapport a wow c'est pas la peine venez pas. Gw s'interresse a un publique qui ne se fait pas entuber par des regles débiles, et des abonnements non justifiés. Si vous aimez toujours wow et que vous y passez du bon temps vous ne le lacherez pas pour Gw.
Kerash
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   Posté le 16-02-2006 à 08:07:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Joystick viens de pondre ( menfin ya deja 16 jours de ca -_- ) un article de 6 pages sur gw factions, l'addon serait un stand alone, pas besoin de l'original donc.
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