Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Une question d'attention

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:18:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Yop hier soir GG a toute la guilde pour la descente des 4 boss d'affilés !

Par contre j'ai remarqué pendant le fight contre magmadar que BCP de casters qui étaient à coté de moi (cad a distance de tir max) se prenaient la fear quasiment à tous les coups....

Alors même si en effet cela n'a pas changé grand chose sur ce fight, je trouve que cela fait un peu j'men foutisme car pour nous casters on perd moins de temps à reculer de trois pas et réavancer plutot que de prendre la fear.

Je soulève ce point car si ces joueurs sont innatentifs et que cela ne pose pas de problème majeur contre magmadar cela en posera un gros contre Geddon si ces mêmes joueurs se prennent la bombe...

Certes la fatigue était présente mais au dernier run contre geddon j'ai vu 3 personnes fuir dans la direction d'un groupe alors qu'ils avaient la bombe et tuer leur petits camarades !!!!

Enfin voilà je n'accuse personne, je suis moi même un noob de MC ... mais voilà quoi c'est un peu embêtant de voir ça à ce niveau de jeu

Cela dit j'ai pas la solution pour autant


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:33:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comme je l'ai dit IG et après reflexion et discussion avec quelques casters, ne pas fuir sur le fear de magmadarr n'est pas une erreur, plutot un choix qui se defend pour certaines classes !
et pour geddon rige pour une premiere fois c'etait incroyable de voir aussi peu de morts du aux bombés ! tous les raids sur geddon ont eu au debut des problemes c'est normal


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:15:50   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Autant pour moi donc


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:46:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

enfin je suis d'accord qu'il y a un manque d'attention mais pour moi il faut compter avec, 40 personnes ne peuvent pas TOUTES etres attentives ensemble au bon moment, de plus je sais qu'avec les warlord il m'est arrivé d'avoir la bombe et de pas le voir concentré sur mes attaques et les points de combo qui s'affichent !! DOnc c'est evident parfois il y a un manque d'attention mais il faut se dire que c'est tout a fit logique et qu'il faut faire avec, et de plus celui ci n'est pas non plus TRES important


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Une question d'attentionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum