Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Question sur blackrock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:10:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon maintenant que je commence a mieux m y retrouver dans ce dedale d'instance il me reste quand meme une interrogation car on a :

- Profondeur de Blackrock = BRD tout en bas (quete harmonisation),
- Pic de Blackrock = BRS quand tu pars coté droit (Urok, Voshgajin, etc) et LBRS quand tu pars coté gauche (Rend, Drakki, etc),
-MoltenCore = MC,

Dans ce cas BWL c'est quoi, qui et ou? puisque visiblement cette instance est également dans Blackrock.

Ne la connaissant pas du tout mais puisque c est une instance a 40, pourquoi on ne la jamais tenter? trop dure? suite de MC?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:23:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de bas en haut de la montagne de Blackrock :

Le Coeur de Magma (MC) : Antre de Ragnaros, dieu du feu déchu. Envisage de créer une armée de Golems Indestructibles pour conquérir tout Blackrock.

Les profondeurs de Blackrock (BRD) : Nouveau siège du pouvoir du royaume Dark Iron. Les nains Dark Iron se sont alliés à Ragnaros pour retrouver leur gloire.

Pic de Blackrock (BRS ou LBRS) : QG du clan du seigneur de guerre Rend. On y trouve des orcs, des trolls et des Ogres.

Partie supérieur du Pic de Blackrock (UBRS) : Quartiers des officiers du clan Blackrock. On y apprend que les orques servent en fait quelqu'un, le seigneur Victor Néfarian.

Repaire de l'aile noire (BWL) : Au plus haut du Pic de Blackrock se trouve l'entrée du repaire de l'Aile Noire. Là orcs, gobelins et elfes de sang travaillent au service de leur maître, Victor Néfarian qui est en fait un rejeton de Deathwing. Le repaire est gardé par plusieurs Dragon noirs et un Dragon Rouge dominé magiquement par Néfarian. Néfarian est actuellement en guerre avec Ragnaros pour le contrôle des ressources de la montagne Blackrock.

Message édité le 13-09-2005 à 15:24:21 par Helluin
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:26:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

intéressantes précisions... si si!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:51:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rhalala jib
lbrs = lower brs, hors tu as pu remarquer que en faisant rend et drakki tu étais au dessus du reste, la partie raid à 15 c'est donc ubrs (upper)
lbrs c'est l'ancien brs (à lépoque où y'avais pas 15 lvl 60 pour faire ubrs, et c resté)

BWL, je c pas si tu te rappelle à ubrs apres avoir fait rend, on ressort de l'arene, on monte l'escalier à gauche là y'a qq drake et le rogue orc. ben à gauche on voyait un grand portail vert, c'est l'entrée de BWL, raid à 40. à droite y'a un escalier qui descend, vers la bete
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:05:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

d accord merci xorc, je voyais tjrs pas pour bwl...

et pourquoi on l a jamais tester?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:17:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c plus dur que MC et y'a pas de guide. ca revient à perdre une soirée quoi. les plus grosses guildes peuvent se permettre, nous va falloir attendre
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:46:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

d accord, j ai cru que c etait parce qu il fallait avoir un truc special pour entrer genre oni merci xorc


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:30:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut,

Si il y a un pré-requis pour accéder à BWL, c'est une quête à faire à UBRS, prendre une lettre puis activer un truc derrière Draki à la fin de l'instance. Je ne m'en rappelle pas bien car ca a été fait avec les Alikantes et je suivais le mouvement sans me poser de question.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:08:43   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Ben vi c ca , fau aller tuer un gars a coter de l entree de ubrs pr recuperer l objet qui lance la quete , puis d'appuyer sur la boule derriere draki et c bon.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:44:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah oki je vois se ke c est et ou c est le truc...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:39:20   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

En sachant que si on est pas capable de farmer Ragnaros , c'est même pas la peine de tenter de tuer le 1er Boss de BWL : Azorgore ! Dont j'ai la vidéo d'ailleurs !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:40:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Razorgore je croyais que c etait son nom...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:14:15   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Autant pour moi, tu as raison , c'est bien Razorgore !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:35:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca me fait rire, BWL + dure que MC et pourtant - baleze que la nouvelle qui va ouvrir a silithus...

C'est excellent c'est en train de devenir completement INSANE les instances (Ca existe deja les guildes qui farment BWL?)

Et voila je vs l'avais dit, dans 2 mois MC ca sera du flamby


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:35:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   




--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:34:30   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

agree with ten.

deja je pensais les boss plus dur ...

j'attends vraiment de voir ce que vaut golemagg, parce que de luci a sulfuron, c'est pas tip top rude, une fois que la mecanique du raid est bien huilée
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:23:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Nan silithus est prevu moins difficile que BWL.

En tout cas les 1er boss, ensuite ca devient a niveau equivalent.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:12:36   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Nefarian est tombé sur certains serveurs français déjà ... ya vraiment des guildes rapide et efficace c'est impressionnant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:14:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:47:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

les mistyk l'ont down deja je crois


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:50:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Mistyk ... la guilde tourner pve sur un serveur pvp ...

mais que sont ils venu faire sur Chog'all ? ridiculiser les autres guilde ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:36:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nan jte rassure ils font aussi du pvp -_- on s'en prend tous les jours sur le coin du nez.


--------------------
Tout est relatif.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:53:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

molo

mystik on down razogore et vaelsteraz ce qui n'est pas si mal.

A l'heure actuelle je crois que seul Millenium ont down Nefarian en france (Cursed est en training et Empire devrait y arriver dans les prochains jours)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:32:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et les War Legend?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:48:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

war legend sont encore dessus je crois
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Question sur blackrockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum