|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 16:53:16
| Voila on a repris Magic ac Ten ya pas tres lgtps et on a qq questions sur des point de règle. Si tu peux nous faire part de ta sagesse a ce sujet desé :p. 1er cas : on rentre en phase d'attaque, je declare mon baloth vorace en attaquant, on passe en phase de déclaration des bloqueurs, il declare son tog pour bloquer le baloth, toujours en declaration des bloqueurs je lance étouffer su le tog celui ci passe. Est ce que le baltoh est considéré comme bloqué et n'inflige pas de blessure ou alors est ce qu'il passe et inflige ses 4 point de degats? 2e cas : on est au debut de mon tour,premiere phase de pose et je fais peter ma deed pour 4 mana en face il y a un deck ravageur ac en jeu 2 terrain arto de base 1 ile 2 jarre a souder 2 mitraine, est ce qu'il peut regener ces arto ac ses jarre a souder vu que si il les sacrifie pour regener les arto sont pas encore detruit et si il attend qu'il soit detruit il peut plus sacrifier les jarre ? 3e cas : sensiblement le meme que le 2e ac 1 disciple en plus en jeu, est ce ke le disciple inflige les blessure qd tout est detruit par l'action pernicieuse ?
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 17:03:52
| Yoz sale abuser.... 1) Il est bien bloqué ton sale gros baloth de lourdeau, si tu veux l'etouffer faut le faire AVANT la phase de déclaration des bloqueurs . Une fois qu'une créa a été déclarée comme bloquée par une autre, la SEULE chose qui peut lui faire infliger des blessures de combat c'est le piétinnement. 2) Il fait une regen "préventive" si on peut appeller ca comme ça. Quoi qu'il en soit ça marche tout à fait 3) Je sais pas trop
-------------------- |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 17:24:45
| je prefere avoir l'avis du juge lvl 3
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 18:00:26
| c la mode, moi aussi je me remets a magic je fais la PR time spiral dimanche prochain Oo pour les questions : 1) ui, fallait pas laisser passer la phase de déclaration des bloqueurs pour shooter le tog 2) ça se fait, faut juste qu'il sac les jarres avant que la pile et donc l'action de la deed passe, et de meme il pourra sauver que 2 artos au choix parmi les 4 autres détruits par la deed. 3) bah oui, pkoi il les infligerait pas ? 2) |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 11:30:02
| MoLuSK a écrit :
Voila on a repris Magic ac Ten ya pas tres lgtps et on a qq questions sur des point de règle. Si tu peux nous faire part de ta sagesse a ce sujet desé :p. 1er cas : on rentre en phase d'attaque, je declare mon baloth vorace en attaquant, on passe en phase de déclaration des bloqueurs, il declare son tog pour bloquer le baloth, toujours en declaration des bloqueurs je lance étouffer su le tog celui ci passe. Est ce que le baltoh est considéré comme bloqué et n'inflige pas de blessure ou alors est ce qu'il passe et inflige ses 4 point de degats? 2e cas : on est au debut de mon tour,premiere phase de pose et je fais peter ma deed pour 4 mana en face il y a un deck ravageur ac en jeu 2 terrain arto de base 1 ile 2 jarre a souder 2 mitraine, est ce qu'il peut regener ces arto ac ses jarre a souder vu que si il les sacrifie pour regener les arto sont pas encore detruit et si il attend qu'il soit detruit il peut plus sacrifier les jarre ? 3e cas : sensiblement le meme que le 2e ac 1 disciple en plus en jeu, est ce ke le disciple inflige les blessure qd tout est detruit par l'action pernicieuse ? |
1 : la baloth est bloqué et à part s'il gagne le piétinement d'ici l'assignation des dégâts, il ne fera pas de mal à grand monde 2 : il peut sacrifier ses 2 jarres pour mettres [b]boucliers[/b] de régénération. ces boucliers empecheront les artefacts d'être détruits lors de la résolution de l'effet de la deed. 3 : lorsqu'un disciple va au cimetière en même temps que des artefacts il inflige son effet pour chaque artefact qui va au cimetière à ce moment là. Donc pour ton exemple, l'adversaire prend 2 points des jarres sacrifiées. Puis 2 points des artefacts qui vont au cimetière en même temps que le disciple. A vue de nez : tog, ravager et the rock dommage que tog soit mort dans 3 semaines |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 11:53:51
| merci pour les reponse tog c deja mort de tte facon
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 12:00:17
| Helluin a écrit :
dommage que tog soit mort dans 3 semaines |
-------------------- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 12:32:28
| Sudden Shock 1R Instant Split Second (while this card is on the stack spells and non mana abilities can't be played) Sudden shock deals 2 damage to target creature or player. "Je défausse 1 carte pour donner +1/+1 à tog" "En réponse, Sudden Shock" "Paf le Tog" |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 12:35:17
| mouarf mouarf over
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 12:41:27
| Mouais, heureusement il y a findus Sinon Yoz j'te l'avais dit pour les règles.... Je suis sûr à 10 000% Ouais ouais c'est ça, cause toujours mon gros Bref, encore une victoire de canard
-------------------- |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 14:23:24
| oue mais le truc c ke findus il marche pas contre ce sort ben tu etais pas sur t'es aller verifier le lendemain sur magicorp pour les regle dc je preferais etre sur
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 15:17:26
| magic ... j'viensde voi que j'ai un cageot entier de unglued |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 09:49:04
| naaaaaaaaaan pas magicorp j'vous parle plus -_- |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 12:03:28
| Je comprends rien normal?
-------------------- |
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 12:05:43
| ouais. |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 20:56:48
| Pk pas Magiccorp? C'est noob mais sachant que je suis une croûte en anglais (et j'assume ) j'ai pas trouvé mieux
-------------------- |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 21:38:09
| le dirigeant de magiccorp est disons qqun de... connu, dans le monde de magic, et pas en bien |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 09:57:48
| Allez vazy balance
-------------------- |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 17:13:26
| perso je me refere plus au forum de brainburst ou au site officiel de magicthegathering pour ce qui est des info tournoi et forum deck strategy cependant je trouve que magic corp c'est pas mal comme base de donnée si on enleve le fait qu'il ne mette pas a jour les autorisation des cartes ds les divers types de tournoi.
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 18:33:11
| Bah comme l'a dit mon noob de colloc, pour ce qui est base de données c'est très bien.
-------------------- |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 20:34:47
| n'empeche que le noob de colloc il va tout roxxer a son rock
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 20:49:48
|
-------------------- |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 08:05:07
| hop hop, départ pour l'AP blois je vais pouvoir discuter de naxx avec désé |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 09:40:37
| Il dit qu'il voit pas le rapport
-------------------- |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 11:33:15
| OMg
-------------------- |
|
|