Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Quête du cuir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:20:54   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà j'ai le patron pour faire mon plastron en écaille de tortues, mais toujours pas celui des gants ....

Si quelqu'un sait les fabriquer je veux bien le savoir afin que j eluie envoie des écailles de tortues.

Sinon je lance un appel à tous les HNS, si vous lootez des écailles de tortues, pensez à moi il m'en faut en grande quantité... Merci d'avance


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:00:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wolgorf a le patron je crois sinon pr les ecailles de tortue ché pas sten trouveras des masses ceux qui en ont les need personne irait chain de povre tortues pour autre choz que leurs écailles
STOPPEZ LE génocide sur les tortues de tanaris elles sont en voie d'extinction deja que les géants de mer élite leur mène la vie dure :'(
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:50:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tiens rige va voir la :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tradeskills-fr&t=6182&p=1&tmp=1#post6182

Message édité le 07-04-2005 à 09:50:57 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:42:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai les patrons je pense. Donc je peux te les faire sans pb. Mais sinon on les trouves facilemment à l'ah, c'est pas des loots tres rares.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:58:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

édit : apparemment depuis le patch le patron se vend chez le mec qui donne les quêtes ===> à vérifier

Message édité le 12-04-2005 à 13:47:41 par MindTwister
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Quête du cuirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum