Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Quete "Elite" faite seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:21:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Trop fier de lui, le gars... J'ai terminer une quête élite plutot chaude tout seul...

Le but de ma quete etait de chopper un bouquin dans la bibilotheque d'un gars dans le village de Pyrewood.

Comme c'est une quête élite vous vous doutez que seul sa ne doit pas pouvoir se faire, mais si avec une tactique de pute

Je pars avec un gars pour faire la quete a 2, on arrive la bas y avait plein de gars en train d essayer de faire cette meme quete, le probleme c est qu il y a un grand nombre de mobs dans ce village et tous de level 14-15 mini avec le chef qui surveille le livre level 18.

Tout le monde creve moi y compris et la je reviens en fantome chercher mon corp et pas con le gars je me balade dans le village et je trouve l endroit ou se trouve le livre avec le chef.

J attend que les gars fasse un assaut je me ressussite et je cours vers l objectif, je re meurt, je re cours, je re meurt, je recours jusqu a mourir devant le chef et son bouquin. Je reviens et je me fais revivre devant le chef que j endors, je prend le livre, il se reveil et me tue.

Quete terminer avec succès

GG Jib !! (ah ah il est tout content)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:08:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben ouai mais t'as pas gagné d'xp... jcroyais que ct important l'xp.
en plus crever 50 fois y'a pas de quoi etre fier
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:58:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas si mass xp, pourkoi tu dis que j'ai rien gagner? j'ai eu1350 xp, c est beaucoup pour avoir rempli une quete.

Effectivement mourir 50 fois c est pas terrible, mais bon je ne perd rien a mourir alors que j ai gagner gros.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:21:11   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol t'as passé la soirée dans le royaume des ombres, où même les mort-vivant sont mort-mort. ca doit être chiant quand même ! :o
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:37:48   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'ais dejas fait ça avec mon palo moi ^^ sauf que moi c'etait bouclier divin (protege de tout les degat physique et magique) et imposition des mains. le plus dure a été d'ouvrir le coffre avec les 10 creep qui me appait dessus..


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:58:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erf t'as gagné l'xp de la quete mais pas celle des creeps. jchai po je trouve ça moins fun.
je ne perd rien a mourir c ptet un reproche à faire au jeu ça. si ça trouve ils vont le modifier pour la finale. sérieux si ça t'esquinte mm pas tes armes ou je c pas moi n'importe pour te dire "mourir c mal" ba voila koi... au moins dans diablo quand tu mourais tt super vener et tu faisais tout pour récupérer ton inventaire, et là y'avait du challenge vu que récupérer tes armes au milieu des monstres sans ton armure, vallait mieux courir
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:23:33   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je suis d'accord là dessus, la mort devrait pénalisé un peu plus...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:35:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

crois moi, quand tu meurs tu est vener aussi.... pasque certaine fois la marche est longue et quand tu te tappe 3 fois le voyage et bennn voila quoi !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:32:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Et puis tes objets perdent de la durabilité. A mon lvl, faire réparer tout mon équipement me coute 2po et qques.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:18:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with caramba!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:33:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oupe la mort c suffisamment Relou comme ça, même si tu ne perd pas grand chose.

Genre dimanche, je me suis retrouvé dans une grotte où les mobs étaient relativement plus gros que moi, et je gérais tranquille avec un gars jusqu'à ce qu'il déco..... et là c t le drame !

Je me suis tapé 3 fois le chemin avant d'abandonner et de me faire ressuciter et perdre de l'argent....

Bref mourir c pas forcément un truc dont on se fout totalement. Souvent ça soule bien de mourir vu le temps que tu perd !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:40:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

sortez couvert les gars, les prêtres ce sont des sortes de capotes à mort
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 07:54:50   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   




--------------------
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:41:18   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Ca me rapelle que j'ai quasiment fait pareil avec mon voleur sur Illidan dans un groupe à 2.
A chaque fois l'un de nous attirait les mob sur lui et crevait pdt que l'autre ramassait le livre


--------------------
Quote 112 of 232: [02:53] <+Machin> [02:51:57] <@Ostensible> merde déjà --> En parlant de merde j'ai bien démonté la cuvette.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 05:22:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g fait cette tek pour l'huile warsong, gt vraiment trop low lvl pour taper les satyres
en plus jlai fait avec un autre rogue, et dans notre arsenal y'a bien de quoi attirer l'attention et survivre le temps nécessaire pour ramasser le bouquin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Quete "Elite" faite seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum