Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Quete epic hunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 07:18:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oye Oye gentes HnS :

Je recherche un groupe composé, d'un demoniste, druide, pretre et mage minimum.

Le but, Tué un des affreux demon qui sevit dans la lointaine contrée de silithus, et qui s'apparente pour vous a un gnome se promenant tranquilement.

Pourquoi un tel groupe alors que je devrais mener cette quete seul ?
Pour que vous me renforcié :
Demoniste : pierre de soin - buff diablotin
druide : Buff nature
Pretre : buff endu - buff ombre
mage : Buff inte - reduction des dmg magiques
et enfin tout ce petit monde aura aussi pour mission de nettoyer et securisé la zone de combat m'opposant à ce fameux démon !

Date et heure des hostilitées :
Peu m'importe, meme si je prefererais avant jeudi ( )

PS : pour ce qui est du mage et pretre, je pense que kornu et lefrenchy seront portées volontaire (obligatoire )

Bien a vous cher heros et compatriotes.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 07:53:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Be good luck à toi dyeg, que la force du chasseur soit avec toi !

Message édité le 22-11-2005 à 07:53:38 par Demethor
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:38:15   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je te propose vendredi soir.

Pourquoi ? car le famux "gentil gnome" si c'est de lui dont on parle se balade pres de la zone de farming des HNS a silithius.

Comme le vendredi nous sommes regulièrement 5-6 la bas (dont un pretre un mage, un druide un guerrier..) Je pense que c'est le plus judicieux.

En tout cas compte sur moi si c'est vendredi vers 18-19h. Je te conseille de poster egalement dans le post "need help a silithius"


Pub perso : j'en profite pour indiquer que vendredi soir j'organise un alterac avec un maximum de HNS histoire de déchirer le BG et montrer que meme un petit groupe organise fait pencher la balance.......et que pour le moment on est.......2
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:24:25   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

yep je serais la dyeg. quand ? bah quand tu seras pret


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:40:09   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi volontaire non mais contre une rensseignement et quelques po pourquoi pas


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:16:20   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Une info pour toi Dyeg avant que notre Mercenaire de chasseur que je nommerait Stinly nous quitte.... ca c'est dit ^^

il avait trouver une bonne technique pour le demon de silithus, avant de pooler le demon il se mettait en duel avec un demo qui lui placait une malédiction de témérité, certe ca réduit légrement l'armure mais apres tu est insensible au fear et parait-il que ce demon est beeeeeeeeeeaucoup plus simple quand il n'arrive pas a te placer ses fear qui sont assez relou parait-il , il suffit juste que le demo se place assez loin pour ne pas rentrer dans l aggro du demon pour éviter qu il ne disparaisse et attendre 3 h ^^


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:28:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu veux que je te buff moi aussi?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:45:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si y a besoin d'un démo et que je suis là, j'en suis evidement ptit noob (et mes pierres sont améliorées en +, c'est fou ske je suis imba )


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:46:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Vous quitte ? EDIT : oki vu
Sinon merci pour la teck, car c'est effectivement l fear le plus relou, ça evite les agro inattendu et d'aller tout droit dans les sacarabés qui font tres mal.

Hey x-orc pk pas, si tu es la je serais ptet chanceux vu qu'il faut un equilibre entre le malchanceux et tres chanceux ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 03:44:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

quette hunter de merdeeeeeee jsui en train de my mettre ben omg .... entre les ally qui te fons chier et les demon qui sont trop relou .... avec ce foutu timer de depop du demon en plein combat gniiiiii


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:09:10   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Si tu need un mage , je suis a ta disposition
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:05:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

si t'as besoin moi aussi je sais faire depop les demons :s


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 03:45:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

En fait kayn, faut pas lui demander de popo pdt le combat c'est tout ^^, tu lui demande au debut ou a la fin, mais pas pdt !!

sans rancunes


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:24:15   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

REUSSSIIIIIIIITTTTTT

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TERMINERRRRRRRRRRRR

VITE RESPE PET !!!!!!!

enfin finit ces foutu demon merci a TOUS ceux qui on participer et qui mon buff, donner de conseils, et offert des popo merci a tous

ps : gros merci a dyeg qui ma fait le demon des Steeps ardente, qui a mon gout est sans nul doute le + dure

merci aussi a Yendan et Skill qui mon aider pour le dernier demon que j'ai eu au 3eme pull ( Sillithus )

maintenant gogo la grosse bête volante !!!!!!!!!!!!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:07:13   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

GG Bippie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Quete epic hunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum