Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 quêtes acces ONYXIA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:48:58   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

Pour permettre à tous ceux qui n'ont pas l'acces ONY il faut avoir la liste des ces malheureux noobs.

On pourra soit se whisper ig soit prévoir un rendez-vous éventuellement un soir ou le reste de la guilde part à ONY.

VAVA mage attend vos propositions.


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:59:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut Lolom,

Je suis dispo pour vous aider toutes les matinées de WE !!

A tout'
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:09:36   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Chez nous, Sebioss et bloodspirit sont aux 4 drakes il me semble.
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:31:37   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Je n'est pas commencé la quête, need un groupe


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:58:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jack le touriste
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:18:38   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

j'en suis aux yeux a ubrs
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:51:13   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Je suis a la fin de la quete et elle se fait a ubrs mais personne a envie de la faire enfin j'ai essayer déja avec d'autre groupe mais ils s'arrétent a cause de pas le temps et d'autre on soudainement déco enfin.

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:39:04   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

On need avec Fragtouk!

J'en reparlerai pour donner mes disponibilités
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:45:36   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

NEED tout de cette fabuleuse quete !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:26:45   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Ah oui j'oubliais, deux prêtres voodoo n'ont pas fini la quête.

Callie et Nessÿah, le second étant lvl 40 mais devrais être en mesure de faire lbrs d'ici la semaine prochaine
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:28:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Espèce de nolife Aren
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:14:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si y a des volontaires le w-e, jsuis prêt à me tapper la quête depuis le commencement avec ce noob d'Abraxus


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:30:31   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

moi jveu bien !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:41:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi je peux aussi mais faut se mettre d'accord avant, c'est chiant de débarquer le matin si on peut finalement rien faire
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:18:26   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

même si j'ai déja fait, serai dispo ce WE pour le faire, pas samedi sauf en fin d'aprem/soirée, et apres dimanche matin fin d'aprem/soirée pareil
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:50:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Demethor a écrit :

Moi je peux aussi mais faut se mettre d'accord avant, c'est chiant de débarquer le matin si on peut finalement rien faire


complètement rien à voir !
he démé tu veux pas te connecter un mardi soir pour ZUL ? ca fait longtemps que j'ai pas vu ta zoli tite frimousse
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:59:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Dur dur les mardi soirs pour l'instant Par contre le programme va peut-être être revu un de ces quatre vu que Ragna est tombé et que tout le monde lorgne du côté de BWL.

Les Starz ont chaque fois des prêtres en stock/liste d'attente et ils sont peu stuffés, donc je pense qu'une fois que j'aurais finis mon set et choppé Béné je laisserai ma place à une des sorties MC pour la remplacer par une sortie ZG, le mardi soir par exemple
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:37:06   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Cool ça démé
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:53:29   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

moi je suis au début du commencement des préliminaires de la premiere phase du premier cycle de la premiere partie............... de la quete
donc je need....
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:55:31   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Me too un peu a la masse coté ONY j'ai fais la premiere partie il me semble il fodrait que je regarde ca


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:53:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Demethor a écrit :

Dur dur les mardi soirs pour l'instant Par contre le programme va peut-être être revu un de ces quatre vu que Ragna est tombé et que tout le monde lorgne du côté de BWL.

Les Starz ont chaque fois des prêtres en stock/liste d'attente et ils sont peu stuffés, donc je pense qu'une fois que j'aurais finis mon set et choppé Béné je laisserai ma place à une des sorties MC pour la remplacer par une sortie ZG, le mardi soir par exemple


Magne toi de ramener ton petit cul à ZUL démé j'en ai marre de Cid, il arrete de vouloir mon corps de bel éphebe ^^

Raid ZUL = soirée au fucking blue boy !!
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:45:19   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

J'en suis aux dragon a buter , ce serai cool de se faire un grp pour les chasser .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  quêtes acces ONYXIANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum