Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 J'ai quoi dans la main ?

Nouveau sujet   Répondre
 
J'ai quoi dans la main ?
 
une souris
un stylo
une bière
ma b...(forcément vous l'attendiez)
une tête de caniche nain
un étron
un disque de Bernard MENEZ
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:47:11   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Le gagnant gagne le droit de flooder.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:00:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tu avais ta souris...OWNED XD
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:06:07   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Suffit les mots doux, détournés, les métaphores tout ça.

T'as une bite dans la main et c'est même pas la tienne pis s'tout


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:14:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arkhaal a écrit :

et c'est même pas la tienne


Enfin t'es passé aux aveux...GG, ca devait pas être facile de nous en parler. /bow
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:17:25   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ah c la tienne arkhall desole je m'en été pas apercu........
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:40:09   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Oui bon ok j suis ouned

Bah quoi??
c'était pour lui mettre sa sanction à lui aussi...

Les posts bidons mériteront tous ça dorénavant.

Ca me fait penser que le blog d'Eila n'a pas bénéficié d'une petite visite depuis longtemps.

D't'façons maintenant, elle se co sans dire bonjour.... ça mérite sanction.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:53:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon et sinon y'a pas un ptit truc qui vous interpelle dans ce thread?


genre... la section coups de gueule?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:26:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ui la section flood cest plus bas


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:30:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OMG 6000 MSG


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:06:17   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oui je m'en suis rendu apres.
Ce post n'est pas dans la bonne section
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:23:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ptin xorc vieux porc ...


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:09:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptin flint vieux noob ...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:28:24   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ptin bande de noob


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:29:23   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

et puis le bonne réponse y est pas

c'est un poil que t'a dans la main


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:27:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:43:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

UNe tete de caniche nain mort


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:22:49   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

klethu a gagné !!!!
c'est en effet la tete de mon chien que j'ai dans la main !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:25:04   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

j'adore ta manière d'ecorcher les pseudo

GG Klethu !!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:43:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On peut faire un compromis pour qu'il y ait un max de gagnant au sondage...Ok tu as la tête de ton chien dans ta main, mais ne serait-il pas posé sur ta b...

j'ai rien dis
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:07:18   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*outeille de rhum arrangé à la framboise?

*slurp*


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:33:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Et bien en fait j'étais en train d'écouter "ho ho ho jolie poupée," une roteuse à la main....quand je me suis apercu que m'on chien m'avait chié sur le doigt.
OMG !! Ni une ni deux je lui est enfoncé un stylo dans le cul et je l'ai assomé à coup de zboub. J'ai utilisé le disque de Bernard pour lui découpé la tete et je me suis empressé de prend la souris pour faire ce sondage.......
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:11:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


j'ai gagné cherchez pas !!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 04:43:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais pffffffffffffffffffff


Ramassis de résidus de noobs en poudre


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  J'ai quoi dans la main ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum