Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 raid 20 semaine du 08 au 12 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:19:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon on fait quoi ce soir go Dead mIne ? ^^

Et sinon ca a donné quoi hier ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:22:45   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

scuse je rectifis pr vendredi je viens juste si vous needer de la place ^^
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:40:31   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon il est 17h et on est 13, pas de confirmation autre, donc je sanctionne : RAID ANNULE.

essayez de remplir le créneau de vendredi au moins....
Emala on te need vendredi vu le peu de pretre inscrit (on en need minimum 2)

Message édité le 10-05-2006 à 16:41:05 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:53:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   







Message édité le 10-05-2006 à 16:54:17 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:58:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est ici que je dis que je suis aussi absent vendredi ?
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:33:28   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

No comment pour ce soir
Pour vendredi j'aviserais a 19h si je suis la, en gros si y a un groupe, marre de bloquer des soirées pour rien
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:49:27   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

idem cyr


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:12:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pareil


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:37:46   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

finalement tu px m'enlever vendredi , y as peu de chance que je sois

voilou


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:37:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon j'ai résolu mon pbm, en fait quand j'ai branché mon nouveau DD SATA ce con de manager RAID a viré toutes mes partitions de l'ancien...
merci testdisk qui me les a toute retrouvées - et fait chier pour ZG

vendredi je pense pas etre là non plus


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:18:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon je vais rappeler quelques règles élémentaires pour les raids à 20 avant que ça ne parte en sucette dans les semaines à venir. Merci de lire attentivement ce qui suit (ce n’est pas à titre personnel mais juste pour refixer le cadre) :

- Premièrement , les raids à 20 se ne sont pas des règles à la carte, il y a un programme on s'y tient c'est comme ça et on ne change pas les ordres des sorties. Inutile de sortir des propositions du genre : si on faisait ZG il y aurait plus de monde….Non non, pas de monde pour AQ donc pas de monde pour ZUL (pas de bras pas de chocolat).

- Deuxièmement , comment est il possible que ZG soit devenu soudainement si attractif ????? Quelqu'un peut-il me donner l'explication valable (à part le fait qu’hakkar fasse des gâteries discrètement lors des pulls) ?
Il y a quelques semaines, on ne trouvait personne (combien de fois on a annulé, la motivation descendant en flèche), merci de considérer que si Hakkar est en mode farming, c’est aussi parce que derrière il y a pas mal de training et de wipes foireux.

- Troisièmement , je ne force personne à venir, au contraire je pense que passer sa soirée devant son ordinateur n’est pas la meilleure des occupations et je ne demande aucune justification d’absence (ni de mot signé des parents !) mais s’il vous plait arrêtez de me sortir des excuses bidons IG du genre : « on est 20 mais tout le monde ne reste pas jusqu'à 00h…. » quand de 20h à 23h30 (j’ai vérifié toute la soirée) il y a minimum 20 personnes level 60 de connectés dont trois prêtres. De plus, on peut très bien faire une sortie jusqu'à 23h ou même 22h pour avancer quand le vendredi l’instance n’est pas release s’est toujours ça de gagner pour train ossirian.

- Enfin, nous sommes une guilde PVE et nous l’affichons clairement, certains semblent l’oublier. Sans me tromper, je pense qu’on a pull Ossirian que deux fois or ça fait un bon moment qu’on est à AQ20……je trouve ça complètement naze. Ossirian est easy avec la technique, encore faut-il pouvoir faire deux sorties la même semaine à AQ. Charge à nous de nous motiver.

- Dernière précision : S'il vous plait faites un effort, lors des soirs de raids à 20, il y a un forum c'est fait pour l'utiliser. SI vous mettez "à confirmer" c'est qu'on attend en retour votre réponse.
Idem, on ne devrait pas apprendre IG à 19h30 que 2-3 personnes sont dispo pour l'instance du soir.
Ca prend 3 minute de passer sur le forum. Si vous vous connecter IG c'est que vous avez une connection internet donc accès au forum. Donc passez dans la journée. Merci de respecter la bonne organisation.

Je ne rappellerez pas que les horaires de début sont 20h premier pull. Essayez de prévoir au maximum....ou prévenez en avance. Plus on commence tot et plus on finit tot.


Mais bon peut être qu’hier c’était exceptionnel et que ça va s’arranger la semaine prochaine (ZG les deux jours… ET AQ le vendredi) mais j’aime bien quand les choses sont clairement dites pour tout le monde suffisamment tot (bien que ces propos ne s’adressent pas à tout le monde). Disons que c’est un rappel, nul n’est sensé ignoré la loi !
Je n’oublie pas qu’hakkar/Jindo est tombé la semaine dernière ainsi que le hunter d’AQ. J’ai l’espoir que la semaine prochaine tout rentre dans l’ordre.

Vous pouvez mettre « agree » ou « pas agree », « stop flood aldé », « go pvp noob » ou « tu nous fait chier le vioc » ou « t’as fait caca mou ce matin papaaldé ? » ou même « t’as cassé ton imba arcanite reaper ? » c’est pareil les règles sont comme ça et elles sont pour tout le monde. Je ne lance pas un débat, c’est un postulat.

Vous avez postulé chez les HnS, go Pve instance à 20 Now !

Have fun et go inscription pour vendredi on manque de tout.


Message personnel à flint, skill, fenr et jib = vous êtes des naabs ^^!


--------------------
TG flint ! Stop flood !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:46:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

apres zg, c'est aq qui me fait chié
En fait je crois savoir pourquoi, car tant que l'on farm pas une instance, l'ambiance est pas du tout la meme.

A ZG, on y va tranquillos sans se stresser, il y a un pull foireux, c'est limite si c'est pas grave car on va plutot vite. Autre point, avant on avait pas le droit de buter le mec qui était MC par le tas de dechets, maintenant tout le monde s'y met, Preuve de ce que j'avance.

AQ, C'est nouveau on connait pas trop encore, et donc les gens se stressent et ça s'enerve qd pull foireux etc.. (un peu pareil qu'a bwl )

Avant je ne venais pas a zg, maintenant c'est aq (maintenant si il vous manque 1 personne a 19h30 - 20h00 et que je suis co, ben c'est clair qu'il y a des chances que je viennent.
Maintenant surveiller le nombre de connecté je trouve ça debile. Avec des "si" on refait un monde non ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:30:18   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Dans les guildes pve qui avancent (je ne citerais pas de nom ), c'est, "vs etes connectés ? vous venez, point"
Peu etre ne sommes nous pas une guilde pve ? humm pas pvp non plus ... ben que sommes nous alors ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:37:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On a toujours ete trop gentil.

Les HnS sont habitues a une politique basee sur le volontariat et non sur l´obligation.

Le probleme, c´est qu´au lieu d´apprecier ce plus a sa juste valeur et de l´utiliser, certains (de plus en plus) en abusent, et font une selection personnelle.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:24:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

chui la vendredi soir mais pas a l heure, désoler de ne pas etre une valeur sur mais je n'ai pas la possibilité d'apporté une certitude quand a l heure de mon arrivé, une chose est sur je serais la mais a quel heure....

si zetes pas full et qu il vous manke une ou deux personnes sacher que j arriverais dans la soirée (avant 22h00 c sur) avec mon pretre ou mon rogue !!

@aldé : tank en mousse


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:57:26   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Je me confirme pour vendredi il y avait tellement de monde qu'ils on préférer annuler et répporter le boulot la semaine prochaine
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:48:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

"J'aurais voulu être un no-liiiiiiiiifeeeeeeee !!!!!!!!!"

Bah si je le pouvais je viendrais à toutes les sorties :s Ca me fait bien chier quand je vois les sorties annulées comme ca.

Courage Aldé, l'organisation des raids 20 est épuisante, on l'a bien vu avec les personnes qui s'en occupaient avant.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:46:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

stop flood aldé Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:52:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Je sui la (holitché) sinon Aldé ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 04:56:58   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

présent pour ce soir =)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:05:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Alors :

- Holice t'es un noob tu as posté avec dyeg !
- Cid je pense que tu viens de sauver le raid de ce soir !
- Taurux ca te dérange de venir avec Kerian ? COmme ca on aurait assez de heal et ca libererait une place pour un fufu ou un chami

- Les démo vous vous touchez la nouille ou bien ????? Il y a pas un seul demo d'inscrit.

Mox on te need !

Allez encore 4 inscrit please (dont mini 2 démo)

Message édité le 12-05-2006 à 08:07:24 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:07:53   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

non non je m'en fous, si on fait AQ venir avec Kerian ou Taurux ça me pose aucun pb
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:50:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je rappelle que si après le raid certaines personnes sont encore chaudes il y a une session PvP qui va se dérouler au sud d'Orgrimmar, à Tranche Colline surement, contre la guilde Full Moon. Et que ce serait bien qu'on puisse aligner quelques courageux
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:00:57   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Normalement présent pour ce soir
c'est le retour de la fée !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:09:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je devrais etre la ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  raid 20 semaine du 08 au 12 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum