Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Recensement personne dispo en journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:21:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Lu all !

Comme indique dans le titre qui se connecte en journée dans la semaine ?

Pourquoi ?

parce que je vais bientot avoir des RTT !!!!!!!!!!!!!!!
Et a GDF c'est 5 RTT toutes les 8 semaines !!!!!
Donc je vais pouvoir me connecter 10 heures d'affilée comme un porc !!!!!
et donc comme je dois encore faire pas mal de chose dans les instances a 5 (et faire les trois drag.) on aurait pu organiser des choses a plusieurs (a plusieurs c'est toujours meilleurs !)...j'ai quelques quetes a faire a strat phalange et qq loot encore a recuperer......

Message édité le 03-10-2005 à 16:21:20 par Aldebaran
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:50:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis la le jeudi aprem. En dehros de ça, ca depend de mon emploi du temps, donc imprévisible.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:44:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pareil des rtt erratiques qui font que je suis là de temps en temps. Mais comme je les utilise souvent pour yeslifer ça va pas t'aider alde =)
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:55:31   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

tous les vendredi je suis ready
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Recensement personne dispo en journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum