Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 recherche as élémentaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:21:52   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Tout est dans le titre !

J'ai finit la série il me manque "plus que" l'as élémentaire.

Il se drop sur les elite élementaires (lors des invasions periodiques d'élémentaire : avalachion a l'est de azchara, la baron dans le crater un goro.....) et sur le boss elementaire d'eau d'HT est.

Si vous le voyez durant les vacances à l'ah je peux mettre jusqu'a 100 PO pour le moment donc si vous le voyez pourriez vous me le prendre please je rembourse de suite.

Si vous farmez pres d'azshara et que vous voyez avalanchion pensez à moi ! (tuable a trois largement)

D'ailleurs connaissez vous le timer de ces invasions d'élémentaires ?


J'ai pour idée de mettre la carte maelstrom avec mon futur stuff spe epee. Le proc de l'épéé + le proc de la carte ca va etre assez sympa ! .

Dites moi si vous avez des infos

++IG
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:24:33   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je crois qu'il pop tous les jours mais pas sûr du tout, à l'avenir, je tacherais de faire venir du monde quand jle verais ( je le croise assez svt en farmant les mines )


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:35:24   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

t'es un ange ramz !
J'ai regarde a deux il se fait tres large apperemment

sur avalanchion ca drop a 5%

voici la liste des mobs :
Azshara
Avalanchion (57 - 58)+ 5.28% (644)
Blackrock Depths (Dungeon)
Lord Incendius (50 - 56)+ 1.53% (39,320)
Dire Maul (Dungeon)
Hydrospawn (52 - 57)+ 0.99% (20,010)
Silithus
The Windreaver (58 - 60)+ 5.08% (177)
Ungoro Crater
Baron Charr (53 - 58)+ 3.46% (492)
Winterspring
Princess Tempestria (58 - 60)+ 1.60% (499)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

attends la 1.9 sinon, le drop rate des as va augmenter (et le droprate des cartes régulières baisser)
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:32:03   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Hum jtrouve quand bijou c'est pas le mieux...

Perso j'ai pris "Hand of justice" avec la palque de blackhand.

Hand of justice donne 2% de chance de donner un coup gratos, couplé avec une spé epée c'est destructeur.

Tu peut le trouver sur le 1er boss de Brd le general je sais plus quoi.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:24:50   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

a ton avis le deuxieme bijou que je vise avec mon template c'est quoi ?
maelstrom + hand of justice + spe epee wawa = kikidur parce que quand ca commence a proc ca fait mal !

De meme je vais monter un stuff +puissance d'attaque
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:07:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La plaque de Blackhand me parait complètement imba et irremplaçable pour tout dps contact qui se respecte C'est bleu, mais c'est mieux que la plupart des bijoux épiques

Donc après en 2e maelstrom est pas un mauvais choix, m'enfin la concurrence est quand même rude.

Perso je dirais que le bijoux d'hakkar est quand même bien imba
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:16:47   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Meilleur combo bijou Blackhand + hand of justice. Ya pas mieux jpense, meme si l'elemetaire est pas mal.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:17:21   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Pas forcement d'accord, la plaque est impeccable pour un stuff spe critique donc spé hache pour un wawa.

Pour un stuff spé ataque que je vise le but est de taper souvent pas forcement fort (critique inside) mais souvent et de manière régulière (force up)

Je compte monter plus ma force que mon agi (chose inverse pour un spe hache) donc je vais faire plutot un maelstrom + hand of justice (ca amene a +8% d'attaque supplementaire....). Le bijou d'hakkar faut voir, ce qui est sur c'est que je prendrais pas le bijou des tank mais celui des DD

Surtout que dans le 1.9 le proc de la spe epee est debuguée. En gros maelstrom pourra declencher une attaque supplementaire....

Message édité le 28-12-2005 à 14:18:33 par Aldebaran
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:11:15   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Spée épée sera certes "debuggé" mais ils reduisent le taux de proc, qui passe de 6% a 5%. Tu aura donc 7% avec hand of justice. C'est pas forcement un nerf mais pas un up non plus.

Par contre tu pourra avoir un truc du genre:

Charge => coup normal +proc => Ms + Proc
Soit 4 coups en 3 sec de combat, le tissu le sens bien passé
Impossible a faire maintenant.

Et pour ce qui est des spé critique, jpense pas que monter sa force a fond soit une bonne idée.
Je prend l'exemple, des sets T1 / T2 qui sont tres fournies en force, et pourtant ca fait pas d'eux des "DD" (en full T1 + bijou critique, tu arrive a 18- 19% critique). Même avec de tres bonne 2H.


La spée épée implique pas forcement d'avoir un stuff force, et je trouve qu'un spé épée avec mass critique est beaucoup plus violents.

Prend un warrior stuff rang 13, il arrive a 25-28% critique avec une spée épée, imagine le double critique 900 x 2 avec un bon Ms bien gras derriere. Il n'a pas mass PA (1000 environ, j'arrive a 980 en full bleue)

Aussi dans le patch 1.9, si vous passez a Ahn'quiraj, tu a un bon compromis avec %critique et masse PA (6x plus que le set pvp).

Message édité le 28-12-2005 à 22:18:13 par Maurdor
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 08:42:16   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

On verra de toute facon pour le moment j'ai un peu plus de 30% de critique unbuff ( il me manque encore l'anneau de don julio, et l'anneau de ZUL) donc même sans la spé hache je retombe a 25% ce qui devrait faire encore bobo ^^
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:25:50   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je up car je need toujours.
on a fait trois run hydrospawn vendredi sans succès.
Si vous le voyez ou le lootez I am here !!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:51:31   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Alde pour les boss de l'invasion élémentaire je crois que ca change de région tous les jours après il faudrait se renseigner pour savoir qu'elle est pop quel jour ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:02:05   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'ai cherche sur les sites habituels...pas d'info sur la fréquence des pop.
Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:32:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

need le 7 élémentaire moi


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:13:34   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bien je tiens à informer officiellement la guilde que j'ai recuperer l'as élémentaire !.

Pour l'occasion j'ai préparé quelques remerciements.

*toussote et sort un parchemin de son string en plate*

Mhuummm tout d'abord je tiens à remercier Kerian, de m'avoir acheté l'as à l'AH pendant qu'on violait rajjax avec la kouby team;

Ensuite j'aimerais remercier dieu sans qui tout cela n'aurait jamais pu arriver;

Bien sur je salue mes parents et ma famille pour m'avoir accompagné dans cette doulourante épreuve ;

Je remercie également ma boulangère qui a de bien belles miches ;

Je salue particulièrement la compagnie créole, la bande à basile et les musclés pour leur oeuvre musicale;

Enfin mes dernières pensées vont vers la team maintenance de Blizzard et aux farmers coréens.

Je terminerais sur cette citation de JCV : "un biscuit ca n'a pas de spirit"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:07:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  recherche as élémentaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum