Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 Récit d'un alterac épique par les HNS......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:49:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

AH mes amis que d’émotions ce BG hier soir.
Ca m’a presque relancé mon intérêt pour alterac. Avons nous gagné ? Suspense….voici nos exploits :

Nous partimes à 4 mais par un pron renfort nous nous vimes 41 en arrivant au porc....


21H : nous rentrons dans alterac 1, 4 fiers HNS que nous sommes (jack, flint et tal). Les alli sont aux portes de nos deux tours. Les flags sont en train d’être clic. Ils ont tous les cimetières….bref la partie est mal engagée……

On est des kikitoudur donc on se jette dans la bataille l’arme à la main …..les alli reculent doucement au bout d’une heure……mais pas suffisamment. Avec la lassitude de la horde les leave vont bientôt arrivés.

Premier tournant : On décide donc de se mettre en team guilde de notre coté et de ninja les flag voyant que le gentil pvp s’installe près de frost et que la partie est bouchée . Les chami au heal on fonce vers ice. Peu de defense…..on prend le flag.

Un gg apparaît sur le canal général. On informe qu’on va récupérer stone pour ceux qui veulent…le mouvement est lancé…on récupère Ipuler, de nouveaux HNS (xecu, dese, zul, morda). On s’organise impeccablement. Les heal suivent et on reste à deux en def à ice.

On ninja stone et on le récupère. Après un message sur le canal général indiquant que ceux qui voulaient faire que les objectifs sont invités à nous rejoindre une masse de nouveaux protagonistes arrivent et on se retrouve une quinzaine.

On clic sur strorm et on ninja Neige. Pendant ce temps à frost ca bloque encore….ils n’arrivent pas à prendre le flag . On pousse toujours plus haut et on pull la première tour. Alerté par le message les alli TP. Pendant ce temps, le sud récupère Frost et tue les griffons (saloperie de volatils).

Frost prit, les H2 remontent en masse vers strorm. Les joueurs écoutent les leads, deux personnes en def par cimetière, Xecu fait un carnage, bref c’est le bonheur.^^ Dyeg nous rejoint. On se retrouve à 8 HNS dans alterac. On se fait plaisir !

Deuxième tournant : acculés dans leur base les allis font pop la cava……et la c’est le drame . Submergé par ces sauvageons de nains montés sur boucs on recule. On perd strorm…….On perd stone car la cava est aggro vers les cimeterres ( a ne jamais faire). Du haut de ma def a ice je voie tristement les hordeux reculer, reculer….ils sont à ice…ils font pop IVUS…..On se defend mais les hordeux sont désorientés , on recule……

Frost est ninja dans les instants qui suivent. GG lkes alllis, on a perdu ......
Il est tard la plupart des combattants HNS quittent le BG satisfait du combat livré. On ne s’est pas laissé faire ! GG à nous on a redonné un second souffle au BG, on a fait se qu'on à pu...

On se retrouve Dyeg, Morda est moi dans le BG . On attend la fin du BG pour la reput. Les alli sont dans la base….on pvp et on resiste. On spam de rendre les items car la partie semble assez mal barrée, les H2 commencent à quitter le BG. Alors on a perdu ?….c’est pas finit !

Troisième tournant : resistant tant que l’on peut à la base, un groupe de H2 se reforme et ninja a leur tour les cimetierre !! OMG ca recommence. Sauf que la on a été encore plus rapide et tres technique. Je sui resté avec 10 personnes à la base H2 pour occuper les alli pendant que tranquillement le groupe ninja les cimetierre. Stone, neige puis strorm sont repris.

Mais les alli ne relâchent pas leur effort et poussent toujours a la base, refusant de reculer. Des def sont mises à ice, stone. La première tour down……la deuxième tour alli down….quelques alli commencent à TP vers leur base mais une bonne dizaine restent en bas. Pouvant les ruch facilement au sud on continue à les laisser avancer gentiment dans la première partie de notre base. Une prise du flag a frost aurait signifié une masse de TP au nord. La technique était en place. On devait occuper les alli au sud leur laissant croire qu'il pouvait avancer....A ce moment la hutte de secours est pris au nord…c’est le signal, on ruch frost et on le ninja. On attend la repop des gardes et hop on ruch tous à strorm. On organise des défenses sérieuses à Stone et strorm. Je reste avec ipuler à stone pour def. Des petits groupes d'alli tente de reprendre les cimetierres mais on tient bon. Si ces deux cimetières sont repris…..c’est la fin car il est 3H du mat…….

Les alli ruch strorm en masse, le combat est rude car on se scinde en deux. Une partie en def à strorm et l’autre sur le général……..il est pull……ca clic à strorm……Le moment est crucial

Après 9 H de BG la horde réussit à gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hop 2300 point de reput et une bonen partie de plaisir ^^



Bref GG à nous et au raid d’hier soir ça faisait longtemps que j’avais pas fait un alterac ou les gens écoutaient les leads et ne faisait pas de pvp. Bref je me suis bien marré !!

Moralité : Alterac n’est jamais perdu. Meme un petit groupe organise peu tout faire changer. On l’a prouver à deux reprises hier soir. Faut être patient et garder espoir !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:04:22   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

GG à tous
J'ai pas pu rester jusqu'à la fin c'est dommage ... mais même si on arrive a faire de belles choses a Alterac c'est quand même saoulant comme BG je trouve vivement Exalté et go go go Arathi
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:32:44   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

C'est surtout qu'il est un peu super méga long... à part quand t'arrives à trouver des mecs qui leavent pas quand ils voient que les h2 sont derrière au classement pvp
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:05:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Alterac commence aussi à me saouler..encore 6000 a faire. Dans deux semaines je commence Arathi. De ce qu'on m'en dit c'est assez enorme comme BG surtout en team oprimisé. J'ai hate
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:23:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rohh J'ai jamais fais d'Alterac mais de lire un recit comme celui là ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour !

GG à vous !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:09:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

GG


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:57:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

note pour alde : moi je suivais pas du tout la strat ^^

je suivais la masse dans les mouvements qui me semblaient intelligents.

J'ai bien apprécié la coordination des gens quand on s'est pris la cavalerie et qu'elles nous a démonté à strom et a suivi jusqu'au cimetière suivant.

Là il y a eu un mur de hordeux au dela de la cavalerie, pendant que le reste tuaient les affreux nains un par un sans que les ally ne nous perturbent trop. Une belle gestion de la cavalerie je trouve.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:17:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Non mais t un noob désé ca on le sait ^^

D'ailleurs j'ai vraiment hate de finir avec alterac..encore 5000 de reput, j'en peux plus. J'ai vraiment hate de rentrer dans votre team arathi ca va etre grandiose je le sens.
D'ici deux semaines c'est bon.
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 02:40:28   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

o_O


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:16:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

hop hop termine alterac !

Bonjour arathi ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:47:44   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

La team arathi n'existe plus depuis longtemps lol
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:39:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca tombe bien j'aime pas arathi !!!!
D'ailleurs je fais plus de BG, la course à l'honneur c'est ridicule et absolument pas fun.

Le pVp sauvage il y a que ca de vrai, au moins il y a du challenge et du fun !!!


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:19:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bien Aldé, bien


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:54:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Flood spotted ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:03:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nan je suis juste pas passé ici depuis longtemps, stou.


Vas t'en et emmène ta phobie du flood avec toi


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:39:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ki flood ici ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:37:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je veux bien


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:58:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Non toi tu sors, go section flood


--------------------
TG flint ! Stop flood !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:28:20   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

stoi le flood
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:30:53   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

bouh! *hate floodzorz*


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:38:54   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tout a fait agree avec toi


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:47:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

COMMENT CA FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ICI !



Et comme par hasard, à chaque fois ce sont les vieux naabs de la vie qui font de la merde. Ah ben il est beau le forum, heureusement qu'il y a des flooder pro pour le sauver


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:11:01   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

c laid le "en arrivant au porC"

enfin ya ptete une subtilité que j'ai pas comprise :'(
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:41:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

buki derrière toi !


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:26:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

oh mon dieu c'est affreux


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  Récit d'un alterac épique par les HNS......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum