Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrut posible??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shade
Creep
1 message posté
   Posté le 22-03-2004 à 20:59:24   Voir le profil de shade (Offline)   Envoyer un message privé à shade   

mes akka sont teh-discmaster
é gosu.shade
jémeré joindre votre team ! voila
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:01:39   Voir le profil de Caramba (Offline)   Envoyer un message privé à Caramba   

vous avez fait de la pub sur ebay les hns pour qu'il y ait autant de demande en aussi peu de temps??

lol


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:03:34   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi je te conné bien, et je me demande tjrs komment ta pu faire poor rentré ds ma friend list MSN alors kon c jamé vu ... mai sinon en tant ke personne ki te connais je ve bien
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:04:45   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol caramba
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:06:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Dans le genre concis on a deja vu pire mais bon...Ca t'ennuirait de developper un peu tout ca?

Genre 1 presentations rapide ac ts les trucs k'on s'evertue de faire cracher aux potentiels futurs nouveaux membres histoire de les connaitre un poil et de pouvoir juger leur motivation autrement que grace aux 3 miserables lignes qu'ils nous pondent a chaque fois...Pour un peu on serait obligés de les torturer pour les connaitre!!!


NB: perso j'oublie toujours ces trucs la, regarde dans les autres posts de presentation et fais comme les autres!!!

NNB: je t'annonce d'ores et deja que si tu fais pas 1 effort minimum sur l'orthographe ca va pas le faire (c'est 1 des rares choses que tenbears exige des nouveaux venus, de ce cote la il est pas difficile mais intraitable!)


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:31:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

serieux g rien contre lui mai on commence a etre vraiment treeeeeees nombreux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:35:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

en effet...tu crois vraiment k on fait nawak? la on va mettre un serieux frein a la recrut c klr, du moins pr un certain tps, voir un tps certain


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:37:47   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

fin de phrase inutile mai un debu prometteur, serieux, vi vo mieu frainer la !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:43:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

pas inutile, c 1 figure de style!!!!!!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:45:36   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

génial mai cherche le coté utile d'une figure de style qui n'apporte rien au sens de la phrase (tt du - je croi)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:47:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

bah cherche le coté utile de tes posts qui n'apportent rien aux sujets!!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:48:13   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

tu m'a pa casser j'assume mon floodage et je le reconnai
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:13:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jpense ke tripode a gagné le match la
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:18:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

wouéééééééééééééééé! un arbitre a tranché t'as rien a redire petit


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:29:55   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

non, g jms rien nié, ta rien a argumenté la dessu stou !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:49:06   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Heu moi je suis pas tre cho, car meme si tu semble etre un excellent joueur, on deja bcp bcp, et une autre recrue ne s'impose pas a priori pour le moment. Ca n'a rien a voir avec toi, c'est juste que je voudrais calmer un peu le recrutement.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 10:15:56   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

ah enfin des paroles censer je suis completement d accord avec mox et je n ai rien non plus contre toi...

Se que je pense dans le sujet "recrutement molusk"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:13:27   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Heu les autres donnez votre avis !

La période d'essai de 10 jours est tout à fait possible, apres tout, plus on est de fous ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:20:07   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ok pour les 10 jours !
J'aurais dis Pour direct si je te connaissais mieux shade !
Un très bon joueur pour s'entrainer en solo
De futur duel fun s'impose
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:56:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

je repete ce que j'ai dit plus haut....


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:40:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Mon Prince de la lèche celui la !

ba la ca fai kan mm 3 (ou 4 non? ) en 2 jours... c ske j'en dit.
m'enfin de toutes facons ce msg est du flood, vu que c un mec qu'a 1800 msg ki l'écri.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:42:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

provoccccccccccccccccccccccccccccccccccccc


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:06:26   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

m o i j e d i o n e s t t r o n o m b r e u x ! ! ! ! !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:12:35   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Je vote Contre

JE n'ai rien contre toi shade, on est juste trop nombreux et de plus on aime bien recruter petit à petit histoire qu'on prenne le temps de connaitre les gens

Donc plus tard ce sera sans aucun problème
Mais pour l'instant c'est non


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:16:00   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with rige
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrut posible??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum