Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
icender
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:57:05   Voir le profil de icender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icender   

salut tlm

je voudrais rejoindre la team
mon acc sur b.net (et le seul ) c'est MolluskE (trainin') :

http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=molluske

(tenez pas trop compte des wins/loss, vs verrz par vous meme que je vaux qd meme mieux

mes motivations sont simples : jouer, samuser, progresser avec des gars que je connais, faire des tournois et arreter de jouer sur b.net tjrs contre des inconnus

a+

Message édité le 04-04-2004 à 13:58:11 par icender
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:04:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bonjour je m'appelle Dranac et je voudrais etre recrutationné
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:36:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol dranac

autrement vu ke je sui ds le clan depuis seulement une semaine je ne me prononce pa pour linstant.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:01:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ta des gros seins.






ba icender dis-nous:
qui tu connais dans le clan ( ou comment tu le connais)?
qui es tu dans la vie ?
enfin présente toi réellement quoi.

sache tout de suite que ton niveau à war3 n'a aucune importance, donc on ne te jugera pas la dessus, et si le plus important pour toi c'est ça ba tu ne sera tout simplement pas à ta place ici.
et pour les demandes de recrutement une orthographe irréprochable est demandée (après tu fera ce que tu veux), donc corrige moi vite fait toute ces fautes avant que les modos ne tombe dessus

note @ modo : pourquoi y'a pas un stick "règles de demande d'intégration" (ie. ) dans la section recrutement, hein? c koi sboulo??
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:05:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl mais on recrute que lvl 20+ solo ...

Non c'est pas vrai

Mais dire que le lvl n'a aucune importance, c'est un peu exagéré ...
Car on preferera quand meme un gars simpa et bon qu'un gars simpa et mauvais

Mais c'est vrai que le lvl compte bcp moins que l'aspect sympathie.

Oui donc presente toi, dis nous si tu connais deja bien des membres, etc ...
C bizarre de s'appeler moluske, car on vient de recruter ... molusk !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:10:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue c ce ke je me dise en voyant l'aka wc3
c moi ki ait le copyright
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:42:46   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

fo croire ke les trucs rampants et dégueu sont a la mode
icender
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:11:24   Voir le profil de icender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icender   

Bah en fait je parlais des "gens que je connais" pas forcement que je connais deja, mais que j'aimerais connaitre en devenant membre de la team.
Donc je ne connais personne dans le clan

Pour ce qui est de mon orthographe, je fais un effort voyez vous meme.

Et enfin, je me presente un peu plus : jai 17 ans, je viens de lille (un nordiste...) je joue a war3 depuis sa sortie RoC,je joue humain (ancien humain, puis ne, puis ud... surtout pas orc) et pour ce qui est du niveau, je suis daccord avec vous et que le niveau n'a pas d'importance, mais ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas me retrouver dans un clan de noobs alors que je vaux mieux (un peu mieux )

et le copyright de molusk, ca fait tout bizarre car c'est la premiere fois que je vois quelquun avec un pseudo assez ressemblant

enfin a+
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:11:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue je sui surement tres a la mode
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:21:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je n'y vois pas d'inconvenient
je vote donc POUR la semaine d'essai !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:33:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

surtout pas orc <=== je crois qu'on va pas bien s'entendre

bon allé sem d'essai me parait convenir aussi


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:36:06   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

agree with rige et ten.
je vote semaine d'essai.
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:56:33   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

en temp que ex nordiste j'habiter a lille y as 4 ans
et aparament il a l'air cool sauf pour surtout pas orc
sa c moin cool car je croi ke tu devrai chnger dvi vis a vis des orcs
les vrai enemies se son les elfes
bon pour revenir au sujet je veut bien la semaine d'éssai.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:05:12   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Je vote aussi pour il a l'air sympa et je hate orc
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:25:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oracle t'es viré


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 02:46:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouarf l'avatar a rige...
m'a fait peur 'tain!


pareil (heu *agree with ten* quoi) oracle t viré, icender tu rentres pas, l'amour des orcs est le seul critère réellement important

bon bon ok va pour la semaine d'essai
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:59:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Agree with all, POUR la semaine d essai, en faite pour moi y a pas de "lezard", j aime po les orcs...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:50:39   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

jveu po paraitre chiant mais apres avori regardé son profil et c stats.... je trouve cette phrase assez désobligeante...

"d'importance, mais ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas me retrouver dans un clan de noobs alors que je vaux mieux (un peu mieux )"
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:27:09   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Lol ca suffit come ça vous m'avez déja viré 3 fois j'en ai mon compte.
En plus je hate orc même si je suis obligé de les jouer. C'est juste le fs qui me revient pas...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:31:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui c pas faux canard ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:49:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

effectivement, cette phrase m'a aussi posé pb


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:43:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'avou ke cette phase me genait et c pour sa ke j'avais pa repondu mais je n'irais pa à l'encontre de vos decision...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:04:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon j'ai hésité, mais finalement je vote contre.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:47:38   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

C quoi ses stats lol pour vous faire changer d'avis à ce point ?
icender
Creep
5 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:24:39   Voir le profil de icender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icender   

Oui bon mes stats ne sont pas irreprochables (quoique ?) mais c'est mon seul acc.

juste 2 choses :
- ne soyez pas traumatisés par la phrase que j'ai mise : vous n'etes pas des noobs!
- pour les orcs, j'ai été tellement choqué des rushes de tours def et de catapultes quand je jouais elfes sur Turtle rock par exemple (et on jouait cote a cote) que maintenant c'est la race que je jouerais en dernier. Cela dit, je respecte les joueurs orcs quels qu'ils soient, mais s'il-vous-plait : rush fs abuse !!!

et sinon si je rentre en test, comment ca se passe chez vous ?

a+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  RecrutationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum