Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement de black-is

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Or-Azur
Or-Azur toujours asssssure !!!!
Creep
6 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 20:43:06   Voir le profil de Or-Azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Or-Azur   

Je souhaiterais que l'on recrute black-is car c un gars ki as l'air vachement cool et qui de 2 a l'air pas mauvais du tt. Je pense qui correspond au genre de joueur que recherche notre precieuse team .
Bon, ben voila c tt ^__^
@ ++ les gamers
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 01:40:10   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol or, bon now, fodrait kil viennen se présenté et tous, et kil viennen aussi nous parlé sur FT. par contre, comme tous recrutement, ils fo ke lé autres membres de la team exprimes leurs avis.

bon j'suis pas le chef, mais je pense kil va falloir bientot stopé un peu le recrut, etre bcp, c cool, mais comme je lé deja dit, cela risque de créer qq ptit groupe et tous.....a y réfléchir.


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Or-Azur
Or-Azur toujours asssssure !!!!
Creep
6 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 06:50:40   Voir le profil de Or-Azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Or-Azur   

cc35 a écrit :

lol or, bon now, fodrait kil viennen se présenté et tous, et kil viennen aussi nous parlé sur FT. par contre, comme tous recrutement, ils fo ke lé autres membres de la team exprimes leurs avis.

bon j'suis pas le chef, mais je pense kil va falloir bientot stopé un peu le recrut, etre bcp, c cool, mais comme je lé deja dit, cela risque de créer qq ptit groupe et tous.....a y réfléchir.


Hum ...... effectivement pour la recrut tu na pas tord ccounet et cela empechera la politique de notre clan k'est "BE AWARE"
Enfin bon bref je vous propose de discutailler avec lui pour confirmer mes propos. ^__^
voila, koi ciao all
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:19:15   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oué c ok pour moi, i vien dscutailé et tous.
Et apres on voit ca ensemble


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 13:42:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Comme cc, vu ke je le connais pas... mais a priori pas de pb


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:21:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

je me plie au decision duy chef (oui la le mec qui a une tete bizarre )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 17:30:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non on est tro ( komme le truc a komor )


--------------------
PGM4Ever
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 09:31:57   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Skill stop Now ce genre de mesquinerie ça sert à rien... et Now on va recrut KOmor alors arrête d'être aigri l'ami


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 17:24:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non mais abusé je connais pas komor et grace a certains lourds je l'aime deja pas (pas pr ce k'il est ms ce k'il represente: une dizaine de posts inutiles et d'une longueur incomensurable)...alors ARRETEZ D'EN PARLER BORDEL (surtout ke ce post n'a absolument rien a voir...)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement de black-isNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum