Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement dans la guilde pour WoW

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:40:33   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bonjour/bonsoir à tous, je me permet de poster sur votre forum afin de poser ma candidature pour entrer dans la guilde qui m'a l'air sympas d'après des echos de kornu et wolgorf que je connais très bien puisqu'on est en cours ensemble...

Je vais faire une bref présentation, donc j'ai 19 ans vendredi ^^ j'habite sur orléans, je suis toujours dans les études donc j'ai assez de temps libre pour WoW
Je joue a WoW que depuis sa sortie en france, je viens de la communautée de CS et MOH que j'ai quitté vu la mentalité qui y regne maintenant :s.
Donc je ne connais pas encore tout sur le MMORPG mais j'apprends au fil du temps...

Sinon question perso, à la sortie du jeux, je joué sur le serveur illidan, j'avais monté mon perso jusqu'au lvl 27 et je l'ai abandonné pour rejoindre kornu et wolgorf sur cho gall et aussi pour éviter les files d'attentes un peut trop longue a mon gout :s

J'ai commencé mon perso vendredi dernier sur le serveur et je suis actuellement lvl 18, enfin 19 très prochainement, vu que je connais la plupart des quetes du debut je monte assez vite donc je ne vais rester lgtps a ce niveau, enfin j'espere ^^( je joue avec un warrior pour info je suis ingénieur et mineur aussi si ça peut intérresser )

Voilà j'ai dis tout ce qu'il met venu a l'esprit, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas j'y repondrais volontier

Parcontre j'ai vu que vous arretiez le recrutement, mais kornu m'a dit d'essayer quand même, donc si vous me refusez je ne vous en voudrais pas :).

Merci d'avance quelque soit votre choix et a la prochaine sur cho'gall
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:50:00   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Eh bien on est sensé avoir arreter le recrutement,m'enfin si t'es un pote à Kornu et Wolgorf, faut voir

On va attendre l'avis du chef.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:21:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

surtout qu'il écrit bien :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:44:13   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

En effet il écrit bien...
En plus il a l'air cool et sympa, c'est un pote de Dyeg et Wolgorf...

SI je dis non on va croire que je cherche à Demanteler les Orléanais qui pourraient être plus nombreux que les Blaisois

Vote Du Chef : OUI


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:51:30   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

Pareil
Vote YES


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:52:12   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Agree aussi


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:02:40   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

ouais allez agree également...tout du moins pour la semaine d essai

Les prochains : ne pensés pas que l on va accepter toute les candidatures qui suivront !!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:07:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

pk on a supprimé mes posts?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:51:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

bon, c'est bon on est plus nombreux que les blaisois, gogogo prise du pouvoir !!!

ah au fait, bienvenu a toi le gozu de MOH.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 04:27:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NON.
car orléanais NON.
je dis NON.









Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:55:39   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Merci à vous pour l'acceuil, donc on va faire plus amples connaissance sur WoW ça me fait très plaisir ^^

Je mets mon msn, si ça en interresse quelque uns Ramzinou@free.fr

Encore merci et on se revoit sur WoW
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:36:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Put1 mais yoz et moi sommes les seuls malouins a jouer a wow ou koi?

Bon ben moi je vote et je dis il bluff


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:42:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

malouins lol

A la première lecture j'ai cru que c'était une insulte tellement c'est ridicule comme mot XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:22:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

va te faire mettre, sans_smiley


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 05:20:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol same ! g cru que malouins<~>gonziers
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:38:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement dans la guilde pour WoWNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum