Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement définitif ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:42:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il est temps de donner notre avis sur les recrues suivantes :
- Sunken
- Gentleman
- Chebius
- Jahcure
- Souldead
- Drask
- Djoko

Je vous laisse vous exprimer.

Mon avis personnel :

Drask est peu présent. Etant donné que c'est un proche de Ramz, ça ne me dérange pas de le guilder, mais visiblement, il n'apportera rien à la guilde, il ne doit donc s'attendre à aucune priorité en instance.

Djoko ==> je suis convaincu.

Les 4 fantastiques : bizarrement, c'est Souldead qui m'a le plus convaincu, alors que sa classe joue pas vraiment en sa faveur et qu'il était sensé être le moins présent des 4. Les 3 autres manquent un peu de présence, c'est assez difficile de pouvoir compter sur eux, alors qu'en instance à 20 on en aurait besoin. Bref, je suis pas forcément contre, mais je m'attendait quand même à une présence et une motivation un peu plus importante

Sunken : Je suis contre. Il y a un vrai problème d'attente ici : nous recherchons un prêtre motivé à fond pour les instances de raids, en particulier à 20. Or Sunken passe la plupart de son temps en BG. Il ne répond pas aux demandes sur le channel. Il n'est jamais venu à ZG ou AQ. Bref, il ne correspond pas à nos attentes.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:18:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Perso je ne peux juger que ceux qui viennent en raid 20 (d'ailleurs raison première de l'ouverture des recrut....)

-sunken, souldead, chebius : tres peu vu (un seul raid à leur actif ou aucun) donc avis négatif
-Gentleman: joueur sympathique mais peu présent ces derniers temps. Avis neutre et passage à positif si on a une raison de sa non présence les derniers raids 20
-Djokos et Jah : un peu plus vu, perso sympa et bon joueur donc avis positif
-Drask.....inconnu pour moi

Je ne juge ici que de ce que j'ai vu aux Raids 20 ces derniers temps pas sur le reste mais bon comme je l'ai dit on need du monde pour les raids et un peu de présence est demandée.....


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:15:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

drask : oui pour le rapprochement des familles, mais ton stuff est un peu limite donc plus de participation sur les instances à 40 tant que ce point n'est pas amléioré

djoko : participe autant que possible. Un peu plus de présence et on pourra passer à l'étape raid 40.

gentleman/souldead/chebius/jahcure : dans l'ensemble oui car vous répondez toujours présents en cas de besoin. GROS bemol vous êtes absents de manière répétées et on en sais pas très bien la cause. Un simple message "je suis en vacances cette semaine" ou "pas là tels soirs" nous aidraient grandement à organiser.

sunken : le shadow priest pour monter ok, le shadow priest au niveau 60 on est pas contre, même pour pve. mais faudrait voir à montrer un réel enthousiasme pour le pve. Nous ne sommes pas une guilde PvP, la priorité reste le PvE et passer son temps dans des BGs sans jamais participer à des instances (ne serait-ce que des strat ou des HT) est un très mauvais point. Etant donné qu'il vient de passer 60 j'aurais tendance à vouloir ajouter une rallonge de temps, mais il faut voir ça comme une dernière chance avant refus.
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:09:57   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

mon avis pour ceux que j ai côtoyé
Drask je suis pour, a priori, j ai eu l 'occasion de quêter avec lui il a l'air d avoir bon esprit
et une bonne perception du jeu
Sunken désolé mais je serais plutot contre
on a monté un groupe pour lbrs un soir et il etait demandeur. une fois le groupe monté il m'a planté moi et le groupe ( des potes irl ) juste avant le départ sous pretexte que la guilde avait besoin de lui ( 1 h apres il etait tjrs à ogri .... )
Sur le principe et dans l 'esprit ça ne le fait pas du tout pour moi en général et surtout pas pour un prêtre qui sait tres bien que l on ne peut pas le remplacer comme ça et surtout je dis bien surtout sans nous demander si ça nous dérangeait pas.... (dans ces cas là des excuses tout en partant je m' en bats les roupettes....... )
je l accepte difficilement d'un pick up mais encore moins d'un futur présumé guildie
Pour les autres pas d'avis faute de tps de jeu ( mais là je suis pas vraiment une référence ) bien qu'ils aient l'air sympathiques sur le cguilde
voili voilou


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:25:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah je suis plutot contre sunken en lisant le truc de sinh, en plus il ne participe pas trop aux raids, a mis pas mal de temps a dinger ( il se consacre surement aussi à ses persos allys

Pour les 4 fantastiques oui oui et oui car de toute facon on ne peut pas en garder un ou deux sur quatre, c'est tout au rien et comme j'apprécie beaucoup souldead et jahcure je suis pour

Djoko et drask faisant partie de la famille d'anciens HnS je suis pour meme s'ils ne sont peut etre pas, comme le dit mox, trés utile a la guilde


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:06:55   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

BOn ben moi j'en suis pour tous, jamais contrariant je suis

Pour ce qui est de Drask, comme mentionné dans son poste de recrutement, il est peut présent ces temps pour cause de ses examens, et oui lui il bosse pas comme Kornu et Wol ( /taunt [on] ) et comme stipulé aussi dans son post il voulait etre dans la guilde pour pouvoir etre avec ses potes et connaitre aussi un groupe ou la bonne humeur reigne ( oui oui on s'amuse bien chez hns ) et en aucun cas il a demandé à etre prioritaire aux instances 40, quand il joue c'est pour s'amuser et pas besoin de porter du violet pour ça.

Sur ce kiss à tous ( sauf holice kornu dyeg wol drask mlz etc... )


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:30:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree@mox avec un petit + sur les 4 fantastics


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:15:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je plussoie, les 4 fantastiques vous êtes cool mais on aimerait avoir un minimum d'info sur vos absences fréquentes ===> quand pourquoi? (sauf Soul)


Drask et Djoko np pour les raisons invoquées


Sunken complètement contre, tu ne fais strictement rien avec nous, pourquoi avoir voulu faire partie de la guilde???? J'attends une réponse pour éventuellement changer d'avis.


On a oublié Emala . Alors Emala le seul truc que je te reproche c'est d'être touriste au sens strict du terme. T'as souvent des trucs irl qui font que tu disparais soudainement, et t'es complètement pas aware sur nos planing, réveille toi stp. Sinon bah sympa et relativement souvent présent, donc ca va, mais j'attends quand même une réaction...


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:53:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je les est tous peu fréquenté donc je me fis à vos avis


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:40:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten @ Emala est encore en phase de test, la on fait ceux d'il y a trois semaines

Mais c'es bien de déjà lui dire les probs pour qu'il puisse essayer d'améliorer ses points faibles


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 03:16:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est pas faux


--------------------

Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:35:57   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

yo juste une chose sùnken en se moment est monté 60 et a enfin commencer pu commencer certaint truc.

et ok il est pas encore venu au instance a 20 mais la on peut aussi comparé Eilahtan, qui est plus longtemps avec nous mais que j'ai jamais vu en instance a 20
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:37:39   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

P.S j'ai souvent vu Sùnken proposer des instances mais personne répondait.... la prochaine fois je prend des screens si vous croyez pas.
Sunken.
Péon
13 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Sunken. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunken.   

Je suis attristé de vos réponse sur mon sujet, paceque quand j'ai up 60 j'ai voulu faire des instance beaucoups de foix je me suis proposé a en faire et peu de gens on répondu.

Ensuite des soir ou j'ai vu ho on a pas de healer c'est mort alors que j'étais présent... J'ai dis que j'étais dispo on ma pas répondu...

Ensuite pour AQ et Zg je n'ai point voulu m'inscrire vu mon équipement donc mon utilité faible a vous aidé je préfère donc laissé ma place a d'autre healer mieux stuffé qui pourrons mieux aidé le raid a l'avancement.

Ensuite jamais je n'ai recu de /w pour faire des instances... A part 2 proposition de Sihn la première ou j'ai accepté la 2eme ou j'ai eu un plantage de mon pc et j'ai été déco et je n'ai pas su reveni donc désolé Sihn si tu pense mal de moi après ca :x j'en suis désolé

En ce qui concerne le chan guild désolé je regarde pas attentivement tout le temps le chan donc maintenant a l'avenir je ferais plus attention mais svp si vous voulez que je fasse des instance /w moi plz :x je suis tout le temps dispo quand on me le demande.

ps: j'ai cassi complètement arreter mon personnage allianceux et j'ai quitter ma guild pour jouer entièrement mon prètre mais je crain que c'est pas assez a ce que je voie :x

ps2: Pour ma spé j'avoue je suis shadow le seul problème que j'ai pour l'instant est l'argent je dois remboursé des personnes qui m'ont pretter de l'argent donc pour l'instance je n'ai pas l'argent pour respé mais ce ne va pas tardé je vous l'assure.

Message édité le 16-04-2006 à 19:02:07 par Sunken.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:04:30   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi perso j'ai joué qqs fois avec sunken et aucuns soucis, et faut avouer que ça doit pas etre facile de s'incruster dans une guilde, encore plus la notre ou on joue ensemble depuis plus d'un an, perso j'aurais du mal...

J'serais d'avis de garder sunken et de lui donner une chance non ?


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:18:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bien sur ramz comem la dit kelthu il est encore en phase de test np pour continuer la route avec lui.

Maintenant que les choses sont un peu plus claire d un coter comme de l autre tachons de jouer plus avec ce chere sunken et lui qu il tache d etre plus attentif et qu il n hesite pas a s inscrire pour les instances a 20


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:14:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah au vu des explications de sunken je vote pour semaine supplémentaire, il est vrai qu'on pouvait pas le voir encore a AQ, MC, ZG et BWL comme il a ding 60 trés recemment et qu'il attendait d'avoir un stuff décent


Donnons lui donc une chance d'être testé au niveau 60


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:43:48   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

bon alors pour sùn:
Je pense qu'il lui a fallu du temps pour up 60 deja et il lui a fallu le temps de se stuffer un minimum( se qui ne permet pas de participer pleinnement aux activitees de la guilde )

(il vise le stuff t0 et pvp bleu voila pk il farm bg)(je rapelle qu'il a deja un stuff bleu et est deja grade 7bientot 8 la preuve d'un joueur motive et plutot rapide pr avance ds le jeu)(60 depuis1semaine monture epik 3jour de played au lvl 60) moi je dit juste gg

Ensuite il est nouveau ! s'integrer aux hns n'est pas une chose facile et sa prend du temps (moi mm je ne connais pas tous les hns personnelement)

Perso je le connais et je pense qu'il a sa place chez nous voila pk je vote pr 1 2.3.4semaines d'essais ... pour vous faire un avis sur lui

Rien ne vous empeche de le wisp ig pr une instance ou une bonne sortie pvp ou meme juste pr discuter , sa peu aider pr s'integrer

Souldead : Je play la nuit et lui aussi il est cool pour100% meme si c un voleur:)bon spirit ext

Gentleman : Pas trop discute avc lui
Chebius: idem
Jahcure:idem
emala :idem
drask idem
djoko:idem
donc jai pas d'avis a donner

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:48:36   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Mon point de vue :

les 4 fantastiques ( sa viens d'ou ce surnom ? oO ) : pas souvent vu, je ne sais quoi penser ( apart souldead qui m'a l'air simpatique ).

Drask, Djokos : clairement pour, aide pour instance ( même si c'est pas celles a 20 sa fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un pour une instance a 20 )

Sunken ( c'est quoi la commande pour faire ton accent moisie sur le "u" ? ) : joueur tres simpatique tous ça [insérer ce qu'a dit Ramz et Morda à sont propo ], en gros je vote pour une/plusieurs semaine(s) supplémentaire(s) pour celui-ci.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:00:31   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

ùùùùùùùùùùùùùùù a coté du M
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:23:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je plussoie complètement avec Ramz/Jib/Kelthu


J'ajoute que Jack t'es un pur newb


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:29:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

- Sunken => inconnu

- Gentleman => ne ce connecte que pour les instance en raid

- Chebius => ne ce connecte plus depuis quelques jours

- Jahcure => asser present

- Souldead => souvent la ( un peu trop a mon gout :x )

- Drask => exellent ! performant ! ( jdit sa sinon il va me taper en cours :s ) non + serieusement il n'aporte pas grand choses a la guilde mais bon sympa present pour filer un coup de main

- Djoko => present dans le cguilde et dans les raid il me semble qu'il commence a venir en raid 20 et au raid 40


- Sunken => pour ralonger sa semaine d'essai doit faire ses preuves

- Drask => avi favorable

- Djoko => avi favorable


le pack des 4 fantastiques bah c'est un peu compliquer Soulnoob est present Jahcure un peu Gentleman legerement et Chebius rarement.

need explication

je ne donne pas d'avi sur le grp de 4.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:30:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

djoko il en prend trop


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:31:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ajoute que tu crains Wol


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:34:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

j'avai pas fini mon mess :x


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement définitif ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum