Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement demoniste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:13:09   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Bonjours a tous je me presente, je m apelle jeremy j ai 20 ans et j habite a lyon.Je suis actuellement en bac +3 en alternance dans le domaine acoustique et vibration.
Je joue un personnage demoniste Xecutions de level 60.
Je viens de la guilde devilsnight ou j etais le MG, mais suite à des des discordes il fut dissout(me semble que maurdor en ai fais partie de a guilde un petit moment, puis jamais su pourquoi il etait partit)et ensuite j 'ai fais un teste chez les earth guardians où j'ai decidé de ne pas rester car la guilde me correspondais pas.
Donc je cherche une guilde serieuse avec des principes , des ambitions et des events (mc, kazzak , azuergos ect) , je pense que la votre peux me donner sa.
J' ai deja participé à des raid mc et une fois à un raid sur kazzak, je possede aussi team speak pour ces raids.
J' aime beaucoup le pvp qui me prend du temps et je suis actuellement rang 8.
Au niveau des métiers je suis 300 tailleur et 315 dépecage.
Je suis spe destruction/affliction et niveau equipement j' en suis à 7/8 du set dreadmist ( me manque que la robe mais bon j ai looter celle du devot recement, le pretre en voulais pas) et 4/6 du set pvp.
En attendant je vous dis à bientot in game
merci a vous ++++
Enfin pour finir je suis souvent connecté.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:10:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je connais ce joueur et sa qualité de jeu et puis depuis le départ de ten on a pas des mass de démos et c 'est primordial a MC surtout pour garr
il a l' experience et le skill je pense
et a savoir s 'il est cool on verra ca pendant une semaine d'essai si on lui donne, enfin je suis pour Mais je te demande d'attendre le retour de vacance du chef ou d'un autre officier de toute facon
ce qui ne t empeche pas de venir avec nous deja a MC ou dans d'autres instances.
Si tu nous en disais plus sur tes loisirs irl ? et sur tes motivations de jeu ?


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:24:49   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Agree avec kelthu, un peu + d'explications sur ta vie IRL ( on veut tout savoir, gnihninhinhinh ) seraient fort appréciables ^^

sinon pour t'avoir déja croisé IG, j'me dis que tu dois pas être un quelconque démo, et en + c la seule classe dont on manque réellement ( nos 2 démo 60 ont stop wow :'( )..

Pour MC etc, pas de problèmes, on organise ça avec les warlords, c une des choses qui nous motive le + en ce moment, t'auras parfaitement ta place dedans !

@micalement, Taurux ( guerrier en sucre/mousse/over MT )
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:03:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Xecutions, je suis pour a 100%, j'ai jamais trop joué avec toi, mais j'ai un bon souvenir, quand j'etais un devilsnight

Mais mon cousin (qui joue stalwart en ce moment) m'a dit que tu etais vraiment sympa.
Vous jouez dans le meme team goulet?

Message édité le 14-08-2005 à 00:35:25 par Maurdor
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:03:54   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Oui Maurdor stalwaryt fais partie de la team fixe qu on c est faite au goulet.
IRL je vous ai dit je suis étudiant en bac plus 3 mais en alternance, je travaille beaucoup plus que je ne vais en cours.Actuellement je suis en vacances jusqu' a fin aout et je reprend les cours les 3iere semaines de septembres avant de finir l annee.Mes loisirs sont le foot , trés grand fan de lyon vu que je suis lyonnais.
J aime enormement les jeux vidéos, mais wow et mon premier MMORPG, avant je jouais bcp à des jeux foot (PES^^) et au jeux de rôle( zelda ff7 8 9 10 10-2 star ocean dark chronicle.............)
Aprés la mort de ma guilde j ai voulu arreter wow mais aprés reflexion j'ai decidé de trouver une bonne guilde bien structuré mais sutout avec des ambitions, c est a dire essayer de faire le maximum de ce que propose wow(mc bwl kazzak azuergos).Je trouve que votre alliance avec warlord est cool ( y m'on solicité pour venir chez eux^^) et comme c est une grande guilde, je pense qu avec de bon leadeur , vous pouvez realisez toutes les choses décrites au dessus enfin j'espere
Désolé pour la grammaire et orthographe, jamais été bon me tappait toujours 0/20 mdr
++++ig

Message édité le 14-08-2005 à 12:30:49 par xecutions
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:07:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah ca me conviens bien comme ca je suis pour


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:41:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep je suis plutot pour aussi, il me convient bien ce meussieur

p.s: il a joue a tt les ff depuis le7 c deja pas mal


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 05:28:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

d'un autre coté il est supporter de lyon...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:15:16   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Et alors OL ya pas mieux...

Jsuis de lyon aussi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:47:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

aller l'OM


--------------------
Tout est relatif.

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Moi jm PAS LE FOOT


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:37:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pk y a plus que des post bidons la? Ca veut dire que la candidature a etet acceptée? Clac comme ca?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:02:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

klr bande de noob


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:58:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

klr


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:28:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

agree


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:30:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je suis contre


--------------------
PGM4Ever
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:33:15   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

HEPHEPHEP

ten il a del un de mes posts dans lequel je vous traitais tous les 2 de floodeurs !!!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:48:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

qui ?


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement demonisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum