Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:00:05   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ben voila je suhaiterais rejoindre votre clan car il me parait etre bon .
Je suis un joueur ne et hum jouant tantot solo et tantot rt.
Je suis souvent connecter et plein de bonne volonter. voila j ai tout dis dans l 'espoir d une reponse positive . GL HF a tous
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:17:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

salut, black diamant, ton inscription manque un peu de détail... regarde les autres post, nous reclamons toujours d en savoir un peu plus, genre : age, lieu d habitation, profession...........

Donc vas y on attend des prouesses, pense aussi que nous demandons une ecriture correcte au niveau orthographe (lorsque tu fais cette demande apres ces libres )

Voila en attendant rien ne t empeche de passer sur notre chan bnet, pour discuter et jouer avec nous (malgré que notre presence sur bnet soit actuellement minimum a cause de la sortie de plusieurs jeux et en priorité wow...).


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:37:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rofl...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:52:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas très motivée la potentielle future ancienne nouvelle recrue


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:14:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

râleur :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:19:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais lol


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:32:51   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

j'ai 22, j'habite saint louis en alsace, et je travaille au port. Sinon je joue a war3 depuis plus d'un ans et je compte acheter wow.Je suis un grand amateur de sport, surtout le foot ou je fais partie d'une petite equipe et le snow l'hiver.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:53:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok, c est deja beaucoup mieux, bas ecoute, si en plus tu te met sur wow prochainement sa peut le faire car il faut du monde pour crée une guilde...

En plus tu n'as pas l'âge de small => c'est un bon point

Je serais assez d'accord pour te faire entrée dans le clan, c'est vrai que c'est un peu dommage que tu ne puisses pas nous retrouver sur bnet vu que l'on n y va pas trop en ce moment mais si tu me file ton msn je t'adderais au clan que tu vois si y a du monde pour venir discuter...(evidemment dans le cas ou le reste du groupe accepte ta candidature).

voila avis aux autres


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:54:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hé ben c deja mieux

et c preske nickel niveau ortho

bon je vote semaine d'essai, et je suppose ke ce sera moi ki serai sur bnet pr le "tester", vu ke vous avez tous déserté comme des lâches


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:37:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin whispez moi sur msn pour que je l add sinon je vais tenter d etre sur bnet demain


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:59:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

TenBears a écrit :


vu ke vous avez tous déserté comme des lâches


Râleur :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:38:04   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

c klr en ce moment une recrue en + ne ns fera pas de mal surtout si il compte de mettre a wow.
Je vote "POUR"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 08:08:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pour car c'est un future joueur de WoW


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:45:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g relancé le bot
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:56:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah ca c cool!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:51:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué bon ok

np


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:37:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tave pas mis un otre post ten ??


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:40:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oui mais non mais tu comprends en fait voila


NB: gogogo PM


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:48:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TU ES VIRE, LAMENTABLE CON !!!!!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:59:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:59:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

boah c bon c 1 replike de film -.-


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:00:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kel film? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:03:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

séplu, souvenir perdu dans les méandres du tps


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:03:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

TenBears a écrit :

TU ES VIRE, LAMENTABLE CON !!!!!


lol taimes bien la sortir celle la devant diamant :o


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:36:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

regarde l'heure, lamentable boulz


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum